CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Hulme
Hulme
Niveau 10
19 août 2006 à 18:10:36

voila son ariere une foi sacagée par un tuningeur tel que jumpseat
http://img69.imageshack.us/img69/404/jro3.jpg

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
19 août 2006 à 18:11:38

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 17:49:37
lui il a peut-ètre des arguments mais moi j´ai du vécu et des connaissances
:d) j´ai des arguments ET du vécu ET des connaissances, pas pareil :ok:

et quand je te dis qu´une 750i c´est beaucoup plus gros,plus lourd,moins sportif,etc... qu´une 130i tu peux pas me contredire à part si c´est plutot toi hulme qui n´y connait rien...
donc logiquement la 130i te la mange ta 7!
:d) Je confirme qu´il n´y connait rien, un V12 c´est beau mais c´est une vraie enclume

et pour revenir o sujet de depart les porsches c´est vraiment des chiottes à roullettes
:d) je me repete, tu n´y connais que dalle :ok: le nurb tu connais ?

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 août 2006 à 18:12:02

c´est pas masset-fergusson? dans ce cas un tracteur...

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
19 août 2006 à 18:13:12

hulme Posté le 19 août 2006 à 17:52:11 non je n´ai pas di que la 750 fume une 130 mais simplement que niveau poid puissance elle sont pas tres loin ... surtout en version debridée pour la 750 ...
:d) il n´y a pas de version debridée niveau moteur pour la 750

c claire que 1,9 T dans les virage c nul quoique une lambho c´est 1,6 et une veyron plus de 2T mais pourtant elles sont tip top si le chassi et els supsenssion , pneu etc,, sont adapter , mais c´est sur que le terrain d´une 750 n´es pas la sportiviter mais plus le luxe etc...
:d) Le poids ca reste le poids, on ne peut pas lutter contre les lois de la physique, petit scarabée :-)))

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 août 2006 à 18:13:58

bien sur que je connais le "nurb" et figure toi que quand la sky R32 est sorti ben elle a decroché le record du tour pdt au moin 3 ou 4 ans devant toutes tes porsches a la noix...
et ouai ca te la coupe

Hulme
Hulme
Niveau 10
19 août 2006 à 18:14:15

c pour ca que je dis que c pour le luxe

oui il ya une version debridée de la 750 , en tous cas en suisse mais je pense pas que ca change par rapport en france

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 août 2006 à 18:15:38

debridé...c´est juste qu´elle est plus limité à 250kmh c´est tout!donc ca change pas grand chose

Hulme
Hulme
Niveau 10
19 août 2006 à 18:15:47

oui une sky c´est perfotmante une fois modifiée !! sinon non , le moteur en fonte facilement bosstable , le chassis 4wd auquel on peut reglé le couple en traction ou propulssion ou 4wd , mais le poids qui fais que voila ... mais une fois le tous aranger avec un bon gros moteur et allegé et avec ... bref ca devien une caisse tipt top

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
19 août 2006 à 18:17:38

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 18:13:58 bien sur que je connais le "nurb" et figure toi que quand la sky R32 est sorti ben elle a decroché le record du tour pdt au moin 3 ou 4 ans devant toutes tes porsches a la noix...
et ouai ca te la coupe
:d) :rire: tu sais que Walter l´aurait fait en 7.28 :rire: ? pas mal pour une chiotte a roulette :ok:
Allez dégage et reviens nous avec des arguments, des vrais, pas des essaies virtuels de caisse :bye:

Hulme
Hulme
Niveau 10
19 août 2006 à 18:19:13

alors jump tjs pas devinez mon model ?

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 août 2006 à 18:21:49

mais bien sur et il n´y a pas que ca sur la sky...quand la r32 est sorti avec le rb26 elle etait prevu pour un usage en competition des le debut!donc un moteur qui grimpe tranki la 600ch voir 1000 pour les bons et plus!les preparateurs nippons disent que le moteur est plus facile a ameliorer qu´a brider...

elle a aussi les roues arrieres directrices!tres legerement...
et le differentiel central fait passé la voiture en 4wd en courbe et propulsion pour etre grav efficace!
et vous imaginé que c´est juste le modele r32( de 1989 il me semble) apres il y a la r33 et surtou la 34...
dailleur les meilleurs moteurs rb26 sont les plus anciens...

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 août 2006 à 18:23:12

mais jmup tu me crois pas?bien sur que c´est vrai,t´en sais rien donc parle pas!moi je te dis les sky mangeaient de la porsche dans les années 90

Hulme
Hulme
Niveau 10
19 août 2006 à 18:24:24

sky r32 c pas un rb 26 ..

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
19 août 2006 à 18:25:25

J´y reviens parce que ca me fait trop rire

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 18:13:58 bien sur que je connais le "nurb" et figure toi que quand la sky R32 est sorti ben elle a decroché le record du tour pdt au moin 3 ou 4 ans devant toutes tes porsches a la noix...
et ouai ca te la coupe
:d) Tu remarques que la Boxster et la m Roadster font le meme temps de 8.32 bien que la BM soit plus puissante de 69ch ? euh comme tu dis ca te la coupe hein ? :ok:

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 août 2006 à 18:25:27

olala hulme... mais si c´est un rb26!c´est la fameu 2.6 biturbo

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 août 2006 à 18:28:41

et alors je te parle de sky,plus de bm!ba justement la sky de 280ch voi 320 debridé mangeais toute les autres voitures de serie au debut des années 90...dont toutes les porsches bidons

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
19 août 2006 à 18:28:42

pacorabat Posté le 19 août 2006 à 18:23:12 mais jmup tu me crois pas?bien sur que c´est vrai,t´en sais rien donc parle pas!moi je te dis les sky mangeaient de la porsche dans les années 90
:d) bien sur, et la M5 E39 qui n´offre pas de sensations, je dois te croire aussi ? :rire:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
19 août 2006 à 18:30:28

et alors je te parle de sky,plus de bm!
:d) normal, je viens de te mettre le nez dans la merde et comme tu n´as plus d´argument, tu bafouilles et tu changes de sujet :ok:

ba justement la sky de 280ch voi 320 debridé mangeais toute les autres voitures de serie au debut des années 90...dont toutes les porsches bidons
:d) :rire:

Hulme
Hulme
Niveau 10
19 août 2006 à 18:31:50

franchement parler avec jump c nul , a part ce foutrree de sautres etc et il croi avoir tjs raison ...

par contre porsche c quand meme mieu que bm en sportiviter et la sky si elle n´es pas modifer elle est pas terible

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
19 août 2006 à 18:31:52

c´est pas la e39 c´est la e60!si jt´ai dis y´a des sensations bien sur t´es collé au siege,ca tien bien la route,mais c´est pas une sportive du tout!rien qu´en 130i j´avais limite plus de sensation...et en M3 aparament c´est le must

La vidéo du moment