Hello frizzou !
Flood
Piratage
Insulte/Racisme
Lien vers contenu illicite
Hors-Sujet
Autre
sont ce qui peut être réprimandable. Jusque-là tu me suis.
Au lieu de supprimer un message, qui ne contient ni flood, ni piratage, ni insulte, ni racisme, ni lien vers contenu illicite, ou autre, vires les messages qui sont réprimandables.
Ok le message était hors-sujet. Mais posté sur un topic qui était lui aussi 100% hors-sujet. A partir de là, pourquoi tu vires pas le topic complet ? (je parle de celui de notre ami, mais je prends pas ce topic comme cas singulier)
Au lieu de dire ce que j´ai dit dans ce post effacé, j´aurai pu dire "abruti" ou quoi que ce soit d´autre, mais j´ai choisi ce mot là, pour ne pas être vulgaire. De plus, c´est moi qui juge cette personne par ce que j´ai dit. Tu vas me dire que je peux pas juger de cette manière, ok je comprends, mais ne l´as t´il pas fait plus haut dans ce même topic ? Là n´est pas la question. Ce que j´ai dit est mon opinion. Mon opinion étant ce qu´elle est, tu la prends comme tu veux, mais j´ai le droit de m´exprimer (ou alors tu supprimes tous les messages de ce topic où il y a des pseudo-insultes, "boulet" étant considéré comme une insulte tant qu´on y est.)
Je m´en fous complètement que la personne à qui j´ai dit ça soit seb ou un autre membre du forum, pour moi c´est du pareil au meme. Si j´avais écrit ça à quelqu´un d´autre, tu l´aurais laissé (me dit pas le contraire, tu le sais ^^).
Que tu veuilles le calme sur le forum, je suis tout à fait d´accord avec toi, mais soit tu laisses tout le monde s´exprimer, soit tu fais le sourd et au bout d´un moment ça va déborder et notre ami ne sera plus le seul à faire du "flood".
Alors soit tu supprimes tout, soit tu supprimes rien, mais fais pas la moitié.
Merci.
On se comprend.