falbou Posté le 04 avril 2006 à 12:14:26
Ma mère possède un appart, la locataire a décidé de ne plus payer le loyer depuis novembre dernier. On a engagé une procédure il y a 2 mois, qui devrait aboutir d´ici octobre, au moment où la personne ne pourra pas être expulsée, jusqu´en mars 2007. 1 an et demi pendant lesquels ma mère n´aura plus d´entrée de loyers mais devra payer les charges, taxes, etc...
Tu vois, ce genre de trucs, c´est scandaleux. Et elle a une bonne raison de ne plus payer son loyer, la locataire ? Franchement, il y a des coups de pied au cul qui se perdent. Même pire, par moment, c´est vraiment des coup de DesertEagle .50 qui se perdent.
Moi je pense qui si mon locataire décidait de ne plus payer son loyer, et que la justice (ou l´administration) soit incapable de faire son boulot pour - au moins - rembourser les dommages occasionnés, sinon obliger la paiement du loyer, j´irais faire justice moi-même. Y a pas de raison que les gens profitent du système aux dépends des autres.
Tu vois, dans ce pays - que j´adore, là n´est pas la question - les criminels sont trop souvent considérés comme des victimes. Et du coup, ce sont les honnêtes gens qui trinquent.