CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro

falbou
falbou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:12:59

je m´en fous du cleb´s. Tout le monde à accès à ce site, c´est normal qu´il en profite. Ce que je trouve lamentable, c´est l´attitude de jv.com.

je te remercie pour ton soutien mais je te rassure, je ne suis absolument pas énervé (même si ça fait pas très plaisir d´entendre des choses immondes sur mon innocente maman :snif: ).

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:15:13

à la fois, il vise pas la tienne, mais une sorte de fille ideale generique soumise.

DeglingO
DeglingO
Niveau 3
09 septembre 2005 à 15:15:17

Des gens cools?
Quand on voit la réaction de certains, on a du mal à la croire...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:17:34

nan, le falbou qiui t´a repondu c´est seb, et le frizz aussi, il a juste remplacé les O par des zeros

falbou
falbou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:17:50

Rc : si si ! :

Sujet : FALBOU A ENCULER CA MERE CE BATARD

ta_race Posté le 09 septembre 2005 à 14:39:58
OUI IL A ENCULER CA MERE CE BATARD EN PLUS CA GRAND MERE MATTEZ CA TUTE ENTRAIN DE JOUIR CETTEAI DEGOUTANT FALBOU TA MERE C UNE CHIENNE QUI CE FAIS DEFONCER LE CUL ET TOI UN BATARD

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:18:56

ouais, mais falbou, c´est un pseudo, c´est pas vraiment toi, c´est un faux toi.
il vise la mere de ton toi virtuel, donc, un truc encore lus virtuel!
si tu le prends comme ca, il a perdu!

falbou
falbou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:19:56

DeglingO, rc a raison, méfie-toi des faux-pseudos. Tu les reconnais également la langue utilisée dans ces posts, qui s´approche vaguement du français.

falbou
falbou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:22:21

c´est vrai. de toutes façons, je ne le prends pas pour moi, son but c´est de faire chier le monde, n´importe qui. il n´a rien contre moi en fait. alors c´est vrai que si on s´énerve, il a gagné.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:23:28

il faut surtout pas qu´il croie que sa nous touche! perso c tellement minable que sa me fait rire plus qu´autre chose..

falbou
falbou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:26:00

pareil. par contre, chez jv.com ils craignent un max car d´innocents mineurs voient ces posts qui ne sont pas effacés avant +ieurs heures.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:27:54

ouais, j´ai demandé à frizz de rien erazer, mais euh
faudrait aussi que les admins soient là.

parce que ca craint

:d) frizz, stp, eraze pas encore :g)

falb0u
falb0u
Niveau 1
09 septembre 2005 à 15:28:20

j´ai deja gagné :)

trapel rc les menace une fois que tu mavais faites , la fallai pas me dire que tu etais pas enervé , tsé un truc du genre

toi reparle encor une fois de ma mere et je te jure que je vais pourir ta minable exisatnce ti bippp .. mdrrr

et toi falbou tu vien de t´enerver avant et comme tous le monde , mon but a deja etais

preuve meme frizz qui senerve de plus en plus et qui es soumis a moi , il essai tous mais narive rien :) le pauvre il perd les pedal et vous tous quand vous me repondez ... :)

alor aretez de blablater j´ai gagner :) sans etre vulagair :)

falb0u
falb0u
Niveau 1
09 septembre 2005 à 15:49:52

ps: frizz si tu veu tu veu tu peu fair un don en allopass :) peut etre que je penserai :) a ce forum superbe

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:08:35

c´est dingue, on est envahi par les smileys :)

rs-spyder
rs-spyder
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:33:12

allons allons allons les gars,rc et corvette on en avait parler sur msn comment reagir face a seb.

reagissez plus,si il comprend toujours pas malgré le temps qu on se fou de ses declarations (comme le dit rc,ca peut pas nous toucher directement,moi par exemple je m appelle pas scott en vrai lol) c est pas notre faute.

maintenant,le laxisme de jeuxvideo est scandaleux,si j etais webmaster,le premier pseudo qui fait des declarations comme celles que vous savez..serait banni.

ils sont incompetants chez j.v.com,on en peut rien,c est pas le suisse qui va faire que notre ie va changer quand meme.

NE LUI REPONDEZ PLUS,il n est rien d autre qu un floodeur apres tout,et les floodeurs on les ignore quand on sait qu il recommecne quoi qu il arrive. :ok:

ps : seb c est ps la peine de me parler,je te repondrai plus,desormais et comme je l ai dit en arrivant sur ce forum,contrairement a gt4,je t ignore,et cette fois ci c est definitif.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:58:32

peut´etre quelques plaintes ici ferais bougé jv :

http://www.cnil.fr/index.php?id=1

falbou
falbou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:01:39

ça marcherait. ou des assos de protection des mineurs.

mais en rarriver là simplement parce-que jv.com ne fait pas son boulot... peut-être que les menacer de le faire va suffir ?

bon, avec ce qu´on écrit, on risque de se faire bannir ! :rire:
le pire c´est que c´est vrai, ce genre de discours dérange + jv.com qu´insultes et pornographie.

falbou
falbou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:02:45

P.S je répondais à tecnobidule

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:07:53

ouai c peut´etre un peut excessif! dans le genre écraser un moustique avec une massue :rire2:

rs-spyder
rs-spyder
Niveau 5
09 septembre 2005 à 17:08:40

fablou je vais cliquer sur le triangle. :rire:

non c est pas vrai :ok:

La vidéo du moment