flat-6 Posté le 16 décembre 2006 à 13:42:30 Visiblement, tu n´as pas bien compris ce que je veux dire
C´est toi qui n´a pas compris que RUF comme BRABUS et CARLSSON sont reconnus comme constructeurs par le TÜv, et jusqu´a preuve du contraire ces derniers sont plus compétents que toi si telle enseigne ne mérite pas son label de constructeur
J´ai jamais dit le contraire mais (et la tu ne peut pas nier) CE NE SONT PAS DES CONSTRUCTEURS ! ils prennent un développement pour un rajouter un en parallèle, mais il y a beaucoup d´étapes économisées !
Donc Caterham, Donkervoot et Westfield ne sont pas des constructeurs ?
Alors, certes, ils font un travail respectable (que je n apprecie pas) mais ils font un travail!
Si tu n´apprécies, c´est que tu n´y connais que dalle
Ce que je soutiens, c´est que reprendre un projet déja abouti ne mérite en AUCUN cas, le titre de constructeur.
Entre une 993 Turbo et une Turbo R, il y a une grosse différence. Pourtant la 993 Turbo est déja tres aboutie, pourtant RUF fait mieux, explication ?
Les RUF sont tellement modifiées qu´elles repassent le crash test pour etre homologuées, ca fait largement d´uex des constructeurs
Et quand je dis que Ruf est nul a chier, ce n´est pas vrai, mais c´est l´ennervement que j ai pour le statut de ruf qui me fait dire ca !
eh ben controle toi