CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur --> Questions

Zobulon
Zobulon
Niveau 1
23 avril 2006 à 09:35:05

Bonjour à tous.

Voilà je suis tout nouveau dans l´univers de RFO (depuis hier) et j´ai une multitude de questions à vous poser .
Actuellement je joue un Ranger lvl 10 mais je me pose des questions au sujet de la puissance de cette classe.. En effet, j´ai l´impression de me faire dépouiller par les mobs que je dois tuer pour mes quêtes. D´autres joueurs aux alentours ayant un lvl inférieur au mien arrivent à tuer les mobs plutôt facilement notamment les magos (désolé j´ai pas retenu le nom de la classe ^^ ). Et ceci pose problème du fait qu´une fois arrivé au lvl max pour une quête, celle ci disparait de mon journal et je ne peux plus la faire.
Donc je me suis demandais pourquoi je galère autant.. J´ai tout d´abord penser à mon stuff : J´ai actuellement un set d´armure que j´ai loot sur les mobs de mon lvl et une arbalète assez puissante.. J´en ai conclus que ça venait pas forcément de là (surtout à ce lvl).
Ensuite, je me suis demandé si ça pouvait venir de mon façon de jouer --> J´utilise le skill "Quick Reload" que je trouve super intéréssant et le "Fast Shot" quand j´ai assez de FP.. Je pense ne pas pouvoir faire mieux du fait que je suis souvent à cours de FP (j´avais loot un arc qui me remontait mes FP de 50% quand je tirais mais il commencait à se faire vieux).

J´ai questionné un joueur à proximié qui tapait les même mobs que moi : Il était lvl ~7 et tuait les mobs plus rapidement que moi.. Il m´a dit que Ranger était un peu "weak" jusqu´au 40.

Qu´en pensez vous ?

Ah et tant que j´y suis, je me demandais quels skills étaient interessants et utiles à monter pour la suite ?

Merci !

rocca699
rocca699
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:02:30

le joueur qui ta donner les info a raison. Le ranger dans les debut est difficile a monter et fait vraiment de petit dammage mais ne t´inquiete pas ceci changera au fur et a mesure que tu montera de lvl. Une fois 30+ tu fera des dammages assez bien si tu choisi la class qui fait du damage au lieu de la furtive, gaut pas oublier aussi que ta magic defence est enorme avec un ranger. 35+ avec une arme intense tu comemnce a avoir beaucoup de plaisir :P et 40+ et bien tu fait des dammage aussi important qu´un mago et de + tu peut tirer des tres loing ce qui est tres interessant alors moi je te dit de pas lacher et un petit conseille achete des popo bleu et spamme les pour toujours utililiser tes skills. Regarde tes pt skills tu doit toujours les maxer et tu doit maxer les pt def range et autre si tu veut porter d´autre sorte d´equipement.

La vidéo du moment