alors la attention...
je suis le pire ennemi des porsches, ca m´est deja arrivé de cracher sur des porsches dans la rue !
mais pourquoi tout le monde kiffe cette marque? les porsches sont des sportives pour pauvres, autrement dis si t´as pas d´argent et que tu veux une voiture qui marche mieux qu´une 205, ba tu choisis une porsche.
et meme vous allez pas me dire que c´est beau une porsche! depuis que ca existe elle sont toute pareil!!! des coupés avec 2 phares ronds a l´avant et voila... wooaou c´est trop beau ma parole!
et lorsqu´ils ont voulu elargir la gamme avec un SUV (le cayenne) ben ils ont pris une 911 étirée vers le haut...extraordinaire
d´un coté ils ont pas a payé de designer et meme ma grand-mere ferai des voitures plus belles voitures
et le moteur il vaut rien!un flat-6 c´est 3 moteur de 2CV mdr (une 2CV c´est un flat-2)
pourtant j´aime trop les voitures allemandes genre BMW Merco et aussi VW et Audi mais les porsches je haie complètement
enfin en bref tout les petit papy et les hommes d´affaires qui veulent se la peter achete une porsche et se croivent beau avec
tu prend une M3 mon pote, la ta la classe!