pacorabat Posté le 19 août 2006 à 16:10:59 Salut salut, là c´est pas Paco qui parle c´est son frêre ^^
Il a appelé son frere à la rescousse ? Il a besoin de renfort
Je voulais juste passer pour dire que les caisses actuelles c´est à la rue.
Moi je voulais juste dire que ton frere devrait arreter de baser ses opinions a propos de telle ou telle caisse sur des articles de GTi Mag ou d´Echappement
Une porsche, qu´elle soit 911 ou 996, c´est rien du tout à coté d´un bon gros muscle car américain comme la Plymouth Cuda ou une Dodge Charger ;)
Ca confirmait ce que je pensais, toi non plus tu n´y connais pas grand chose vu que
1/ balancer des noms de caisse comme ca, ca veut rien dire vu qu´elles ont plusieurs moteurs, c´est comme si je te disais une Impreza c´est mieux qu´une M3
2/ penser qu´une voiture est meilleure qu´une autre juste parce qu´elle a un moteur beaucoup plus gros, c´est assez limité
tu dois pas trop savoir ce qu´est un chassis
Voilà, je vais pas lancer un débat, je voulais juste rappeler ce qu´est une vraie voiture :D
trop tard, débat lancé, soit tu le fuis par lacheté soit tu restes mais mon petit doigt me dit que cela ne va pas durer longtemps faute d´arguments de ta part