Vince
le seul probleme c´est qu´rc commence a ce relancer dans les "insultes" pcq mnt il sait qu´il n´aura pas son pseudo....
de plus rc pour toi c´est du lachement mais pour moi ce n´est rien
internet c´est internet,en dehor ta boulot,pote,sortie weekend,etc...et ca c´est du réel
toi t´insulte quelque´un dimaginair ,tu sais rien de moi donc tous ce que tu dis comment ca pourrai me blaisser si ca rien avoir a moi???
toi le probleme c´est que tu pense que ca me blaisse pcq toi t tjs sur le net et que quand je m´amuse a vous provoquez ca vous blaisse serieusement ,le prob c´est que c´est pas tous le monde ce cas....
si seulement tu savai ce que je m´enfou d´un goss qui a honte de son prenom et qui a peur de rajouter un msn sur son hotmail par crainte de ce fair insulter,ne va pas me dire alor que ca te blaisse pas si ta tellement peur de msn
en plus de ca tu te crois superieur a tous le monde....bref mec rien a foutre mec serieu
encor regarde toi te plaindre pour ton plagiat pseudo sur les autres forum,au admin bref mec t trop sur ce forum mec ,t entrain de peter un cable vieu,ta batti ta vie ici mais sache qun pseudo c juste un pseudo surtout que le tien ca nen est pas un(comme sebastien ce serrai pas un pseudo)