CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch RF philippine

greg6095
greg6095
Niveau 7
30 octobre 2005 à 11:14:37

salut
j`ai telecharger le jeux sur bittorent .
puis je l`ai installaner normalement .

mais quand je lance le jeu un message qui apparait pouis le programme s`arrette .
le message est "there are too many patch files .
please re -download \r\n RF Online "

pouvez vous m`aider .
merci ciaos

predator990064
predator990064
Niveau 6
30 octobre 2005 à 11:37:36

ta reussi a avoir un compte

greg6095
greg6095
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:23:43

je suis un joueur de lineage 2 donc je sai pour entrer dans le jeux , il me faudra un compte :)

et non dsl j`ai pas de compte , je me suis pas encore inscrit

ai je besoin d`avoir un compte pour telecharger le patch ?

ciaos
GREG

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:59:35

je t´explique tu a télécharger le jeux pour rien ... au moment ou tu as commencer a le télécharger les devellopeurs se sont rendus comptes qu´il y avait trop de bugs résultats ils on mit a diposition un autre dl du jeux débugger ... celui que tu as finit était l´ancienne version qui nécessitait trop de patch correctif .. il faut que tu dl la nouvelle .. mais denouveau ca ne sert a rien si tu na pas obtenu de code pour le sneak peek ... .

greg6095
greg6095
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:01:48

ok merci beaucoup .
je sai que sa ne sert a rien .
mais c`est pour que je n`aurai pas besoin de le re-telecharger dans 15 jour .

je sai que que la beta de 15 octobre au 17 novembre , il aura que 4 000 compte .

faudra attendre le 17 novembre pour s`inscrire . est la il aura des compte illimiter comme il avait il a 2 ans sur lineage 2 sur la beta tawain ou meme + recent la beta US . [ open beta 17 novembre au 30 novembre ]

le 1 decembre tout les comptes seront supprimer , faudra encore s`inscrire pour enfin la vrai open beta qui se deroulera du 1 decembre au 10 janvier ]

et les comptes seront conserver pour la phase commerciale du 10 janvier .

donc je prefere telecharger le client pour pas avoir besoin de la telecharger dans 2 semaines . et gagner un peu de temps .

GREG

predator990064
predator990064
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:21:32

enfin ses un peu debile car j´ai un ami anglais qui joue sue un officelle fini ( ses plus une beta ) depuis presque 3 mois ses un peu de la conerie leur beta enfin -_-

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
09 novembre 2005 à 23:58:09

Pour le client si tu as un problème de mise à jour du patch te disan qu´il y a trop de fichier a dld, il faut que tu regle ton horloge sur +8 pour correspondre au fuseau horraire de hongkong. Si jamais ca marche pas, il faut que tu désinstalle le jeu et que tu le reinstalle en réglant ton horloge sur +8 (mais normalement cette étape et pas necessaire)
Et pour chaque lance faut réglé sur +8.
J´espere que ce problème sera réglé pour le clien de l´open beta.
(cette méthode parrais co**e mais bon, elle marche)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:29:31

J´ai été choisis pour la Close BETA UK. J´ai déjà installé le jeu depuis longtemps, mais maleheusement, j´ai le fameux problème de patch lorsque je le lance. J´ai donc mis mes parametres regionnaux sur GMT+8 mais j´ai toujours le même problème. J´essaye donc de retelecharger le jeu afin de le réinstaller mais encore un problème: le lien Bit torrent ne marche plus. En effet, lorsque je le lance avec ABC, j´obtiens le message d´erreur suivant:

"Connexion avec le Tracker introuvable".

Est-ce que quelqu´un connait un autre lien pour télécharger le jeu afin que je puisse participer à cette BETA? je suis en internat donc je repart au lycée Lundi. J´aimerais bien en profiter avant que la beta devienne pulique.

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
11 novembre 2005 à 02:29:54

Le serveur Bittorrent est indisponible.
Voici ce que j´ai trouvé sur http://www.rfgamers.com

Sneak Preview Download Mirror @rfgamers.com
Submitted by phantom on Fri, 2005-10-21 08:53. ::

Hi all,

Level-Up Games offer the RF-Online Client tru BitTorrent (http://torrent.levelupgames.ph/).

if you are not familiar with BT etc, we offer our readers a highspeed download from our ftp-server:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.rfgamers.com/pub/rfgamers.com/RF_Philippines.exe 1.4GB (md5: af5cf8464ce47629c3770f6be558e7a7)

lekaneee
lekaneee
Niveau 4
11 novembre 2005 à 12:30:07

Quand tu a un prob avec le patch tu désintalle rf tu change ton gmt en +8 singapour et tu réinstalle et tu patch sa marchera

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:28:24

j´ai aussi eter dans ceux qui peuvent participer a la sneak peak mais j´ai une question comment un prends des screensshots ? IG personne ne sait me dire :s

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:32:02

Non, je ne sais pas...
Par contre, je suis bien trop souvent déconnecté du serveur. Ca devient impossible à jouer...

Info: Truc marrant: Mettez vous en mode Keybord (H) et appuyez sur V :p

lekaneee
lekaneee
Niveau 4
11 novembre 2005 à 19:33:22

lol Quelque peut me preter un comtpe juste pour que je test j´ai trop envie d´y jouer :/

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:46:46

heu faudrait que tu trouve un sacré pigeon pour qu´il te passe son compte quands meme -_-

merci DreamUSP et de mon coter je ne suis jamais dzco donc sa doit venir de cher toi :s

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 01:41:44

Non, j´a trouvé un post :
http://rfboards.levelupgames.ph/index.php?showtopic=1897&st=0&p=29615&#entry29615

Une personne a donc le même probleme que moi...
J´ai reussi à jouer 1h tout à l´heure mais je suis deco très souvent... :(

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:53:40

au pire ta peuit etre oublier de faire la mise a jour de ta cart graphique c´est généralement ca qui pose probleme et qu´il faut directement vérifier si un jeux déconne ...

sinon toujours ersonne pour les sceenshots :s parceque j´ai essayer tous les boutons il me semble et rien :s
et comme je fait un site qui test des mmorpg ca va etre dur de faire a chaque foix un print screen de revenir sur le burreau crée une image et la coller dessus surtout que si je revient trop souvent sur le bureau le jeux cale on entands les brtuis autours et les autres persos masi impossible de revenir sur le burreau ou sur le jeux :s

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:57:15

Ma carte graphique est à jour et n´a aucun lien avec la connexion internet.
Pour les screenshots, appuis sur Alt+0 (zero, sur le clavier non numerique).
Appuis sur Alt+H pour cacher l´interface.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:34:35

merci pour l´info ;)
dsl de ne pas avoir pu t´aider pour ton probleme :s

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:58:20

par contre je ne sais toujours pas comment parler dans le generale shoot (en bleu) on m´a indiquer de faire /map mais la seule chose que ca me dit c´est que la personne est offline ou n´existe pas :s

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
13 novembre 2005 à 23:24:29

/Map avec un "M"

/Party pour parler au groupe
/biduletruc pour parler à une personne en MP.

La vidéo du moment