CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Semithe... contacter un gm.

master--yan
master--yan
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:42:17

Bonjour,

ce matin sur ma guilde, je parlais de Relooking Extem ( ... ) et un joueur me dit ça :

http://img81.imageshack.uk.us/my.php?image=anyti7xv.jpg

et

http://img81.imageshack.u.us/my.php?image=anyti29ja.jpg

est-ce anti-semithe ? comment contacter un gm ?

merci d´avance

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:56:15

Mai c´est déguelas!!!!!faut le viré....

kukusama
kukusama
Niveau 7
12 avril 2006 à 07:11:47

je fais parti de la guilde ( Xaknar ) et je me demande comment as t il été recruté :/ il terni notre image... va falloir demander un vote d´exclusqion ... apres on va dire des trucs sur nous ... !! !

rocca699
rocca699
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:33:16

Contacter un gm pourkoi? tlm a droit a la liberter d´expresion tout ce que tu peut faire c´est le virer du clan.

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
14 avril 2006 à 07:46:14

Le virer n´est peut etre pas une bonne solution. En faisant cela tu deviens comme lui. Je m´explique: Il aime pas la culture juive du coup il denigre les juifs et va jusqu´a les traiter de tricheur. Toi tu l´aime pas car il a des propos raciste donc tu veut le faire virer. Ca reviens au meme. Comme dis Rocca699, il a le droit de s´exprimer meme si c´est en contradiction avec ta facon de pensee. C´est comme avec Le Pen, la plupart des gens peuvent pas le supporter pourtant il a le droit de s´exprimer. Ce que tu peux vraiment faire sans te rabaisser a son niveau c´est +/- l´ignorer: ne lui propose pas daide ou de groupe.Mais s´il t´en demande et que tu es libre, n´hesite pas a lui en donner, sinon tu sera comme lui. Maintenant si tu veux prendre un peu ta revanche, s´il te demande de l´aider, vas-y et si au beau milieu de la parti il recommence ses propos, dis lui que tu es juif, tu verra sa reaction. De toute facon ya pas besoin de le virer, ce genre de personne finisse toujours par se retrouver isoler dans une guilde et la quitte d´eux meme. Derniere precision: il est pas anti-semithe, il dit juste qu´il aime pas les juifs comme quelqu´un pourrai dire ne pas aimer les frites. Mais neanmoins, il est pas la a proner l´execution des juif ni la destruction de cette culture. Il l´aime c´est tout, c´est son droit meme si c´est pas simpas de jouer les gens ainsi.

master--yan
master--yan
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:56:01

o_O´

tu parle bien hisoka69 =)
jolie paragraphe sur le racisme

kukusama
kukusama
Niveau 7
21 avril 2006 à 09:21:13

la liberté d´expression exclus tout propos de ce type alors quand on sait pas ce que sait on en parle pas :) moi je vais dans la rue je cri a mort les "..." t´en fais pas que tu fini la ou il faut... la liberté d´expression a ces limites... c´est la loi ne l´oublions pas et dans la loi il est écrit nul part que tu as le droit de t´exprimer librement et en public sur avec ce type de propos :)

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
21 avril 2006 à 11:40:57

virer quelqu´un d´une guild car il est raciste, eu non c´est pas du tout etre comme lui...
Justement au contraire c´est en le garden que vous allez prendre un salle coup.

Traine dehor avec des racistes, tu serat considéré comme un raciste....

bsn1
bsn1
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:24:52

MDR xD !

bsn1
bsn1
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:35:45

en même temps le mot GM sa pourrait vouloir dire GodeMichè , nan ?

:hs:

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
29 avril 2006 à 10:56:39

Tiré du règlement de RF:
"A partir de maintenant, quiconque sera surpris ou dénoncé (preuve à l´appui) pour avoir harcelé un autre joueur sur ses origines (avec des commentaires racistes ou des actions basées sur l´intolérance), sera immédiatement banni du jeu pendant 3 jours sans aucun préavis. Ceci s´applique bien sûr pour chaque membre de chaque communauté."
Source:
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=90764

Apres pour savoir si c´est vraiment anti-semithe, je sais pas, mais si tu souhautes repporter le joueur c´est là que tu doit aller :
http://cogsupport.codemasters.com/ tu te log à droite avec tes pseudo/pass et tu soumets un ticket.
Après les GM jugerons ou non si c´est anti-semithe.

La vidéo du moment