Vous avez 48 points.
Pour vous les voitures c´est bien beau mais ça doit aussi vous permettre de connaître le grand frisson.
Tout à fait
Plus porté sur le moteur que sur le look de votre véhicule, vous adorez tester la puissance de votre berline.
oui mais je ne suis pas prêt à rouler dans une poubelle sous prétexte qu´elle a un gros moteur.
Et si vous admettez nourrir une passion pour elle, vous n´iriez quand même pas jusqu´à délaisser votre femme pour en faire votre maîtresse !
Je ne suis pas fou. Mais cela viendra peut-être plus tard
Vous êtes même prêt à rater un Mondial de l´Automobile pour partir en amoureux vers une destination exotique...
Si c´est un voyage dans les Caraïbes, oui.
Mis à part cela vous passez aussi beaucoup de temps à entretenir votre véhicule. Vous pensez ainsi que si l´on entretient bien sa monture elle peut vous emmener loin, très loin...
On ne peut plus vrai.
D´un autre côté vous aimez bien en changer de temps en temps pour tester les nouveaux équipements qui sortent régulièrement...
oui, d´ailleurs, je pense à en acheter une.
Avec quelques heures « d´entraînement » en plus vous pourrez probablement passer dans la catégorie supérieure... Mais là c´est votre compagne qui ne va pas être contente !