CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programme de heal auto

arkleen
arkleen
Niveau 1
14 avril 2006 à 13:50:45

salut,
voila un petit programme destiné a simplifier un peu la vie des joueurs dans un jeu tres laborieux.
il permet juste d´utiliser ses potions de vie,mana,et stamina a une valeur minimum donnée.
je vois deja les commentaires venir,c´est de la triche mais bon c´est juste pour que le joueur puisse
se concentrer sur autre chose que passez son temps a appuyer frenetiquement sur la touche potion de vie.
etapes a suivrent pour l´installer correctement:
-lancer le jeu
-une fois dedans,noter votre valeur de vie(elle doit etre a son maximum)
-alttab
-lancer rf heal

-appuyez sur : search
-taper votre valeur de vie (ex : 2500)
-appuyer sur go
-si tout se passe bien il doit vous afficher : "found"

-appuyer sur config
-la vie minimum est votre valeur de vie max (ex 2500) moins la valeur de votre potion
(par example 500).donc 2000.si votre vie arrive a 2000 le programme utilisera une potion
-la mana minimum pour simplifier mettez le cout de vos sort maximum (ex 45).comme ca le programme
utilisera une potion de mana quand vous n´aurez plus que 45 de mana.
une fois fini appuyez sur la touche "change".

derniere etape pour que ca fonctionne.
vos potions de vie doivent etre placer en 9 dans la barre de racourcis en bas
vos potions de mana doivent etre placer en 8
vos potions de stamina doivent etre placer en 7

pour que cela fonctionne assurez vous que vous utilisez les touches de fonction (f7-f9)
et pas les touches de 7 a 9
appuyez sur la touche etoile(*) dans le jeu pour passe de l´un a l´autre

pour le telecharger :
http://www.angelfire.com/com/planet/rfhealer/healer.zip

shima5
shima5
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:42:52

cool ,de toute façon il y aura un heal auto dans dans le giga-update.

rocca699
rocca699
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:58:35

Effacer ce post svp.

(je vois deja les commentaires venir,c´est de la triche)

Ouais c´est de la triche alors joue comme les autres et degages avec tes programmes de merde. C´est avec des gens comme toi que les exploiteurs se manifestes dans les mmorpg alors fou le camp. Dsl d´etre aussi vulgaire mais la tes trop con lol.

Tes trop lache pour laisser ton doight appuyer sur la touche f-1? omg mais tes vraiment une merde de lache des mes 2, vas te trouve un job pour t´endursire fait quelque chose, non mais faut tu etre paresseux.

arkleen
arkleen
Niveau 1
14 avril 2006 à 22:59:35

haha
j´aime les commentaires de ce genre constructif et completement hors sujet.
"lache de ne pas appuyer sur une touche??"
ouvre un dico et tache de comprendre le sens d´un mot avant de l´utiliser.
J´ai aussi fait un bot alors que l´ordi peu le faire pour vous. A quoi bon rester derriere une chaise a appuyer frenetiquement sur un bouton?! Car la paresse elle ne vient pas de moi mais surtout des developpeurs qui nous sortent un jeu sans profondeur ou le seul but est de casser du monstre a longeur de journée juste pour esperer faire du pvp un jour.
combien d´entres nous ont arretés avant.
j´occupe juste les 15 derniers jours d´abo qu´il me reste a programmer un peu.
on cherche l´interet ou l´on peu chaque personne joue comme elle veut.
je suis pas la pour relancer le debat sur le cheat,ca fait 15 ans que j´en fait et ca tourne un peu en rond.

rocca699
rocca699
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:36:28

arkleen Posté le 14 avril 2006 à 16:59:35 J´ai aussi fait un bot alors que l´ordi peu le faire pour vous. A quoi bon rester derriere une chaise a appuyer frenetiquement sur un bouton?

Putain que tes con lol. C´est toi le genre de mec qui ruine les mmorpg pauvre tache. Ta jamais entendu parler contre les bots? j´ai meme pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprenne poukoi les bots sont pas aimer et ruine les mmorpg.

Imagine si tlm ferai comme toi!!! hey le cave ou est le fun maintenant de jouer a un jeux si tes pas dessus lol. Si t´aime pas le monster bashing ben fou le camp et les mmorpg comme sa sont juste pas fait pour toi et tes pas obliger de venir ruiner le jeux pour sa. Ya du monde qui se font chier a monter leur perso legalement mais ya des petit con comme toi qui vienne le detruire et pourrir tout les effort des gens honnete qui ont jouer normalement et passer leur temp sur leur perso.

arkleen Posté le 14 avril 2006 à 16:59:35

haha
j´aime les commentaires de ce genre constructif et completement hors sujet

Ouais hors sujet lol je me demande vraiment qui est hors sujet entre moi et toi. C´est un forum pour parler du jeux pas pour nous expliquer comment devenir un con comme toi. 32 ans ta pas rien d´autre a faire de tes journer? Ah oui peut etre que justement ta d´autre chose a faire et tu utilise un bots pour monter ton perso lol tes vraiment une merde.

Maintenant fou le camp svp et laisse les joueurs honnete comme ils le sont.

arkleen
arkleen
Niveau 1
15 avril 2006 à 09:40:42

lol j´aime les dialogues intéressant avec un gamin qui se cherche encore et qui vomi des insultes a chaques phrase pour se donner de la contenance.
ca a tjrs ete une source de motivation pour les gens comme nous d´avoir se genre de commentaires pour diffuser des programmes comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 09:59:58

Haha là j´avoue ca vole haut.

J´hésite à m´acheter le jeux, et donc je fouille un peu dans tout les topic du forum, et lui, toujours pareil, sur 5 mots alignés, 3 sont des insultes...

Serieux lui j´suis sur qu´il se sentirais mieux sur WoW avec tous ses copains KIKOULOLEUUUUUR JSUI LE PLU FAURRRR BAND 2 N33B !! !!!!

arkleen
arkleen
Niveau 1
15 avril 2006 à 12:54:12

J´ai eu du mal aussi a prendre la décision de l´acheter ou non .Maintenant
j´ai la réponse: j´aurai pas du. Mais c´est une histoire de goût et ça
ne se discute pas. En réalitée a ce prix (environ 40 euro) j´y ai joué
plus que n´importe quel autre jeu solo.

Mes 10 premiers lvl ce sont passer avec enthousiasme,on découvre un peu le jeu.
waouu le skin des armes ça en jette(elles sont des fois bien plus grande que le perso lui même)
.Mais on s´aperçoit vite qu´il y´en a pas autant que ça et que si leurs skin a été soigné on peu pas
en dire autant pour celui des habits et autre items. Tout se ressemble un peu et notre tenu
vestimentaire évolue pas vraiment.

Et la commence la longue traversée du désert on se motive comme on peu: peu être au lvl 30 tout va changer
le pvp ça sera bien plus cool.
On comprend que le secret ce sont les potions qu´on peu boire toutes les 2sec,alors on les achètes par 100
,par 1000.
oui le pve est quasi inexistant. on se sent seul dans ce jeu.
y´a pas d´instance. On fait quelques connaissance et on se parle pendant les combats pour rompre la
monotonie du jeu. Oui les amis dans le jeu servent plus a discuter qu´a vraiment participer a des combats.
a par pour quelques gros monstres mais bon c´est pas souvent.

Une ou 2 quêtes sont données a chaque fois qu´on passe un niveau,rien de bien compliquer tuer tuer tuer
le let motive de tout jeu,on doit en tuer 10 des fois 20.
Les récompenses des quêtes sont une arme,une set complet d´armure, de l´argent.
on a monté 2/10 de notre barre d´xp, on se retrouve sans quêtes et la on enchaîne les monstres jusqu´au lvl
suivant(100-200 monstres) et ainsi de suite a chaque niveau.

les skill et autre force qui montent quand on les utilisent sont je trouve la pour rallonger la durée de vie du jeu
d´une façon artificiel
les gens qui passent des jours a buffer les autres joueurs regroupés a la mine dans le seul but
de faire monter leurs skill me comprendront.

Bon on le savait le jeu n´est pas orienté pve mais pvp.
moi qui aime bien les duels c´est raté. Tant qu´on a des potions on reste en vie donc la durée d´un combat
quand on a 500 potions chacun est relativement longue (30mn voir une heure)
a moins bien sur qu´on se fasse tuer par un mec 10-15 lvl au dessus. La c´est du one shot.
bon c´est vrai dans n´importe quel jeu du genre le 1 contre 1 est très rare
c´est plutôt du 10 contre 1.

La on comprend ce que veut dire l´union fait la force. On fond par dizaine sur chaque ennemie sur notre route
c´est donc bien en pvp qu´on peu vraiment jouer ensemble.
Le but étant d´obtenir une mine ou l´on va pouvoir récupérer des matières première pour crafter ou gagner
de l´argent.
mais je trouve cela insuffisant pour me garder motivé c´est pour cela que j´arrete avec mon lvl 37 et faute
de motivation suffisante.
je suis loin d´avoir tout vu mais cela suffit pour aimer ou détester ce jeu.

mais la encore ça n´engage que moi. Y´a plein d´autre joueurs qui aiment y jouer donc ce jeu n´est pas nul
pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 17:42:22

Ouep,j´aurais bien voulu pouvoir l´essayer avant de l´acheter (style sur un serveur privé ^^) car plein de gens sont deçus et je ne veux pas gaspiller mon argent :p

La vidéo du moment