CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande et toute nouvelle théorie auto

NFS911
NFS911
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:59:41

j´ai pas insulté sa famille

et puis si tu veux me faire bannir vas-y ne te génes pas, ça fera quoi ? je prendrai un autre pseudo, c´est pas grave, mais je te conseil de pas trop jouer a ça quand même parce qu´il pourrait t´arriver des surprises également :ok:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:00:46

en plus des menace

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:03:04

wé serieu mec ta pas honte ?? non mais serieu tu crois que moi j´ai peur , tu crois que ma vie et bassée ici ?? des pseudos j´en est ... et ca tous le monde le sais

et oui tu as insulter ma famille !!

moi de ce fair des histoir sur les sklyine et patati et patata etc... je m´enfou , c´est meme plutot marant , mais les insultes et menace sur la famille je trouve ca pitoyable !! et moi la je vais demander au admin ...

NFS911
NFS911
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:04:32

il m´en a fait avant je te ferai remarquer... :sarcastic:

NFS911
NFS911
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:06:33

ok, fait toi plaisir :-)))

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:06:49

j´en est pas fais , sinon tu m´aurais deja fais bannir je te signal , et j´ai 900 jour et toujours pas banni :ok: !!

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:08:41

865 :oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:10:03

:lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:14:36

non mais serieu , c´est bien de tuninger des 911 sur need for speed , mais d´insulter comme ca ... serieu mec tu peux fair erazer ce topic , j´ai plein de capture , la source de la page enregistrée , ....

fais comme tu veux mais 1 mail a un admin et c´est tous ... alor serieu excuse toi sinon dès demain ( en plus j´ai congé demain grace au intemperie ) , je me fais allez 5 minute sur un mail avec les preuve qui sont deja sur mon pc .... plus les triangle si ta pas demander a friz ... et t´es banni , et je sais que tu peux en recrée mais si tu peux eviter je pense que c´ets mieu non ?

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:16:40

moi aussi demain pas cour :content:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:19:38

:lol: ah ces écoliers , tjs en vac , ici en suisse il reprenne demain , apres 1 semaine de congé de caranaval :lol: et certaine copine disent , wé on a meriter ces vacance :rire: et elles sont telement heureuse de recommencée :lol: on voit la motive :-)))

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:22:33

je reprend demain normalement mais ya reunion de professeur :content:

NFS911
NFS911
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:24:02

j´ai pas insulté ta famille j´ai juste parlé d´elle, j´ai peut être pas été très tendre, mais c´est tout, j´ai pas traité ta famille de c*nne ou autre chose, en tout cas je ne m´abaisserai pas a te faire des excuses A TOI

je vais pas m´excuser, et encore moins effacer cette page, parce que moi aussi j´ai largement de quoi te faire bannir (chiwawa) graçe a ta vidéo (entre autres), alors si tu veux la jouer comme ça c´est toi qui décide, j´ai déjà un pseudo de plusieurs jours en attente, c´est pas grave je reviendrai demain avec

j´attends ta réponse, sinon on verra qui gagnera sur ce coup la...

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:25:16

:sarcastic:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:32:17

quel video ?? tu veux peut etre que je te montre ou je l´ai trouvez et te montrer si je l´ai trouvée marante ?? postez une videos comme ca c´est pas interdit , c´est meme bien pour montrer comme certain gens sont ***** et pour fair bouger le monde , tu crois que la petition sur les peau des animaux est venue comment si personne ne l´aurai vu il y aurai pas toute ces petiton pour interdir ca en france !! ! c´est grace en les montrant que le monde signe et punisse ce genre de gens malautru !! et puis je n´ai rien dis de mal , j´ai meme bien fais comprendre que celle la etais une **** et que personne s´abstenir ...

ta traiter ma famille d´abuseur sexuel ou de pedophile ou .... donc ca oui c´es une insulte meme la pire que toute en ce moment ( avec tous ces pedophile qu´y commence a y avoir si y a bien une insulte c´est celle la !! )

alor si je me fais bannir pour cette video , ben quil en sois ainsit , y en a aura 2 ( 3 avec l´admin ) qui l´auront vu en plus et qui seront revolter pour fair des petition , et puis moi , je m´enfou de mon pseudo .... par contre un de 1200 jour que tu as depuis le debut ca m´embeterai

donc a toi de voir , ou tu fais des excuses , ou tu attands sagement devant need for speed entrain de tuninger une 911 avant d´etre banni . toi de voir :ok.

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:35:36

tunner une 911 :malade:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:36:06

wé jackysmer une 911 on va dire plutot pour NFS911

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:38:54

tients vu que je suis dans le debat autant mettre le lien pour signer contre les fourure ... http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html signé tous :ok: ca ne devrai aps existai ce genre de chose

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:40:37

et tu remarquera que meme sur ce site officiel il mette justement ce genre des videos imonde pour fair reagir les gens et leur montrer la graviter de la chose , donc si je suis punisable tous le monde l´es , meme des gros site ...

NFS911
NFS911
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:42:35

oui tuner des Porsche ça plait beaucoup a seb mais il fait croire que c´est moi, mais tout le monde connait la vérité donc bon, a un moment je laisse tomber c´est plus intelligent

pour ce qui concerne ta famille c´était de l´humour noir

et pour ta vidéo, je suis desolé mais tu n´as mis aucun advertissements ou quoi que ce soit d´autre pour avertir du contenu, t´imagine si un gosse passe par la et voit ça !! ! le pauvre garçon peut être tromatiser a vie

puis mon pseudo a 1200 jours et alors je comprends pas ce que ça change, t´as un jeux gratuit aux 1500 jours ?

La vidéo du moment