j´aime bien le Q7 tu sais.
je suis sur que si ca avais pas été une porsche,tu t´en serais pas pris plus a lui qu´un touareg,un Q7 et autres.
j´aime pas trop les suv,j´aime pas trop le véhicule en lui meme,mais j´aime bien ce qu´il (le cayenne) sait faire.
si on a par la,a quoi sert une voiture sportive aujourd´hui ?
entre les radars et la répression routière,autant passer aux citadines.
et en ces temps de crise pétrolière,la bugatti veyron est une abération,elle est meme une abbération au sport avec son poids et ses quatres roues motrices,en plus elle est vraiment pas belle.
je hais cette voiture.
et ce pour autant que je la considère comme de la merde ? NON.
pareil pour le cayenne,il consomme peut etre beaucoup,est peut etre pas beau,peut etre pas le meilleur 4x4,ni le meilleur véhicule sur route,mais il est polyvalent,tu trouveras aucun autre véhicule au monde qui sait allier off road et route avec autant de maitrise,c´est un compromis en somme.
et le cayenne,que ce soit pour aller jouer dans la boue ou mettre un truc dans le coffre,il sert déja plus a quelque chose que la veyron.
la supercar en elle meme n´a rien d´utile,ni meme la voiture de sport en fait,pourtant on aime tout les sportives.
il faut comprendre qu´un suv sait allier promenade,loisirs,que ce soit pour les vacances ou pour du tout terrain,et que ca peut interesser des gens.