falbou
c´est ce que j´ai pas arreté de te dire.
ce mec est une sangsue.
on lui avait plus adressé la parole pendant longtemps à un moment (pendant presque trois mois) cet energumene restait là, il revenait, et floodait.
ca servait à rien.
et des que tu lui parles, il prend ca pour de la provoque (ce qu´il dit) et continue.
ca me rappelle le genre de "connard" qui cherche ton regard, pour que des qu´il le croise pouvoir dire "kestumates payday, tu veukonsfaïte?!"...le meme genre de mec qui si tu reponds ouais d´un ton viril, soit te sors un lame, soit part en courant (soit possede des boulets...bras droits avec lui)
ici, seb a de la chance, il a plusieurs pseudos.
pour moi, c´est une erreur que de lui parler, mais c´est aussi une erreur que de ne pas lui repondre, vu que t´auras toujours des noobs, et qu´il sera toujours là pour leur mettre de la merde dans la tete (combien de fois il a tenté de te faire passer pou ce que que n´est pas falbou?! il a fait pareil avec moi...).
il sert à rien, semble avoir une vie miserable, alors il doit se defouler, se sentir "vivant" et important.
j´aimerais bien savoir à quoi il ressemble avoir sa taille, son poids et voir sa face...juste pour savoir à qui je parle, de qui je rigole, si il en vaut la peine, ou si il partirait en courant.
maintenant, le probleme des topics erazés.
encore une fois, y a aucune "bonne position" à adopter...si on lui dit que ca nous dérange, pas, il continuera, vu que ca nous dérange pas.
si on lui dit que ca nous dérange, il continuera aussi pour nous faire chier....on tourne en rond, et lui aussi.
bref, j´ai rien dit de transcendant.
que des evidences.
mais fallait surement etre clair et explicite (non, c´est pas une insulte)