PVP : Alors il y a pas a dire,se retrouveer a +- 200 joueur qui se rentre dedan pour le controle d´une mine ( toute les 7 heures ) et les renfort qui arrive toute les 30 sec,je trouve sa vraiment ......Impressionnant.
De ce coter la,je suis vraiment pas decus,mai avec les haut level qui cour partout,je conseil le level 35 minimum pour faire parti du PVP !! !!
Guild : On est pas obliger de faire partie d´une guild pour avoir des avantage,il y a toujour des avantage dans une guild
exp ; tu veut des super munition,au lieu de les acheter a l´AH ( auction service,une sorte de magazin ou tu peut vendre,acheter tous se que tu veut )la guild pourrai te les donner,mai comme il y a un manque de "Craftman" (artysan) sa devien un peut rare de trouver des arme amelioré (meme si les prix sont "Exorbitant".
Anglais : J´ai jamai apris l´Anglai,meme a l´ecole,et je peut t´affirmer que j´ai pas besoin de dico pour traduire,au contraire,je me suis meme amelioré dans se dommaine.
Donc comme tu a un Anglais de base,tu aura encor plus facile que moi pour debuter.
Solo : du level 1,au level 20 il relativement facil d´y arriver,mai comme je zone au HQ ( base ) pour le moment,j´aide quelque level 15 a monter au 25 en +- 3heure,ensuite je les laisse trouver un groupe pour monter au 30,mai sa va assez vite,
donc apres le level 20 essaie de trouver un groupe car le solo devien,pas dure,mai tu montera pas assez vite.
Tu a 30 jour gratuis a l´achat du jeu,apres les 30 jour si sa te plait,je te souhaite bon jeu
voila pour les info
Bellato / Ellly / lv41 / ranger - Armor Rider / Spirit