CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite à l'acheter

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:00:03

Salut, entant que fan de science fiction et du style coréen du jeu j´ai une énorme envie de me l´acheter. Mais n´ayant pas trouvé de poste répondant vraiment à mes questions, je crée ce poste pour vous les poser.

Pour commencer j´aimerai bien qu´on m´explique les proportions de pvp, de leveling solo et la place des instances et si il est necessaire de regoindre une guilde pour avoir accès à des équipments de bonne qualité.

Et juste pour terminer, est ce que l´anglais du jeu est compliqué? On va dire que je suis semi-anglophone donc je m´en sors mais si je dois sortir le dico pour pas manquer certaines expliquations importantes c´est dommage...

Voila à peut près les détails qu´il me manque avant de tenter l´experience RFO, d´avance un grand merci aux personnes qui pourront m´expliquer les fonctionnements de ces diffèrents aspects :)

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:08:33

PVP : Alors il y a pas a dire,se retrouveer a +- 200 joueur qui se rentre dedan pour le controle d´une mine ( toute les 7 heures ) et les renfort qui arrive toute les 30 sec,je trouve sa vraiment ......Impressionnant.
De ce coter la,je suis vraiment pas decus,mai avec les haut level qui cour partout,je conseil le level 35 minimum pour faire parti du PVP !! !!

Guild : On est pas obliger de faire partie d´une guild pour avoir des avantage,il y a toujour des avantage dans une guild
exp ; tu veut des super munition,au lieu de les acheter a l´AH ( auction service,une sorte de magazin ou tu peut vendre,acheter tous se que tu veut )la guild pourrai te les donner,mai comme il y a un manque de "Craftman" (artysan) sa devien un peut rare de trouver des arme amelioré (meme si les prix sont "Exorbitant".

Anglais : J´ai jamai apris l´Anglai,meme a l´ecole,et je peut t´affirmer que j´ai pas besoin de dico pour traduire,au contraire,je me suis meme amelioré dans se dommaine.
Donc comme tu a un Anglais de base,tu aura encor plus facile que moi pour debuter.

Solo : du level 1,au level 20 il relativement facil d´y arriver,mai comme je zone au HQ ( base ) pour le moment,j´aide quelque level 15 a monter au 25 en +- 3heure,ensuite je les laisse trouver un groupe pour monter au 30,mai sa va assez vite,
donc apres le level 20 essaie de trouver un groupe car le solo devien,pas dure,mai tu montera pas assez vite.

Tu a 30 jour gratuis a l´achat du jeu,apres les 30 jour si sa te plait,je te souhaite bon jeu

voila pour les info

Bellato / Ellly / lv41 / ranger - Armor Rider / Spirit

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:55:47

Merci pour cette réponse et les détails que tu y apportes, je sais maintenant à quoi m´attendre et ça me convient tout à fait, encore merci et qui sait, peut étre à bientot!

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:44:48

pas de probleme,et "pit etre " a

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:45:45

a merde la movaise touche ^^

bon je recommence,

pas de probleme et "pit etre" a bientot :)

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:49:37

alors comme il va y avoir la new map "Elan Plateau" a la 2 eme parti de la giga 4,decouvre no futur vaisseau dans la giga 4 party 3

http://rfonline.x2game.com/

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:25:45

ha savoir que c un mmorpg coreen donc ne t´attend pas a se que ton personage soi super fluide au contraire pour combatre tu devra resté figé au sol

( bien pouri ca par contre ;) )

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
18 novembre 2006 à 12:33:42

et la je comprend pa a quoi servent les vaisseaux, a faire joli?

La vidéo du moment