CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

flat-6
flat-6
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:13:55

Ok, je m avoue vaincu sur le fait qu´ils font des modifs
mais je reste et je pars du principe que reprendre le travail des autres n´est pas....je sais pas comment dire mais je trouve pas ca tres courageux, tres glorieux...enfin je m exprime mal mais j aime pas ca !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:43:12

en fait on pourait dire que ruf est un ameliorateur ?!

Xeus2eme
Xeus2eme
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:09:13

j´ai honte d´etre suisse quand on voit les commentaires de Hulme page 40 (par la autour jsais plus..)...

Mais le pire ca devait etre lautre fumiste PACORABAT avec ses BM a la mort moi lnoeud.... [ouais je boss ché BM moi... jsui une caillera moi...]

bon... il a été banni... on sdemande bien pk...

Xeus2eme
Xeus2eme
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:11:37

Et RUF reste une marque a la c*n...
Il n´invente rien, il modifient des bêtes de course qui ont nécéssité des années de recherche...

C´est comme si commencait a dire que Alpine il font des meilleures caisse que BMW...

C´est pitoyable...

C´est Evident que les RUF sont plus puissantes etc.

Mais, ça n´est pas un vrai marque...

Xeus2eme
Xeus2eme
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:12:16

RUF = TUNER

Xeus2eme
Xeus2eme
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:12:52

voila le facking status qu´ils méritent...

fcb25
fcb25
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:23:27

lol ... xeus ilé touténervé ^^

t´as pas chié aujourd´hui? :question:

:o))

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
16 décembre 2006 à 06:26:55

xeus2eme Posté le 15 décembre 2006 à 22:11:37 Et RUF reste une marque a la c*n...
:d) Opinion, pas fait petit scarabée :gni:

Il n´invente rien, il modifient des bêtes de course qui ont nécéssité des années de recherche...
:d) Ils ont crée leur propre cage-arceau, leur propre boite 6, developpé leur embrayage automatique, passé au freinage carbone, etc etc mais n´ont rien crée de eux memes bien sur :oui:
Ils ne modifient pas des betes de courses, ils prennent des cellules centrales de Porsche et les refont de A à Z, visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles comme beaucoup sur ce forum :gni:

C´est comme si commencait a dire que Alpine il font des meilleures caisse que BMW...
:d) Déja c´est Alpina et non pas Alpine :honte:
Tu n´as jamais entendu parler de la D10 ? Tu sais une série 5 diesel légérement "tunée" avec 2 turbos au lieu d´un à l´origine ? C´est bizarre qu´Alpina l´ait sorti BIEN AVANT la 535d...

C´est pitoyable...
:d) C´est ton argumentation, du moins ton manque d´argumentation qui est pitoyable

C´est Evident que les RUF sont plus puissantes etc.
:d) La puissance n´est rien si elle n´est pas exploitable... et elle l´est ne t´en déplaise :gni:

Mais, ça n´est pas un vrai marque...
C´est vrai que tu es mieux placé que le Tüv pour en parler

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
16 décembre 2006 à 06:46:02

flat-6 Posté le 15 décembre 2006 à 17:13:55 Ok, je m avoue vaincu sur le fait qu´ils font des modifs
:d) Ca va beaucoup plus loin que de simples modifs :gni:

mais je reste et je pars du principe que reprendre le travail des autres n´est pas....je sais pas comment dire mais je trouve pas ca tres courageux, tres glorieux...
:d) Au contraire je trouve que c´est un challenge tres interessant : la 993 Turbo a été une supercar formidable dés sa sortie et tout le monde a pensé qu´il aurait été difficile de faire mieux.... sauf RUF.
Comment faire plus rapide ? Partir d´une caisse etroite de carrera normale plus aérodynamique
Comment faire plus léger ? mettre des ailes en alu (ou en carbone) et passer la voiture en 2RM (on peut quand meme la commander en 4RM)
Comment refroidir le moteur efficacement ? mettre les echangeurs dans les ailes et les refroidir avec un aileron biplan ?
Le freinage est juste ? passer au carbone (et non pas au céramique)
Comment réduire le poids non suspendu ? passer aux jantes magnésium pour masquer les disques carbone
La voiture manque de rigidité ? mettre un arceau cage invisible
la voiture est elle performante ? elle dépose d´une seconde une F50 (aie je sais ca fait mal) sur un 1000M Da
pas mal pour un bidouilleur hein ?

enfin je m exprime mal mais j aime pas ca !
:d) Si tu t´exprimes mal, cela ne voudrait il pas dire que tu as du mal a exprimer rationnellement ce que tu ressens emotionnellement et que de toute façon si on te presentait tous les arguments béton du monde, c´est toi qui coincerait car tu as décidé que c´etait comme ca et pas autrement ? Je te le demande sans aucune agressivité

Hulme
Hulme
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:46:08

==>la voiture est elle performante ? elle dépose d´une seconde une F50 (aie je sais ca fait mal) sur un 1000M Da
pas mal pour un bidouilleur hein ?

:d) mais quel jacky ahahahahah non mais si tu savsis pas les 1000m RAB . pren une skyline dans ce cas , 50 fois moin chère et qui te pourri les 2 reunni ensemble , une une fiat uno gros turbo :ok:

flat-6
flat-6
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:42:30

Visiblement, tu n´as pas bien compris ce que je veux dire

"Ils ont crée leur propre cage-arceau, leur propre boite 6, developpé leur embrayage automatique, passé au freinage carbone, etc etc mais n´ont rien crée de eux memes bien sur
Ils ne modifient pas des betes de courses, ils prennent des cellules centrales de Porsche et les refont de A à Z, visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles comme beaucoup sur ce forum"

J´ai jamais dit le contraire mais (et la tu ne peut pas nier) CE NE SONT PAS DES CONSTRUCTEURS ! ils prennent un développement pour un rajouter un en parallèle, mais il y a beaucoup d´étapes économisées !

Alors, certes, ils font un travail respectable (que je n apprecie pas) mais ils font un travail!
Ce que je soutiens, c´est que reprendre un projet déja abouti ne mérite en AUCUN cas, le titre de constructeur. Et quand je dis que Ruf est nul a chier, ce n´est pas vrai, mais c´est l´ennervement que j ai pour le statut de ruf qui me fait dire ca !

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:58:52

Bah moi jtrouve que c´est des constructeurs sur le plan mécanique de la caisse mais vu qu´ils les dessinent pas, on peut pas non plus dire que c´est les leurs :(

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:39:25

flat-6 Posté le 16 décembre 2006 à 13:42:30 Visiblement, tu n´as pas bien compris ce que je veux dire
:d) C´est toi qui n´a pas compris que RUF comme BRABUS et CARLSSON sont reconnus comme constructeurs par le TÜv, et jusqu´a preuve du contraire ces derniers sont plus compétents que toi si telle enseigne ne mérite pas son label de constructeur :ouch:

J´ai jamais dit le contraire mais (et la tu ne peut pas nier) CE NE SONT PAS DES CONSTRUCTEURS ! ils prennent un développement pour un rajouter un en parallèle, mais il y a beaucoup d´étapes économisées !
:d) Donc Caterham, Donkervoot et Westfield ne sont pas des constructeurs ?

Alors, certes, ils font un travail respectable (que je n apprecie pas) mais ils font un travail!
:d) Si tu n´apprécies, c´est que tu n´y connais que dalle :desole:

Ce que je soutiens, c´est que reprendre un projet déja abouti ne mérite en AUCUN cas, le titre de constructeur.
:d) Entre une 993 Turbo et une Turbo R, il y a une grosse différence. Pourtant la 993 Turbo est déja tres aboutie, pourtant RUF fait mieux, explication ?
Les RUF sont tellement modifiées qu´elles repassent le crash test pour etre homologuées, ca fait largement d´uex des constructeurs

Et quand je dis que Ruf est nul a chier, ce n´est pas vrai, mais c´est l´ennervement que j ai pour le statut de ruf qui me fait dire ca !
:d) eh ben controle toi :honte:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:41:17

kiskool88 Posté le 16 décembre 2006 à 17:58:52 Bah moi jtrouve que c´est des constructeurs sur le plan mécanique de la caisse mais vu qu´ils les dessinent pas, on peut pas non plus dire que c´est les leurs
:d) la tres grande majorité des Ferrari sont dessinées par PininFarina, donc on peut pas dire que c´est des Ferrari j´ai bon là ?

NFS911
NFS911
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:43:10

:non:

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:07:34

bon un peu en retard mais... :rouge:

* flat-6 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:33:19 avertir modérateur
* Pas du tout...

Les porsche ont autrefois eu des problemes de tenue de route, et cette image leur est restée, alors qu´avec leur systèmes (PSM nottament), ils sont actuellement à un tres bon niveau...

:d) l´epoque des lests dans les pare-chocs ?

1. Jumpseat profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 20:39:25 avertir modérateur
  3. flat-6 Posté le 16 décembre 2006 à 13:42:30 Visiblement, tu n´as pas bien compris ce que je veux dire

:d) C´est toi qui n´a pas compris que RUF comme BRABUS et CARLSSON sont reconnus comme constructeurs par le TÜv, et jusqu´a preuve du contraire ces derniers sont plus compétents que toi si telle enseigne ne mérite pas son label de constructeur :ouch:

:d) brabus et carlsson ne le meritent peut-etre pas eux...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:49:06

rien de tel qu´une porsche,une vraie,ma seule indulgence va a ruf et techart,les autres comme 9ff,gembella j´aime pas,et 9ff nous sort vraiment des merdes au niveau visuel.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:56:46

KassKouye Posté le 16 décembre 2006 à 22:07:34

Brabus et carlsson ne le meritent peut-etre pas eux...
:d) Tu peux ne pas adhérer, certes...
Cela dit, faire monter une berline 4 portes à plus de 360, ca requiert un minimum de compétences :malade: et quand on sait que la moitié du directoire Daimler-Benz roule en Brabus ca veut necessairement dire qqch :gni:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
17 décembre 2006 à 08:03:28

scott-not-ian Posté le 16 décembre 2006 à 23:49:06
rien de tel qu´une porsche,une vraie,ma seule indulgence va a ruf et techart,les autres comme 9ff,gembella j´aime pas,et 9ff nous sort vraiment des merdes au niveau visuel.
:d) Perso Tech art, j´adhere pas, je trouve qu´ils sont en deça des autres...
9ff ils sont assez pertinents mais je ne kiffe pas leurs modifs esthetiques
Geamballa, j´apprécie leur travail actuel et leur GT750 est assez impressionnante !!
Par contre personne ne parle de Sportec, dommage...

Mais RUF reste au dessus !!

flat-6
flat-6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:22:26

euh, tu ne peux pas me dire que si je n aime pas c est que je n y connais rien : les modifications techniques, il n y a pas à aimer ou a pas aimer, c est du "concret".Je parle nottement de design, je trouve que leur manière de "redessiner" porsche est en générale assez laide.

et ca a beau etre le metier de certains, je trouve que le titre de constructeur se mérite pour ceux qui font un projet de AàZ et ne reprennent pas quelque chose qui en soit est déja achevé.

La vidéo du moment