quel video ?? tu veux peut etre que je te montre ou je l´ai trouvez et te montrer si je l´ai trouvée marante ?? postez une videos comme ca c´est pas interdit , c´est meme bien pour montrer comme certain gens sont ***** et pour fair bouger le monde , tu crois que la petition sur les peau des animaux est venue comment si personne ne l´aurai vu il y aurai pas toute ces petiton pour interdir ca en france !! ! c´est grace en les montrant que le monde signe et punisse ce genre de gens malautru !! et puis je n´ai rien dis de mal , j´ai meme bien fais comprendre que celle la etais une **** et que personne s´abstenir ...
ta traiter ma famille d´abuseur sexuel ou de pedophile ou .... donc ca oui c´es une insulte meme la pire que toute en ce moment ( avec tous ces pedophile qu´y commence a y avoir si y a bien une insulte c´est celle la !! )
alor si je me fais bannir pour cette video , ben quil en sois ainsit , y en a aura 2 ( 3 avec l´admin ) qui l´auront vu en plus et qui seront revolter pour fair des petition , et puis moi , je m´enfou de mon pseudo .... par contre un de 1200 jour que tu as depuis le debut ca m´embeterai
donc a toi de voir , ou tu fais des excuses , ou tu attands sagement devant need for speed entrain de tuninger une 911 avant d´etre banni . toi de voir :ok.