CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:27:11

mauvaise foie !! !

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:32:26

d´accord avec flat 6 ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:47:21

on dit pas mauvaise ou bonne FOIE, mais FOI

seb :d) osef

flat :d) souvent, j´ai parlé des qualités intrinsèques du cayenne. mais si on compare les spécialités une à une à d´autres bagnoles, le cayenne se fait retourner méchamment. c´est un bon hybride, mais une sportive moyenne, un tout terrain moyen, un break moyen...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:54:47

justement,ca s´appelle la polyvalence.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:04:31

^^ j´suis certain que si ça avait pas été une porsche, t´aurais craché dessus comme nous.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:18:17

j´aime bien le Q7 tu sais.

je suis sur que si ca avais pas été une porsche,tu t´en serais pas pris plus a lui qu´un touareg,un Q7 et autres.

j´aime pas trop les suv,j´aime pas trop le véhicule en lui meme,mais j´aime bien ce qu´il (le cayenne) sait faire.

si on a par la,a quoi sert une voiture sportive aujourd´hui ?

entre les radars et la répression routière,autant passer aux citadines.

et en ces temps de crise pétrolière,la bugatti veyron est une abération,elle est meme une abbération au sport avec son poids et ses quatres roues motrices,en plus elle est vraiment pas belle.
je hais cette voiture.
et ce pour autant que je la considère comme de la merde ? NON.

pareil pour le cayenne,il consomme peut etre beaucoup,est peut etre pas beau,peut etre pas le meilleur 4x4,ni le meilleur véhicule sur route,mais il est polyvalent,tu trouveras aucun autre véhicule au monde qui sait allier off road et route avec autant de maitrise,c´est un compromis en somme.

et le cayenne,que ce soit pour aller jouer dans la boue ou mettre un truc dans le coffre,il sert déja plus a quelque chose que la veyron.

la supercar en elle meme n´a rien d´utile,ni meme la voiture de sport en fait,pourtant on aime tout les sportives.

il faut comprendre qu´un suv sait allier promenade,loisirs,que ce soit pour les vacances ou pour du tout terrain,et que ca peut interesser des gens.

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:22:42

la cayenne est ideal pour les gens qui sont pere etc... tu peux prendre les goss , la famille , en vacance c´est top , a peu pres comme une rs4 ou rs6 break , mais le tous en pouvant franchir de beau obstacle ( en suisse c´est super ) et le tous en pouvant samuser
bref une voiture top et en plus signer de chez porsche

faut dire que c mieu que ton trycycle a pedal rccarro ...

et mieu vaut etre bon partout que d´etre nul partout ( comme toi :ok: )

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:24:26

si je pisse pas sur le Q7 c´est qu´on en parle pas...

"il faut comprendre qu´un suv sait allier promenade,loisirs,que ce soit pour les vacances ou pour du tout terrain,et que ca peut interesser des gens."
:d) t´en connais vraiment bcp toi?!
la plupart des gens qui s´achetent ça, c´est pour etre plus haut, "en sécurité"...la plupart savent même pas que leur véhicule a 4 roues motrices... (j´exagère, et encore)

ensuite, pour le pétrole..MAIS FAITE VITE! consommez comme des malades! la crise OSEF, c´est la fin! je te ferai remarquer que globalement, on consomme moins de pétrole qu´avant (enfin...on obtimise, on fait bcp plus de choses avec la même quantité de pétrole) donc une veyron ou pas, ça change pas grand chose (par contre, une armada de SUV..là ça peut faire varier la balance notablement) et avec toutes les avancées en combustion + échappement, on pollue bcp moins.
le plus polluant restant l´industrie (et pas que les gaz toxiques ou à efeft de serre -ce sont pas les mêmes)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:29:31

ton complexe d´infériorité (justifié) me fait délirer seb :ok: peut etre devrais tu essayer de trouver des gens proches de toi, ou inférieurrs (c´est vrai que trouver des gens incapables de tenir un pinceau sera difficile, et t´y arrivera peut etre jamais, mais c´est pas pour autant qu´il ne faut pas essayer, sinon tu t´en mordras les doigts, peut etre toute ta vie :snif: )

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:33:17

ce qui me fais rire chez toi
c´est :

wesh wesh les rs4 c´est trop baleze , 400 bourin sur une break de chasse , la total delirance ouech ouech, trop util mais pcq c une audi

alors que mnt porsche fais pareil , autant de ch sur des caisse lourde etc... mais avec une etape en plus , le franchissement en montagne etc... le tous avec toute l´utiliter de la rs4 , mais la c porsche , alors c de la merde :ouch:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:45:03

^^ break de chasse = "break coupé" = 3 portes

flat-6
flat-6
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:51:51

perso j aurais pas craché dessus, le SUV BMW; volvo ou je sais pas quoi moi j aime bien ! y a que le mercedes, mais la c est uniquement niveau design !

et dans les categories citees, on en peut pas vraiment le qualifier de bon, voir excellent !

je comprends qu on aime pas, et je n en blame personne, si tout le monde avait les meme gouts la vie serait triste ! mais il faut admettre que c´est un SUV hors normes !

flat-6
flat-6
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:54:18

on peut pas vraiment le qualifier de moyen mais de bon,voire excellent *

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:45

non exleent quand meme pas ... moyen dans tous les lieus, mais pas exelent

flat-6
flat-6
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:33:58

rha ! ca me decourage !l ol
scott not ian me comprendra ^^

flat-6
flat-6
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:42:56

http://www.youtube.com/watch?v=h78EfwzqBIE

:bave:

Hulme
Hulme
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:50:01

non j´ai etais le premier a dire que t´avais raison ...

mais je ne trouve pas qu´il est exelent dans tous les domaines !! !!

pour du 4wd , c moyen , incomparable par rapprt a des vrais 4wd

pour la sportiviter , c´est pas mal , mais incomparable a des simple sportive ...

etc , il est bien partout , mais pas exeleent

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:17:10

moi si je lis et que je me remémore les avis et verdict des magazines,qu´ils soient de la presse écrite ou émissions télévisés,ils disent tout que le cayenne est exellent,un engin hors normes,qui vu son poids,tient incroyablement bien la route,qui est très a l´aise en tout terrain,et qui pourtant,contrairement aux autres,parvient a etre très bon en tout terrain et aussi sur route.

un véhicule bon sur route est merdique en tout terrain,et vice versa.

le cayenne fait les deux,et pas qu´un peux,il exelle dans les deux domaines.

c´est ce que j´esssaye de faire comprendre.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:17:02

http://www.freilichtmuseum.com/upload/press/Traktor4.jpg

celui là est magnifique!
http://www.laketreefarm.cm.com/Porsche_308_tractor2.jpg

flat-6
flat-6
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:30:27

et ben monte une marque en commencant par un tracteur, et en arrivant 40 ans plus tard avec un 4x4 de plus de 500 Cv et on en reparle :ok:

La vidéo du moment