CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le C.A.J: comité anti jacky

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:35:24

wé mais du fin pcq sinon c tous raillez , apres faut mettre du je c plus le nom pour fair brillez puis une couche de vernis , et voila une caisse crome :)

mais le mieu c´est de mettre du decapant , mais pas celui en vente , l´ancien , qui est mnt illegal ... vous mettez sur tous la caisse et vous giclé apres meme pas 10 minute au cercher , la vous verrez toute la crase que ca enleve

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:36:32

ben du plastic ca ce ponce aussi :) mais il faut le fair a la meulle et bien laissez au meme endroit pendant un moment ... tu verra il serra top ta vespa 50cc

joux
joux
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:38:16

Les scooter c´est un truc pour les futurs jacky. Ca leur permet de s´adonner à leur premier tuning et à se la peter devant les autres.

Ils bricolent avec amour leur velo à moteur s´imaginant être Rossi. Ils repensent à Fast and furious lorsqu´il le bricole en lui collant des autocollants, changeant les phares, la couleur et bien sûr le pot.

Ils font HOUAAAH quand ils voient un gars faire le con sur une moto turbo dans les vidéos mais ils doivent se contenter de faire des petits wheeling en donnant un à coup en arrière. Mais ils s´amusent ... insouciants et bourrés d´hormones.

Ils se penchent en avant comme des abrutis pour aller plus vite et nous ... on les double en voiture, se foutant de leur gueule :)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:43:00

joux attand a la fin de la journée je scan une photo de moi et mon ex velmoteur ....

guidon torsader racing , prise d´air (faite maison) sur reservoir essence , selle biplace avec aileron et autoclant malossi et polini avec peinture noir mat , phare avant masquer avec autocolant decouper par moi meme , echapement serpentin polini aussi , moteur va2 kité swapé sur mon pti garelli :coeur: et en plus je blague pas :lol: lol , peinture argent sur jante , enfin le big truc koi :ok: mais la photo serra pas super j´en est pris qu´une et il etais pas fini :ok:
ps( je me masquerai biensur :ok: )

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:44:56

ah et puis javais le neon bleu et j´ai changé au moin 3 fois de teinte , argent , noir matte , orange fluo :coeur: avec le neon bleu la nuit ca assurer trop !! et a la fin noir matt mais j´aurai du fair un foto avec la peinture orange :lol:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:50:18

pi quand jallai au boulot certain colegue rier mais je savais pas pourquoi mnt je le sais :rire: en plus c pti truc ca avancer bien n´empeche ... :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:52:28

joux Posté le 11 mars 2006 à 12:38:16

Les scooter c´est un truc pour les futurs jacky. Ca leur permet de s´adonner à leur premier tuning et à se la peter devant les autres.

Ils bricolent avec amour leur velo à moteur s´imaginant être Rossi. Ils repensent à Fast and furious lorsqu´il le bricole en lui collant des autocollants, changeant les phares, la couleur et bien sûr le pot.

Ils font HOUAAAH quand ils voient un gars faire le con sur une moto turbo dans les vidéos mais ils doivent se contenter de faire des petits wheeling en donnant un à coup en arrière. Mais ils s´amusent ... insouciants et bourrés d´hormones.

Ils se penchent en avant comme des abrutis pour aller plus vite et nous ... on les double en voiture, se foutant de leur gueule

:lol: houla sa sent le frustré qui a pas eu droit a sa mob a 14ans..

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:58:25

:lol:

sinon ta theroie joux ... bien mais pour ca http://media.putfile.com/vespa pas trop :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:59:50

metez bien haut le volume c´est une vielle vespa !!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:08:21

son fou ces italien :ouch:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:25:27

http://img48.imageshack.uk.us/img48/4098/image190ff.jpg joux encor plus :rire:

Cortez_44
Cortez_44
Niveau 5
11 mars 2006 à 17:20:33

non mais c´est bon tu va pas la poster a chaque topic ta photo...

joux
joux
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:35:31

c´est un grand solitaire, seul dans la vie il cherche l´attention auprès d´internautes, certains attirent l´attention par leur culture, d´autres par leur charisme ... et d´autres par leur bétise

NFS911
NFS911
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:54:32

:malade: :malade: :malade:
http://img375.imageshack.us/img375/3056/161703083uxozdyph0cn.jpg

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:37:32

pouwa quelle horreur

joux
joux
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:58:14

C´est quoi la base une rover ?

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:40:36

non, moi je pensais plutôt a une Ford Taurus...

joux
joux
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:08:35

en tout cas c´est super la F&F touch

joux
joux
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:16:15

Cet aprem en retournant au taf, j´ai vu une monstruosité : une vel satis bicolore

Sous la ceinture de caisse, gris alu et au dessus bleu clair. Je l´ai croisée sur la route et j´ai pas eu le temps de prendre une photo avec mon portable. J´ai tourné la tete pour verifier que c´était pas une voiture de société. Non non c´est bien la voiture perso d´un cake d´une trentaine d´année :honte:

J´aurai du lui lancer une pièce quand il est passé à ma hauteur.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:18:47

Une Vel Satis, c´est déjà moche, si en plus le propriétaire s´amuse à la peinturlurer...

La vidéo du moment