a quoi ca sert de dire seb efois calme apres emmerdeur et calme etcc ... j y peu rien si a chaque fois vous chercher
depuis 18 bientot 19 ans que j´existe , j´ai ajamsi essaier de voiture "tuning" !! alors pk dire tous le temp que j´aime le tuning et blablabla?
du genre je me suis payer une 318i tte d´origine , si j´aimerai le tuning je me serrai payer une tuning ( remarque y en a tellement que .. c plus facil de trouvez une tuning qu´une origine )
apres j´ai essaier la le baron de ma mere , tte d´origine aussi , meme l´echappement
la 750 i de mon oncle et sa jag s-type , et alors quoi d´exxtraordinaire , si tu as un oncle , que tu a ton permis , si il sais que taime bien les auto ( au cas ou un oncle = frere de la mere ou du pere ) donc de la famille , ben si il sais que taime les auto il peut bien te la preter juste pour essaier ... y a rien de magique a ca non ?? ( couvert en assurance , permis etc..)
aussi la m3 d´un ex colegue
mais bisraement toute c´est voiture êtaient d´origine ( ta deja vu une 750 i tuning ou une nouvelle s-type etc..)