CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite Jeu en français mais jeu Anglais

dufaynight
dufaynight
Niveau 2
18 mai 2006 à 14:36:19

Bonjour à tous, je reviens d´un très grand magasin ce trouvant à Bruxelles capital (pas de pub je sais) et j´ai découvert que oh miracle RF Online était enfin sortis en Belgique. Je commence à bien regarder que tout soit bien en français, mais j´ai été dégouter de voir en bas du dos de la pochette de jeu écris en tout petit "Jeu entièrement en Anglais"... Pour ceux qui savent quand l´adaptation du jeu sois completement en français comme l´a si bien fait Blizzard pour world of warcraft, veuillez répondre sur ce forum merci d´avance^. dufaynight

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
18 mai 2006 à 15:40:24

Je ne pense pas kil sortira en francais;pour la peine,je tous pres de namur et j´ai le jeu depuis 1 moi,tinkiet,l´anglai ne gene pas du tous.
Je suis bellato sur le serveur spirit si tu veu venir :)

dufaynight
dufaynight
Niveau 2
18 mai 2006 à 16:25:52

C´est bien sympa, mais j´ai pas envie de me casser la tête pour traduire tous les textes qui me seront proposé pour les quêtes à suivre. Pour ma part je suis un inconditionnel de jeux de rôle et j´adore savoir au maximum ce qui se passe dans le jeu. Ainsi je connais presque toute l´histoire de world of warcraft en lisant les quetes qu´ils me proposent et aussi en regardant l´histoire via leur site. Et puis j´aime pas trop les serveurs multiculturels, on a dejà assez de difficulté a trouver des groupes fr alors j´immagine pas ainsi... Enfin espérons qu´ils le sortent en français car ça serais con qu´ils passent a coté d´un public quand meme très conséquent.

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:51:09

Oui mai bon,le 3/4 des mmo son en anglai,meme si rf sort en francai,c´est bon je le prend pas,sa sert a rien de racheter un jeu,alors que l´on comprend quand meme se que raconte la version anglaise

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:17:53

y a beaucoup dmonde cehz les bellato? parce que occretia :doute: ... j´ai duvoir une 30 aine de perso (pas en meme temps) ....

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
18 mai 2006 à 23:44:26

Je suis bellato,et quand je sor de la carte,a certain endroi il n´y a que des accretia,ou des cora,mai je trouve que l´equilibre est corecte,il y a un site de statistique pour le nombre de joueur qui on pri telle ou telle race,si je le retrouve,je le posterai ici :ok:

La vidéo du moment