slt ! dsl j ai pas pu venir hier !
j´ai recu le flat-6 novembre, il est tres bien ! beaucoup mieu que le dernier, qui etait un peu creux ! ils insistent un peux trop sur les couleurs, mais je pense que le test de la gt3 rs les a emballés^^ : ils parlent du mondial et sont tout contents pck le stand porsche etait coloré ... (perso la cayman jaune ne m a pas emballé alors que la bleu cobalt me fait tomber raide ! la boxter ne m a jamais vraiment fait tomber mais je ne suis pas fan des cabriolets, toujours est il que la rouge presente sur le stand faisait jouet, et avait beaucoup moin de class qu avec une couleur classique !)
le test de la gt3 rs est à baver ! et, décidement, je n arrive pas a savoir laquelle je prefere entre la verte et la orange (pour ce modele, j avoue qu´un peu de vivacité en couleur ne fait pas de mal !)
j´y ai appris, entre autres, deux trucs qui ont retenu mon attention :
-Toutes les porsches, sont moins polluantes que toutes leurs concurrentes à puissance égale
-La GT3 RS bat toutes ses concurentes à puissance égale, voire meme superieure (c´est ca le talent porsche : étonner entre le papier et la realité !)
en tout cas, je vous conseille (aux fans de porsche) de l´acheter : ce mois ci il est tres tres interressant !