CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:26:06

Bonjour a tous et a toutes !
Voila ca fait un moment que j´hésite à investir dans l´achat de RF online! J´ai lu un peu tous les topics tout ca mais bon ca reste flou !

J´aurais donc plusieurs questions :
Y a t´il assez de monde sur les serveurs pour bien s´amuser et délirer (notamment des fr ou mm des anglais) ?
Ensuite on reproche au jeu de faire du taper , taper et encore taper sur de mobs or je raproche un peu ce systeme de Phantasy star online, jeu que j´ai adorer (+ de 1000h dessus). Donc sont ils comparables ? vais je aimer RF si j´ai adorer PSO? Sinon en quoi sont ils différents ?

Pour infos j´ai joué a DAOC(qui m´a beacoup notament niveau pvp), WoW(j´y ai jouer 3 mois puis arreté puis repris 1 mois ect ... au final j´le trouve pas des plus passionant a la longue), GW(plutot interessant surtout du fait qu´il soit gratuit mais j´ai pas trop aimé le decoupage du jeu avec les villes et tout le reste instancié)(en ce moment j´suis oblivion mais rien a voir ^^)!

Merci de vos reponses !

red_slide
red_slide
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:56:10

pour le taper taper et taper c vrai mais on peut taper et taper et encore taper en groupe avec des potes ce que bcp de gens oublie on est pas obliger de soloté sinon pour le retse je peut pas te repondre

black-cat
black-cat
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:20:20

moi aussi j´ai adoré Pso
Alors sinon pour repondre a ta question si tu vient sur "wind"
Oui y a pas mal de monde ni trop ni pas asser et pas mal de francais
Si ta aimé Pso alors oui je pense qu il va te plaire les armes et les armures ils ressemblent (surtout les flingues)

Et au sujet du tapé xp
[Mode my life:ON]J´ai fait un test aujourd´hui
ce matin j etait lvl 15 et j ai du taper comme un bourin en buvant des litres et des litres de potion comme un zombie sans cervelle moralité j ai passer 4-5h laborieuses a monter 17

Ensuite je me suis fait un petit grp d amis (3) et nous sommes aller sur un serveur ventrilo (team speak,spike, etc ...)
On est aller tuer du gros monstre et la il suffisait plus de taper pour gagner mais de bien gerer les differents agro et d attaquer au bon moment moralité en 2 heures je suis passer 21 et on c´est bien marré sur le serveur [Mode my life:OFF]

En gros ce jeux est mal foutue et chiant quand on est seul mais a plusieurs et sur un canal vocal ce jeux est vraiment bien
Bon et puis en plus y a le pvp mais je l est pas encore essayer [Mode my life:ON] a pars me faire trancher la gorge par un robot et sniper par un sale elfe a coter de la mine :@ [Mode my life:OFF]

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:28:41

Bon je pense que j´irais l´acheter demain. De toute facon le prix est un atout : 35€ pour un mois gratuit rien que ca c´est tentant... surtout que la majorité des jeux c´est 60€ et puis en une semaine c´est fini!
Sinon bin j´irais sur le serveur Wind vu que apparement c´est la place ^^ Puis j´espere trouver des gens pour taper avec eux alors vu que ca a l´air plus jouissif.

black-cat
black-cat
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:58:15

prend pas cora c´est des elfes sanguinaires qui tue les petits lvl :/
si tu prend bellato contacte xafian

rocca699
rocca699
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:07:16

Bon juste pour te renseigner avant de choisir ton server. Si tu est pas gener pour parler avec les anglais vas sur spirit c´est le server le + peupler. Sur les forum officiel le monde chiale que Wind et water sont tres peut peupler.

black-cat
black-cat
Niveau 8
18 avril 2006 à 08:11:12

non wind c´est pas mal c´est juste ce qu il faut apres c´est la lutte pour trouver les mobs etc ...

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:46:35

black-cat c´est bête j´hésitais justement entre cora et accretia :lol: bon j´vais pas tarder a aller l´acheter! A ce soir sur RF!

black-cat
black-cat
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:48:14

tant pis mais cora la par contre c´est surpeuplé ^^

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:11:39

Bon bon voila j´ai le jeu depuis 3 jours ! j´ai donc choisi accretia comme camp.
Pour le moment je suis lvl 24 et la je commence a sentir la longueur du passage de niveau ! Ca ne me derange pas encore mais je n´ose imaginer le temps qu´il faut pour etre lvl 50 !
Je trouve le jeu en effet assez simpliste : le truc est de maximiser ces PT partout afin d´avoir tous les bonus tout en montant de lvl en cassant du monstre. C´est un jeu pour faire passer le temps et justement du temps j´en ai pour le moment, de la a savoir si ca va tenir sur la longueur... pour l´instant c´est mal barré mais p-e avec une future update (heal -auto je veux !! ).
Wait and see. @++

La vidéo du moment