CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Hulme
Hulme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:08:10

moi perso je trouve que ceu qu´ils font ces irespectueu ... C´est come si on disai a porsche vos caisse sont belle mais vos moteur et chassis c´est de la merde ... Alors que pour porsche leur principal but c´est une voiture plutot banal mais tres performante ... c´est comme ils sortent la carrera gt , ils mettent tous leur savoir faire la dedans pour en faire une superbe supercar et d´autre arive la tak comme ca vouiiii vos moteur ces de la merde regarde ien je te mais 10 cv avec une puce dessus et ca veux tous dire et il peuvent dire que c´est eu qui l´ont construite ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:17:43

:hum:

Hulme
Hulme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:39:38

exemple pour la carrera gt :
on apprend que le V10 de 612 ch a été porté à 635 ch grâce à l´ajout d´un nouvel échappement sport

et voila c magnifique c´est merveiller et grace a ca il se dise que c´est eu qui ont créer l´auto et la mette sous leur nom, et ca nous permet de se foutre de la guelle de porsche en ce disant que si on gagne deja 20 cv avec l´echappement c´est qu´il doive pas savoir bosser .. ( a la limite avec ds vraie pieces mecanique ok mais la l´echappement , c comme une puce .)

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:45:06

Pourquoi tu postes des messages toi? T as pas pige qu on te lit pas et qu on s en fout de ton avis?

:question:

Hulme
Hulme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:13:33

mais oui jordan tresson va faire mumuse avec ton prof de francais il a peut s**é :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:14:20
  • il a peut etre autre chose a t´apprandre comme s**é ( probleme avec le delete )
flat-6
flat-6
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:56:26

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=2959&mode=&order=0&thold=0

Je n´ai qu´une chose à dire :

:content:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:55:22

:gni: :ok:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:56:04

Jumpseat Posté le 16 décembre 2006 à 20:41:17 kiskool88 Posté le 16 décembre 2006 à 17:58:52 Bah moi jtrouve que c´est des constructeurs sur le plan mécanique de la caisse mais vu qu´ils les dessinent pas, on peut pas non plus dire que c´est les leurs
la tres grande majorité des Ferrari sont dessinées par PininFarina, donc on peut pas dire que c´est des Ferrari j´ai bon là ?

Non. PininFarina a dessiné des voitures POUR Ferrari, avant leur fabrication ! C´est Ferrari qui lui a demandé je suppose ! :sarcastic: Porsche ne demande pas à RUF de leur dessiner des caisses, jme trompe ?

:d) Nuance.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:22:32

donc ca confirme ce que je dis, Ferrari ne dessinait pas toutes ces caisses...

Ecoute, je vois ce que tu vois dire et je pinaille volontairement mais déja il faudrait qu´on s´entende sur la définition de constructeur

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:01:37

Ouais :-\

flat-6
flat-6
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:51:56

ouai, c´est ca le problème du débat...
Personellement, mon avis est qu´un "constructeur" n´est constructeur, justement, à la seule condition qu´il développe sa machine de A à Z sans brûler des étapes, si "futiles" soit elles que l´idée de base...

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:00:32

Flat 6, donc Vauxhall, Lotus, Donkervoot, Saab ne sont pas des constructeurs ?

sinon j´ai retrouvé ca, un certain Hulme se reconnaitra :gni: (Sekskyr34 c´est lui :rire: )

sebskyr34 Posté le 17 mars 2005 à 22:28:36 ruf rgt = 996 l´une des plus belle
ruf ctr2 et les autres = 911 mytique donc top
ruf 3400 s = boxer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14139689-1-0-1-0-0.htm

Il aime les Porsche, c´est écrit noir sur blanc :honte: aurait il le syndrome de la femme enceinte :question:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:04:11

Fordgt40wrc Posté le 20 décembre 2006 à 10:13:50
"... bête à manger du foin!
toyota a construit la aygo, peugeot la 107 et citroen la C1, ces trois caisses ont les mêmes chassis, moteurs, carrosserie (en gros) peut on en conclure que ni peugeot, ni toyota, ni citroen ne sont pas les constructeurs de ces voitures?

la lotus élise de lotus est construite sur les mêmes lignes de production que la speedster d´opel, peut on en conclure que l´élise est une contrefaçon d´opel?

ruff, est un constructeur, qui est totalement différent de porsche, et je souhaite que les deux soient présent dans gt5 que tout le monde puisse s´en rendre compte!

maintenant laissons couler ce topic qui n´a que trop fait son temps!"

trop fort !! !

flat-6
flat-6
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:09:02

Nan mais je suis désolé, des voitures à conceptions en parties identiques ou alors les saab par exemple, ce n est pas pareil : saab n´a pas repris un projet...

Ce que je reproche a ruf c´est de piquer litterallement un développement à porsche nottement, et c est la que va mon plus grand reproche, au niveau du design ! (quand a peugeot et citroen, il s agit avant tout de PSA et le design d une 107 n a pas grand chose d une C1...surtout l avant)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:37:57

Imaginez un instant que VW coule... Lamborghini/Seat/Bentley et autres ne va pas arrêter de faire des voitures pour autant ! Au pire ils se font racheter (pasque ça se fait pas de laisser couler Lambo lol), mais ils continueront !

Maintenant si Porsche coule... que devient RUF ?? Jvois pas Fiat acheter la marque, ça le ferait pas du tout^^

Voilà pour moi RUF dépend TROP d´un constructeur pour pouvoir préetendre à ce titre...

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:24:12

flat-6 Posté le 21 décembre 2006 à 18:09:02 Nan mais je suis désolé, des voitures à conceptions en parties identiques ou alors les saab par exemple, ce n est pas pareil : saab n´a pas repris un projet...
:d) Tu n´as pas toutes les infos pour etre sur de ce que tu avances :non:

Ce que je reproche a ruf c´est de piquer litterallement un développement à porsche nottement, et c est la que va mon plus grand reproche, au niveau du design !
:d) Le design ne fait pas tout

(quand a peugeot et citroen, il s agit avant tout de PSA et le design d une 107 n a pas grand chose d une C1...surtout l avant)
:d) meme réponse que la haut.. Toyota ne fait pas partie de PSA pour info, quelle est ta remarque concernant ce ... constructeur en passe de devenir le numéro mondial ?

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:11:59

On est pas sur le meme plan : il n y a pas de prestige en jeux chez peugeot, ou citroën ou même toyota.Contrairement à porsche

le design ne fait pas tout, mais c est en general, ce qui fait une preference entre telle ou telle voiture(l instinct premier en voyant une voiture c est : elle est belle ! pas elle est puissante !) Et a partir de la,une marque doit acquerir sa personalité propre et ne pas se calquer sur une autre(qui est de plus tres belle, rendant la tâche plus facile)

je n ai pas de remarque pour toyota, si ce n est que une fois encore, il ne s agit pas de marques du meme niveau et que (je sais, j insite bcp sur ce point) le design n´est pas du tout le même.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:52:03

flat-6 Posté le 22 décembre 2006 à 17:11:59
On est pas sur le meme plan : il n y a pas de prestige en jeux chez peugeot, ou citroën ou même toyota.Contrairement à porsche
:d) et apres ? Tu me parles de constructeur ou pas, et apres on en vient au design et au prestige, aucun rapport :non:

le design ne fait pas tout, mais c est en general, ce qui fait une preference entre telle ou telle voiture(l instinct premier en voyant une voiture c est : elle est belle ! pas elle est puissante !) Et a partir de la,une marque doit acquerir sa personalité propre et ne pas se calquer sur une autre(qui est de plus tres belle, rendant la tâche plus facile)
:d) RUF ne calque, ils optimisent, c´est fondamentalement différent, que tu le veuilles ou pas... C´est comme Donkervoot, Westfield et Caterham, ils ne calquent pas la 7

je n ai pas de remarque pour toyota, si ce n est que une fois encore, il ne s agit pas de marques du meme niveau et que (je sais, j insite bcp sur ce point) le design n´est pas du tout le même.
:d) tu te perds dans ton raisonnement :desole:
et quant a ta definition de ce qu´est un constructeur, on attend toujours

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:56:47

on va pas jouer sur les mots, pck sinon ca va devnir compliqué

"et apres ? Tu me parles de constructeur ou pas, et apres on en vient au design et au prestige, aucun rapport "

je veux dire que copier un constructeur prestigieu ou pas n as pas la meme impacte. quand au design, aucun rapport avec la construction auto :question:

"RUF ne calque, ils optimisent, c´est fondamentalement différent, que tu le veuilles ou pas... C´est comme Donkervoot, Westfield et Caterham, ils ne calquent pas la 7 "

tres franchement, dans une ruf, tu vois en premier les traits d une porsche, et meme le modèle repris alors le fondamentalement diferenr (niveau design tjrs)...

"tu te perds dans ton raisonnement "

je ne vois pas en quoi...je trouve que ruf ne merite pas un statut de constructeur etant donné qu il reprend quasiment a l identique un design, et une partie du developpement, du une voiture qui est extremement aboutie

quand a ma définition je l ai donné suffisament de fois il me semble

La vidéo du moment