CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Hulme
Hulme
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:46:42

moi perso je la trouve trop moche , en plus si c´est comme la cayenne , pas vraiment performant
et le prix , de 100 000 a 150 000 euro , ca fais chère la berline

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:32
  • hulme profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 19:46:42
* moi perso je la trouve trop moche , en plus si c´est comme la cayenne , pas vraiment performant
et le prix , de 100 000 a 150 000 euro , ca fais chère la berline

:d) comme si tu savais a quoi elle ressemblait...

Et pis tes commentaires qui n expriment en rien ton opinion et qui n ont pour but que d emmerder le monde, ben... on s en passe (comme de toi en fait) :-)))

Hulme
Hulme
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:40:34

je verrai pas pk je ne sais pas a quoi ca resemble , google ca existe tu sais

flat-6
flat-6
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:45:09

plateform ca veut pas dire que c est le meme developpenment !

les photos les plus recentes sont tres belles !

et si c entre 100 000 et 150 000, comparé aux autres, c est pas excessif!

et si, avec un meme moteur ca sera plus performant en principe : plus leger !

Hulme
Hulme
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:53:50

ps: voila les info (moteur , photo etc...)

et moi perso si elle serra comme ca je la trouve moche .... en tous cas , critiquer la 612 c afolant de voir ca , elle qui es 3 fois plus belle que ce concept ...

Hulme
Hulme
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:55:20

ps: voila les info (moteur , photo etc...)

et moi perso si elle serra comme ca je la trouve moche .... en tous cas , critiquer la 612 c afolant de voir ca , elle qui es 3 fois plus belle que ce concept ...
http://www.auto-motor-und-sport.de/d/77599

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:09:22

flat-6 Posté le 14 novembre 2006 à 18:19:28 j ai regardé ici et la pour la panamera, le dessin se fait petit à petit et ca a bien un air de famille porsche, pas de souci, aucune comparaison ac le mule bleu qu on avait vu !( peut etre meme un air de mc laren a l arriere

:d) photos :gni:

flat-6
flat-6
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:27:58

ouai, j vais les chercher ^^

sinon hulme ta news n est plus tres new : l article est de mars !

flat-6
flat-6
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:39:50

bon j arrive pas a retrouver la page... j ai pas bcp de temps la, j les chercherais plus tard

flat-6
flat-6
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:44:30

J lance un autre petit sondage :

si vous deviez acheter une 911 (peut importe le prix) la quelle prendriez vous ?

perso, j´hésiterai beaucoup mais je pense que je choisirais 997 targa 4S

je justifie :

-997 pck ce sont, a mes yeux, les plus belles 911 (et les + performantes)
-targa car depuis la generation 993, je trouve ce modèle, encore plus sublime que les autres 911
-4 car sur 997, 2 roues motrices en version targa, ca n existe pas (puis c est plus stable
-S car, si on ne regarde pas le prix, autant mettre le paquet !

niveau couleur j hésiterai entre
bleu cobalt métallisé ou
vert olive foncé metallisé

(ce sont les vraies couleur des modeles qui sont en option, j invente pas le nom ^^)

vous pouvez vous decider sur une 997 par ex sur le configurateur du site www.porsche.fr

voila !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:47:52

Je choisirais une 997 GT3 RS.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:13:49

930 turbo noire

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:03:19

:-))) héhé rc.

moi ca serait la 997 gt3 rs,mais alors avec la clim en moins,parce que en fait ca sert a rien ce truc dans une gt3 rs.

ou alors une 997 gt2.

fin bref,ce que je regrette,c´est que porsche ne fasse plus de réel allègement.

sinon moi pour tout dire si je devais avoir 5 911 dans mon garage ce serait :

911 2,7 rs
930 3.3,parce que la 3 litres a des freins sous dimensionnés.
964 turbo
993 gt2
997 gt3 rs

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:06:11

moi ca serait la 997 gt3 rs,mais alors avec la clim en moins,parce que en fait ca sert a rien ce truc dans une gt3 rs.

:d) y a pas de clim dans une RS... :hum:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:10:36

y a pas quoi ?
de clim ou de gps ? parce que y a un des deux.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:12:06

intreview de wolfgang durrheimer du magazine motorsport aktuell.

Quel bilan tirez-vous de votre première saison en ALMS avec le nouveau RS Spyder?

WD: Il y a exactement un an, nous avons eu un début phénoménal avec la victoire remportée pour notre course test. Malgré des hauts et des bas lors de notre première saison, nous avons été en mesure de remporter 8 victoires de classe en 10 courses, ce n´est pas un mauvais bilan. Le doublé à Mid-Ohio fut bien sûr le point d´orgue. Porsche a ainsi pu écrire une nouvelle fois une page d´histoire du sport automobile. Ce fut aussi une libération interne.

En tant que co-organisateur de l´ALMS, l´ACO a communiqué il y a peu des décisions qui ont été très critiquées par les constructeurs. Quelle est la position de Porsche sur la question?

WD: Nous allons déposé des réserves officielles auprès de l´ACO, dans la mesure où nous nous sentons entravés par le règlement. La réduction de 5% des restricteurs nous donne un désavantage énorme vis-à-vis des voitures plus puissantes de la catégorie LMP1. Cela rend la défense d´un tel programme en interne particulièrement difficile. Nous avons besoin de règlements stables afin de pouvoir justifier de tels investissements sur le long terme.

Quelles sont les possibilités de Porsche en dehors de cela

WD: Nous essayons de tirer le meilleur parti de la situation et poursuivons notre développement. Peut-être parviendrons-nous à trouver encore quelques CV qui nous permettront de rester aux avants-postes.

Pourquoi ne pas tout simplement réaliser une Porsche LMP1

WD: Une LMP2 est plus adaptée à un programme compétition pour nos clients, car le règlement est un peu plus restrictif qu´en LMP1. En outre, nos simulations ont démontré qu´une voiture légère, bien que moins puissante, permettait de particulièrement bien figurer sur certains circuits.

De facon générale, pouvez-vous imaginer un engagement de Porsche dans la catégorie reine LMP1?

WD: Pourquoi pas, nous y avons bien été présent par le passé. Pour cela, il faudrait cependant un règlement qui ne favorise pas unilatéralement un certain concept de moteur ou de chassis. Sur ce sujet, les organisateurs semblent avoir beaucoup appris cette année et sont sur le bon chemin.

Un retour officiel de Porsche au Mans est-il possible dans un futur proche?

WD: En principe oui, mais il n´y a aujourd´hui pas d´échéance arrêtée. Pour dire les choses très clairement: une décision comme celle que l´ACO vient de communiquer est en l´occurrence absolument contre-productive.

Y aura-t-il d´autres teams clients à côté du team Penske?

WD: Nous sommes dans la phase ultime des négociations avec des teams en Amérique et en Europe et je suis confiant sur le fait que nous verrons d´autres voitures dans les 2 championnats la saison prochaine.

Pouvez-vous déjà nous donner des noms?

WD: Ceux qui essaient leur siège viennent au petit matin et tard le soir.

Qu´est ce qui vous plait en ALMS, que faudrait-il y améliorer?

WD: L´ALMS a fait ses devoirs d´une manière remarquable cette année et s´est formidablement développée. Dans toutes les domaines jouant un rôle des médias au public, il y a eu progrès. De plus 2007 va offrir un calendrier très attractif avec 3 courses urbaines. Là où je vois une nécessité d´amélioration, c´est la sécurité du public. Dans ce domaine, les standards US ne sont pas au niveau de l´Europe. Je m´étonne par exemple des spectateurs sur leur sièges de jardin directement derrière le muret en béton à Sebring. On ne verrait pas cela chez nous. Tant qu´il n´arrive rien, tout va bien, mais il serait peut-être judicieux d´y regarder un peu plus près.

Pourquoi la F1 n´est-elle plus d´actualité pour Porsche?

WD: En tant que directeur de la recherche et du développement, je vois la F1 comme une série où nous serions en mesure de montrer ce dont nous sommes capables. Cela obligerait cependant Porsche à investir entre 400 et 600 millions d´Euro par an – soit plus de la moitié de notre profit avant impôt de l´année dernière – afin d´être compétitif. C´est impensable car les coûts ne sont en aucune relation avec ce que cela nous rapporterait.

Le DTM ne serait-il donc pas la scène idéale pour Porsche, et ce à bien moindre coût?

WD: Le DTM est un championnat fascinant et particulièrement attractif pour l´Allemagne. Le championnat progresse d´année en année. Compliments à l´organisateur ITR, c´est un super boulot qui a été réalisé. Nous sommes cependant convaincus qu´avec la Carrera Cup en programme annexe au DTM, nous sommes particulièrement bien positionnés et pouvons démontrer encore et toujours que notre 911 est très proche de la version Cup. Nous en faisons la démonstration à tous nos clients de manière particulièrement convaincante lors de chaque week-end DTM.

falbou
falbou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:11:16

Porsche au Mans ! :fete:
Mais pour quand...

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:17:40
  • scott-not-ian profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 12:10:36
* y a pas quoi ?
de clim ou de gps ? parce que y a un des deux.

:d) :non: y a aucun des 2. Le GPS, c est dans la GT3, la clim aussi. Mais dans la RS y a pas de GPS et y a qu une simple ventilation :-)))

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:25:18

et y gagnent que 20 kilos ? :hum:

flat-6
flat-6
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:28:52

t´es mal informé gt-driver :

y a pas de gps dans la gt3 rs, mais la clim y est!

en option...gratuite

La vidéo du moment