Maman-a-steak Posté le 27 mars 2006 à 19:17:09
non mais serieu ce soir je vais allez leur bruler leur caisse a cette bande de tralo*se !! !! 1 mois de retrais de permis pcq sois disant j´etais a 100 au lieu de 60 avec ma ptite moto qui fais meme pas 100 km/h , tien demain je vais allez leur dire avec les donée constructeur la vitesse max !! !! !! arf trop les nerfs !! !! franchement j´ai envie de taper quelque un mnt !! !! je suis obliger d´allez leur fair un koup foireu !! ! pfff trop décu koi l´autre avec son air de pedal .... heureusement qu´on a le droite de dire des insultes !! ! pcq sinon .... enfin ca change rien je roulerai sans permis comme avant koi !! !!
Maman-a-steak Posté le 27 mars 2006 à 19:25:28
lol je vient de ma rapellez d´un truc !! !! !!
celui qui me retrouve ca , je promet que j´arette de venir ici !! !
alor je me rappel que sur l´emission a courbet ou j c plus trop koi , comment eviter de payer ou j c plus koi , une emission tf1 , si la moto n´est pas sous mon nom , mais que c moi le conducteur , personne ne dois payer !! ! vu que le proprieteair de la moto ( mon pere) ne conduisait pas et que la moto n´est pas la mienne .... enfin celui qui me retrouve l´article je lui fais un bisoux !! ! lol