J´ai eu du mal aussi a prendre la décision de l´acheter ou non .Maintenant
j´ai la réponse: j´aurai pas du. Mais c´est une histoire de goût et ça
ne se discute pas. En réalitée a ce prix (environ 40 euro) j´y ai joué
plus que n´importe quel autre jeu solo.
Mes 10 premiers lvl ce sont passer avec enthousiasme,on découvre un peu le jeu.
waouu le skin des armes ça en jette(elles sont des fois bien plus grande que le perso lui même)
.Mais on s´aperçoit vite qu´il y´en a pas autant que ça et que si leurs skin a été soigné on peu pas
en dire autant pour celui des habits et autre items. Tout se ressemble un peu et notre tenu
vestimentaire évolue pas vraiment.
Et la commence la longue traversée du désert on se motive comme on peu: peu être au lvl 30 tout va changer
le pvp ça sera bien plus cool.
On comprend que le secret ce sont les potions qu´on peu boire toutes les 2sec,alors on les achètes par 100
,par 1000.
oui le pve est quasi inexistant. on se sent seul dans ce jeu.
y´a pas d´instance. On fait quelques connaissance et on se parle pendant les combats pour rompre la
monotonie du jeu. Oui les amis dans le jeu servent plus a discuter qu´a vraiment participer a des combats.
a par pour quelques gros monstres mais bon c´est pas souvent.
Une ou 2 quêtes sont données a chaque fois qu´on passe un niveau,rien de bien compliquer tuer tuer tuer
le let motive de tout jeu,on doit en tuer 10 des fois 20.
Les récompenses des quêtes sont une arme,une set complet d´armure, de l´argent.
on a monté 2/10 de notre barre d´xp, on se retrouve sans quêtes et la on enchaîne les monstres jusqu´au lvl
suivant(100-200 monstres) et ainsi de suite a chaque niveau.
les skill et autre force qui montent quand on les utilisent sont je trouve la pour rallonger la durée de vie du jeu
d´une façon artificiel
les gens qui passent des jours a buffer les autres joueurs regroupés a la mine dans le seul but
de faire monter leurs skill me comprendront.
Bon on le savait le jeu n´est pas orienté pve mais pvp.
moi qui aime bien les duels c´est raté. Tant qu´on a des potions on reste en vie donc la durée d´un combat
quand on a 500 potions chacun est relativement longue (30mn voir une heure)
a moins bien sur qu´on se fasse tuer par un mec 10-15 lvl au dessus. La c´est du one shot.
bon c´est vrai dans n´importe quel jeu du genre le 1 contre 1 est très rare
c´est plutôt du 10 contre 1.
La on comprend ce que veut dire l´union fait la force. On fond par dizaine sur chaque ennemie sur notre route
c´est donc bien en pvp qu´on peu vraiment jouer ensemble.
Le but étant d´obtenir une mine ou l´on va pouvoir récupérer des matières première pour crafter ou gagner
de l´argent.
mais je trouve cela insuffisant pour me garder motivé c´est pour cela que j´arrete avec mon lvl 37 et faute
de motivation suffisante.
je suis loin d´avoir tout vu mais cela suffit pour aimer ou détester ce jeu.
mais la encore ça n´engage que moi. Y´a plein d´autre joueurs qui aiment y jouer donc ce jeu n´est pas nul
pour tout le monde.