salut voila je me suis inscrit a la 1er etape j´ai recu 2 mails dans le 2eme j ai cliker sur ce lien qui mas conduit a la 2eme étape mais j´ai un petit probleme comme le copier collé ne marche pas je doit aller sur explorer donc j´ouvre internet explorer je copie le lien et la sa marche pas je tape mon passe et login enssuite il charge et m envoie une petite fenetre qui me renvoie au dubut comment je fait pour m´inscrire sur le internet explorer ?? (dsl pour les faute mais bon je suis préssé sinon dite moi comment onfait les sortes de carrés merci a+)
cyber-juju
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:32:04
meme avec explorer le copier/coller ne marche pas, pour remplir le champs en katakana/hiragana fais un glisser, tu mets en surbrillance les caractère japonais, tu clic et tu rest appuyé, ensuite tu fais glisser jusque dans le champs a remplir
c0Ca
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:48:57
moi sa a marcher avec explorer
c0Ca
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:49:38
j´ai reuss a minscrire jl´ai aiderm ais ils me dit que s ne marche pas eje sias pas c´est quoi le probleme
wesley76
Niveau 4
04 septembre 2005 à 17:28:24
moi tout a marcher jusqua pressan sauf que les serveur son Busy ca fait ca parce que c en maintenance ou parce que il y a trop de mon sur les serveur?
cyber-juju
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:53:37
parcequ´il y a trop de monde, éssaye de rentrer plusieurs fois, tu y arriveras au bout d´un court instant avec un peu de chance