CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus les moins de RF online

cheatman
cheatman
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:21:21

Ancien joueur de WoW blasé de ce jeu je cherche un bon MMORPG auquel je serai près de jouer plus d´un an. J´ai entendu parlé de Rf online un mois avant sa sortie et il me semble tenir la route.

J´aimerai donc avant de me décider connaitre les plus et les moins d´après les joueurs.

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:50:22

Se jeu est super,le +,point de vu graphisme il est genial,et la music est sublime
J´ai rien a redire de sa
Le - tapé,tapé,et encor tapé,mai bon j´ador sa,on galere un peut au debu mai on si abitu super vite

http://www.vm-games.com/games/RF+Online_Codemasters+UK_fr.html
tien sa c´est la demo tu a 30 min de jeu

http://rf.mmodb.net/rf/dressingroom.php?rf=Bellato&t=Spiritualist&id=50

sa c´est toute les classe de perso

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:57:18

Tien va la dessu aussi

http://rf.mmosite.com/rf_contest/

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:46:01

Ses plus :

-Par rapport a WoW(je suis paladin 60 donc je te rassure je connais bien wow :) ) , il est magnifique , contrairement a WoW dont les graphismes ont été coupé a la lame Dark Iron(héhé)

-Du PvP dynamique et intelligent influant sur l´économie de votre race , le crafting et bien d´autres.

-Une dev team très présente , dont les GM.

-Des VRAI updates , pas des fakes mises a jours qui plantent le mercredi et qui vous font attendre jusqu´au soir

-Des armes variés , des monstres variés(pas tous les mêmes avec les couleurs changés)

Les moins :

-Corean style oblige , pas de quêtes(enfin si mais contrairement a WoW on te met pas trop dans le bain , tu a cash l´objectif affiché)et elles sont toutes les mêmes(buter buter buter buter du streums)

-Un petit peu compliqué.

Voila =)

(P.S. ne va pas sur le server wind si tu l´achète , il est rempli de kevins 12 ans)

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:47:04

J´oubliais , le lag n´est vraiment pas présent

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:51:24

Vous pourriez me dire "C´est quoi un Kevin" parce que on en parle tou le temp et comme c mon 1er MMORPG je voudrai savoir!!!!!!

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:17:48

Pour le lag, c´est un peu normal si vous jouez sur wind, le serveur est en train de se vider... Pareil pour fire il me semble.

Le gros moins du jeu est que si vous aimez par farmer pendant des heures et des heures, vous vous lasserez vite du jeu...

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:42:53

Faux.
Je joue sur Spirit un des gros server(car américain et le premier)

Sinon Kevin est l´apellation du gamin type de 12 ans qui fait des skyblogs avec des photos pourries , qui parle en SMS et qui emmerde le monde.
C´est un préjugé , c´est comme dire tout les arabes sont des voleurs.
Voila

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:15:45

:d) j´aimerais bien essayer le jeu, car j´ai recu un mail de codemasters pour l´essayer 5 jours mais ce serait mon premier mmorpg ( :coeur: oh un depucelage :rire2: ) ....et disons que j´aime bien jouer aux jeux video mais apres 2-3 heures ca me gonfle un peu et quand tu dis des heures et des heures cela signifie t-il necessairement d´affilée...et est on obligé de s´associer en team ou est ce possible d´y aller un peu en ken le survivant...c´est a dire se ballader seul et a la limite de temps en temps s´associer avec d´autres :) :merci: :-p desole pour le long texte :)

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:36:19

J´ai recu aussi une clef pour jouer 5 jour gratos mai comme g le jeu,je les donner a un amis,il en est fou,tu n´est pa obliger de t´associer a une team,tu en a mare de taper,va donc te reposer devan les chute d´eau.
Mai fau faire gaffe certainne bebete sont agressive si on s´en aproche de trop alors,1-tu te fai degommer car ton lvl est trop faible,2-tu le degomme et pui on en parle plu,3-tu continue ton chemin et il te lachera apres un moment

voila........

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
15 mai 2006 à 00:39:57

PS: oui,je sui sur le serveur spirit,et apres un certain temp,il y a des joueur ki t´invite,et ke tu connai meme pas,je compren pa du tou l´anglai et ils m´inviten pour degommer les bete,sa devien plu agreable a jouer

Predator56
Predator56
Niveau 8
22 mai 2006 à 13:17:31

Ce jeu est une pure merde et ne fait pas le poids face a EQ2 , DAOC , SWG ou mm WOW , a éviter de suite sauf si tu aimes perdre une journée pour monter un nivo merdique n´apportant aucun avantage . Jeu nul de chez nul , incendiaient moi lol mais les faits sont là et je sais d´avance que les gens vous écouteront mais se retrouveront écoeurés de ne pas avoir suivi mes conseils , au moins j´aurais essayé bande ..... ALé bye les nazes et évoluaient un peu en allant sur un autre jeu qui en vaut vraiment le coup !

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:17:03

Ok,toute personne a droit a ses opinion,j´aime le jeu.
Enfin,ceu qui aime se jeu,von le deffendre,mai de la,nous prendre pour des con parce que on a le merite d´avoir de la patience pour monter de lvl,désoler mai tu devrai voir un peu ton vocabulaire.
Donc,si je roule avec une bagniole de merde,et que tu passe a coter de moi en ferrari,je suis un imbecile??

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:21:39

PS: WOW????MDR,bien sur si tu joue avec une resolution de 800/600,je comprend mieu,en plus RF ces du RvR,il faut atteindre le lvl 30 minimum pour commencer a bien si prendre,200 joueur qui se dispute en meme temp pour le control d´une mine!!
Excuse moi,ses genial.

Predator56
Predator56
Niveau 8
24 mai 2006 à 09:09:58

Bah déjà primo le lvl 30 tu l´atteins dans perperte , ensuite ton histoire de voiture n´a aucun rapport , tu viens me donner un cours de moral mais toi déjà évite de faire le philosophe pour te donner raison ou du moins essaie de trouver des comparaisons logiques .
Rahalalalala nawak de chez nawak tout comme se jeu pourri ceci dit , comprend mieux pourquoi tu t´y plais rooooofffffllll !! !!!

rocca699
rocca699
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:24:43

RF c´etait cool pendant 3 semaine et apres c´est vraiment trop de la merde,

Ellthyr Posté le 22 mai 2006 à 19:21:39
200 joueur qui se dispute en meme temp pour le control d´une mine!!
Excuse moi,ses genial.

Ouais c´est cool pendant un petit moment mais putain de merde que c´est plate a la longue c´est toujours la meme merdes mais vraiment j´ai jamais vu un truc qui peut devenir aussi chian et plate que sa lol.

Jeux vide merdique event pas bien organiser et peut presente et je conseille a tout le monde de pas acheter de jeux c´est une perte de temp et une perte d´argent, oui le jeux a l´air cool et l´fun, oui il l´est mais on y fait le tour trop vite et c´est trop vide et on se tanne vite.

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:44:33

ok vous n´aimez pa RF,on va en rester la,quand j´en aurai marre,je changerai,mai bon maintenan que j´y joue...............

:dehors:

Predator56
Predator56
Niveau 8
25 mai 2006 à 18:39:27

Rocca tu es ironique là ou sérieux ?

Predator56
Predator56
Niveau 8
25 mai 2006 à 18:41:26

je te demande cela car comme ya un moment tu defendais a 100% ce jeux j´ai du mal a croire ce que tu a écris ......

Kharn001
Kharn001
Niveau 1
10 juin 2006 à 03:09:46

Bah si tu veux un bon exemple de Kevin, tu prend l´exemple des Messages de Predator56 qui sont totalement inutiles et ne repose sur rien de concret.

La vidéo du moment