CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profile easy ou normal ?

naya82
naya82
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:43:29

Je voulais juste savoir si après avoir créé un profile easy il était possible de le basculer en normal une fois certains secrets dévérouillés ?

Je pose la question car j´ai réussi à atteindre le grade de champion dans ce profile easy et il semblerait qu´on ne puisse aller plus loin :-(

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:35:33

Non, en effet, en easy, c´est le grade ultime. Pas de possibilitées de basculer en mode normal. Faut recréer ton compte.

Mais le grade suivant, Warblade God, et tellement dur a dévérouiller... Si tu veux le profil normal rien que pour un meilleur grade, oublie. C´est hyper long. Hyper dur.

naya82
naya82
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:15:51

C´est vrai que débloquer tous les secrets dans une seule partie, ça tient du miracle !!

Pour l´instant j´essaie juste de les débloquer dans mon profil.

Par contre respect pour celui qui a atteint une caste !! !

Le seul défaut (à mon sens) de ce génial jeu c´est qu´il n´y ait que 5 sauvegardes, c´est ce qui en fait l´énorme difficulté :(

franticfranz
franticfranz
Niveau 4
04 juin 2006 à 18:40:56

il me reste à faire 50.000 niveaux pour atteindre le premier palier "God".
Pour les sauvegardes, sache que le jeu t´offre une sauvegarde supplémentaire tous les 250 niveaux.

naya82
naya82
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:02:38

Ah bon !!

Une sauvegarde tous les 250 niveaux ?? ?

J´avais jamais fait atention !!

naya82
naya82
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:03:47

Est-il possible de dévérouiller des blasons dans un profil easy ??

Il ne me reste que trois secrets à trouver :

les dix oiseaux !! !

le Météostorm en mode Drunk !! !!!!!!!!

et le super Gem Drop : peut-être le plus accessible des trois mais il faut du temps devant soi !!

Et je suis presque à 15 000 niveaux de joués : peut-être que l´année prochaine ...

ce jeu est démentiel :-)

franticfranz
franticfranz
Niveau 4
13 juillet 2006 à 11:48:55

Je ne sais pas si les blasons sont accessibles dans un profil EASY. Ce que je sais par contre, c´est que les rangs supérieurs (GOD et +) ne sont pas accessibles en profil EASY. Or c´est à ça que servent les blasons.
En résumé les blasons sont inutiles en profil EASY.

Réussir un Meteorstorm en Drunk tient autant de la chance que de l´agilité à mon avis. Une astuce : les tout premiers meteorstorms sont plus faciles que les suivants : il vaut donc mieux tenter sa chance en début de partie.

Les dix oiseaux est une affaire de patience : il faut attraper TOUS les MemoryStation pour augmenter ses chances.

Le superGemDrop est effectivement une affaire de patience aussi. 1000 gemmes, ça se ramasse pas sous le sabot d´un cheval...

Bon courage !

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:36:44

Les 10 oiseaux c´est vraiment l´enfer pour moi... Quelle horreur !
En revanche, le Meteorstorm en mode "Drunk Mode" est assez simple : Si tu dispose d´une manette pour jouer a Warblade, retourne là, et les directions redeviennent normale... Même si ce n´est plus la même main qui contrôle la direction.

naya82
naya82
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:07:18

Les blasons sont accessibles dans un profil easy puisque je viens de débloquer celui de l´économe !! !

Les dix oiseaux en 550 niveaux puis quelques météostorm et le mode blue money pour atteindre les 999 990 $. Le plus rapide c´est d´avoir 490 000 puis de prendre un XC :-)

Pour le super Gem drop c´est beaucoup, beaucoup plus long ... J´y suis pas encore.

J´ai essayé pour le mode drunk de retourner le clavier : échec total, il va falloir trouver une autre solution.

Merci pour vos réponses Picsonald et franticfranz, mais je voulais savoir si vous aviez dépassé le grade de champion ou même atteint un rang de planètes !? !?

franticfranz
franticfranz
Niveau 4
18 juillet 2006 à 11:08:16

Félicitations Naya !
Moi je n´ai pas encore dépassé le grade Champion. J´ai débloqué tout le profil, tous les blasons, il mes reste à débloquer le dernier cadenas : celui des 100.000 niveaux !
J´en suis à un peu plus de 50.000 niveaux, de temps en temps j´en fait quelques-uns...

franticfranz
franticfranz
Niveau 4
18 juillet 2006 à 18:52:58

Pour le Super Gem Drop, un bon conseil : Les grosses gemmes des meteorstorms valent 5 petites. Il ne faut donc pas hésiter à entrer dans les meteorstorm, avancer tranquillou, ramasser toutes les gemmes qui passent à portée !
Autre chose : Si le compteur de gemmes est activé, vérifiez que vous avez un x5 avant d´entrer dans un gem-drop. Au lieu de marquer des millions, vous marquerez des dizaines de millions de points !

naya82
naya82
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:27:04

Bravo pour les blasons, mais pour le grade de God, faut-il vraiment trouver les trente secrets dans une même partie ? Puisque une fois les 24 niveaux bonus joués à 100 %, il n´y a plus d´indications comme quoi on le refait dans une autre partie et pour les dix oiseaux, une fois trouvés ils n´apparaissent plus dans les memory station ?

Ce jeu m´a fait abandonné Morrowind !! !!!

La vidéo du moment