CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a vendre rf online

ga_8
ga_8
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:02:15

voila je vends mon rf online il y a un poile plus dun moi de jeux encore (45 jours)
je le vend 29 euros avec sa boites et notice
le jeux es vendu 45 euros sur le site officiel

rocca699
rocca699
Niveau 10
08 avril 2006 à 05:48:00

Humm c´est illegal la revente d´account je croit.

Predator56
Predator56
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:22:16

Oui , mais il n´est pas le premier a procédé tel quel sans avoir de probleme par la suite , désolé de te contredire rocca monsieur-je-sais-tout mais tu commences sérieusement a nous pomper l´air avec tes remarques a 2 fr et sans utilité , tu ne fais que pourrir son post là alors apprend a fermer ta gueule un peu bordel !

master--yan
master--yan
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:29:02

Pardon ?!
sinon pour infos, le vente d´account et juste le nom et le mot de passe est, oui illégal, sinon vendre le jeu par la poste, avec la boîte et ses conneries, c´est légal.

Sur ce bon jeu!

rocca699
rocca699
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:19:32

Posté le 08 avril 2006 à 11:22:16 rocca monsieur-je-sais-tout mais tu commences sérieusement a nous pomper l´air avec tes remarques a 2 fr et sans utilité , tu ne fais que pourrir son post là alors apprend a fermer ta gueule un peu bordel !

Hey wow j´ai pourrit le post c´est effrayant et en disant que c´est illegal je fait mon monsieur-je-sais-tout. Wow tu demontre une telle maturiter avec ton gros 17 ans. Toi ferme tageule petit con et vient pas me faire chier avec tes caprices de pedales jtes pas parler. Non mais faut tu etre debile pour etre aussi impolie pour rien pauvre con.

Predator56
Predator56
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:33:29

ouhhhh t´es un fou toi! attention j´ai trop peur ................ MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRR, ahah gros con!
Et arrete de faire ton chef, là t´es que dalle alors sors toi la tete de l´écran et va apprendre la vie pauvre abruti!

ga_8
ga_8
Niveau 6
09 avril 2006 à 01:18:47

vous etes un pezut hs la ......
sinon vendre un jeux ilégale laisse moi rire ya une loi pour sa qui dit quon a pas le droit de vendre un jeux ?
aller passe ton chemin plutot que de fair des remarque inutile

rocca699
rocca699
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:37:01

Posté le 07 avril 2006 à 14:02:15

voila je vends mon rf online il y a un poile plus dun moi de jeux encore (45 jours)

Pas le jeux et la boite ton account que tu dit qui reste 45 jours, toi passe ton chemin avec tes poste inutile. Oui ya une loie qui dit qu´on ne peut pas revendre un account, vas lire les forums officiels!!

Predator oula toi aussi tu me fait peur!! Le jour je vais avoir peur d´un pauvre petit francais les poissons vont voler. Aller le jeune continu a insulter pour rien je trouve sa assez drole.

ga_8
ga_8
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:08:26

je le vend 29 euros avec sa boites et notice
le jeux es vendu 45 euros sur le site officiel

lit boite et notice!!!!!
il es pas ilégale codemaster nacepte pas les reclamation quand un compte a etait achter en okaz mais aucune loi francaise de réprime cette acte ......
et je vend le jeux complet trou du cul alors fait pas chier BOITE ET NOTICE

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:25

"on" fesait une remarque sur la vente d´account, ce n´est pas la peine d´insulter tout de suite =)

ga_8
ga_8
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:52:42

g rien contre toi master yan
juste rocca qui fait chier le monde

Predator56
Predator56
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:57:32

Se prend trop pour le roi du monde se gros con!

rocca699
rocca699
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:50:03

Bon les 2 petit gigolo lisez bien ceci et apres vous allez fermer vos petite geule une bonne fois pour toute.

http://www.rf-onlinegame.com/codeofconduct.php

L´EULA, la loie que vous avez accepter avant de jouer au jeux. Bon je vais vous expliquer un peut vous etes peut etre trop nul pour lire sa parce que c´est en anglais.

Dans la section security c´est marquer ceci.
(Any distribution by you of your account name and password may result in cancellation of your subscription without refund and additional charges based on unauthorized use.)

Vous faut une traduction avec sa ?
(N´importe quelle distribution par vous de votre nom de compte et de mot de passe peut avoir pour résultat l´annulation de votre souscription sans le remboursement et sans les frais supplémentaires a basé l´usage inautorisé.)

Bon attender la c´est pas tout sa c´est juste la parti securiter. Voila les vraie regle sur la vente d´account. Vous trouverz sa dans la section (Limitations On Your Use Of The Services)

(You may not modify, copy, distribute, transmit, display, perform, reproduce, publish, license, create derivative works from, adapt, translate, transfer, buy, auction, rent, lease, loan or sell any game assets (including, without limitation, your account, characters, housing, items, credits, currency, coin or any other virtual in-game items or other materials appearing in or generated by the game or Services), information, software, products or services obtained from the Services, without the express written consent of Codemasters.)

LIE SA TETE DE NOEUX. (or sell any game assets (including, without limitation, your ACCOUNT, characters, housing, items, credits, currency, coin or any other virtual in-game items)

ga_8
ga_8
Niveau 6
10 avril 2006 à 06:35:23

donc c se que je sdit plus haut
l es pas ilégale codemaster nacepte pas les reclamation quand un compte a etait achter en okaz mais aucune loi francaise de réprime cette acte ......
au pire le compte es fermer pas damende de prison ou quoi que se soi
donc pas illégale juste que codemaster nes pas pour .... et se garde le droit de fermer ton compte .. alors la ferme unfoi pour tt se post ne té pas destiner il es destiner a des gnes qui vuele lavoir pour moin cher que neuf .... bref flood tan que tu veut je vé aréter la car sa tamuse que lon te réponde donc on a bien jouer tt les deux now stop

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
11 avril 2006 à 16:44:51

Continuez comme ca et je demande au site de bannir vos pseudos.
Je sais, vous en recréerez d´autres. Le problème n´est pas là.

La revente de compte est illégale dans n´importe quel pays: vous acceptez l´EULA lorsque vous avez installé le jeu. Evidemment, vous n´irez pas en prison, mais votre compte peut être supprimé.

Je vous souhaite tout de même bon jeu, dans le calme et la bonne humeur.

ga_8
ga_8
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:26:48

hum
tu es vraiment de chez codemaster ? comment vatu voir que j´ai vendu mon compte ?
et si je vend le jeux et la boite avec ?
depuis quand la rvente dobjet personelle et interdit ?
il me sembler que seul la vente d objet du jeux etait interdi (pourtan bcp vende de ragent des mmo rpg sur eaby et ils emble que les eidteur soi impuisant) bref
au pire ils eras revendu dans un boutique spécaliser dans les jeux d okaz

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
12 avril 2006 à 15:02:52

Oui je suis de Codemasters.

La revente de la boite n´est nullement interdite, par contre le compte oui.

master--yan
master--yan
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:11:22

Fcodemasters parle bien =)
Vend ton jeu ( et ta boîte ) sur priceminister ou d´autre site de vente sur internet, avec bien sûr le mot de passe et nom de compte pour jouer sur rf online.

ferdasyn
ferdasyn
Niveau 5
17 avril 2006 à 04:52:44

"La revente de la boite n´est nullement interdite, par contre le compte oui."

C´est triste que ce soit vrai parce que...
...C´est vraiment con XDDDD

La vidéo du moment