CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Mon test ***

master--yan
master--yan
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:21:29

Bonjour à tous,

je vous rédige mon petit test sur le jeu : ( qui sera rajouté dans les avis personnelles de jv.com )

Dès le début du jeu on sent la sauce coréene : des graphismes sympathique à voir, et des animations de combat dynamique.
Malgré le "bashing-monter" omniprésent, le jeu sait trouver son originalité dans l´évolution de niveaux, nottament grâce aux "pts", plus important que le niveau, qui donne un petit souffle de fraicheur dans le monde du mmorpg. La plus grosse partie de ce jeu se base dans les chips-wars, permettant de controler une mine qui est défendu par des personnages non-joueurs puissant, allié à la race vainqueur. Cette même mine permet de récolter des minerais, pour "upgrader" votre équipement, afin de le rendre plus fort.

Malgré toutes ces qualités, on peut regretter un léger manque de personalisation de son perso, et une interface de "chat" pas du tout clair.
Ce jeu reste néanmoin un hit, avec beaucoup d´avenir en perspective, nottament avec les nouveaux patchs qui rajouteront de nouvelles planètes et corrigeront certains problème ennuyant.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:56:12

C´est loin d´être un hit comme tu dit ...

master--yan
master--yan
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:12:50

chacun ces gouts ^^

ga_8
ga_8
Niveau 6
04 avril 2006 à 12:20:42

si il y avait le bashing monster sa irait justement la phase la plus chainte es de monter c pts (c pas original dans bcp de rpg c comme sa)les pts monte bcp trop longuement parrapor au niveau
les cw son désoçrganiser et pas top c je spam ma popo comme un porc et le cible les perso qui on l air mon fort
en plus il ni a que unseul champs de bataille ...enuir quand tu nous tien
de plus les qyéte qui ne sont pas ludique du tt tu 20 lunker +500 apré pour passer au lvl sup pour avoir un nouvelle quéte ou il faudra tuer des magma
20 encore plus 600 autre pour up et avoir une nouvelle quete ...tt sa pour avoir de lequipment imetable car tu as pasassez de pts de fore dung tu va en cw pour buff tt le monde(a non pas pour les aider) histoire daugmenter ta force génail pationan je menuit pas du tt anon je vous assure le jeux es chiant (alors qun jeux c fait pour passer du bon temps )
bref chacun c gout j´ai juste dit le mien .....
si yen as qui aime tan meiux pour se jeux

(au féte iles ou le rp dans se jeux grouper 3 minute pour tuer un boss stoo? pk il apelle sa rpg alors ?? ?)

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:02:48

Ok... je pense que tu n´a rien compris au jeu :lol:

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:38:56

« les cw son désoçrganiser et pas top c je spam ma popo comme un porc et le cible les perso qui on l air mon fort » ->Bon je recommanderais une guilde, pour encore plus d’efficacité un serveur de team speak .

« en plus il ni a que un seul champs de bataille ...enuir quand tu nous tien »-> Ta été jusqu´à quel niveau ?. Parce que a niveau 24 ou 25 normalement tu quittes la zone de départ pour la zone neutre de ta race (Solus Sentlement Belatto, Haram Stockade les biatch…veux dire Cora, Armory 513 les toaster …err veux dire ACC :-p ) . Ces zone sont tous neutre et question pvp ça manque pas, y s’passe pas 1 heure sans quelqu’un demande du renfort a cause de certain cora ou acc. Ajoute a ça settle desert et la zone volcanique , qui sont aussi pvp et ajoute encore a la liste une zone supplémentaire a chaque race comme Hanakade Sentlement pour les belatto (Par sur de l’orthographe). Et tu passes 8 zones de pvp sans compter le crag mining field…

ga_8
ga_8
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:08:30

lvl 35
non je parlais de champs de bataille pas de pvpv sauvage sur la map....
je pence avoir rien compri au juex ? non je pencé chercher un mmorpg tt simplement se jeux es pas rp (je dit pas quil es mauvais juste qu il ne me convient pas)

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:38:05

rp ?? ? va sur everquest 2, peut de jeu sont totalement role play...

et tu doit vraiment être bizzard pour acheter un jeu sans te renseigner, pas de serveur rp ou ce genre de truc

puis tu sais level 35, tu y est arrivé en combien de temps ... ? je suis juste curieux

ga_8
ga_8
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:15:07

j´ai le jeux depuis le 15 il me semble
eq2 ji joue deja merci du consiel

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:40:26

comme jeu rp tu as dungeon and dragon aussi =)

ga_8
ga_8
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:38:41

oui je vien de lachter ^^

rocca699
rocca699
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:05:42

Ga_8 Posté le 04 avril 2006 à 06:20:42

si il y avait le bashing monster sa irait justement la phase la plus chainte es de monter c pts (c pas original dans bcp de rpg c comme sa)les pts monte bcp trop longuement parrapor au niveau
les cw son désoçrganiser et pas top c je spam ma popo comme un porc et le cible les perso qui on l air mon fort
en plus il ni a que unseul champs de bataille ...enuir quand tu nous tien
de plus les qyéte qui ne sont pas ludique du tt tu 20 lunker +500 apré pour passer au lvl sup pour avoir un nouvelle quéte ou il faudra tuer des magma
20 encore plus 600 autre pour up et avoir une nouvelle quete ...tt sa pour avoir de lequipment imetable car tu as pasassez de pts de fore dung tu va en cw pour buff tt le monde(a non pas pour les aider) histoire daugmenter ta force génail pationan je menuit pas du tt anon je vous assure le jeux es chiant (alors qun jeux c fait pour passer du bon temps )
bref chacun c gout j´ai juste dit le mien .....
si yen as qui aime tan meiux pour se jeux

Comment tu fait pour faire du rp tu ecrit tellement mal. Te lire c´est comme aller chez le dentiste :/. Et t´inquiete pas avec les champs de batailles tu aura 4 autre crag mine avec les prochaines updates. CW desorganiser? sa c´est a la job de tes RL de bien les organiser et a ta race de bien les ecouter. Non serieux c´est minable ton texte regarde ce passage.

(tt sa pour avoir de lequipment imetable car tu as pasassez de pts de fore dung tu va en cw pour buff tt le monde(a non pas pour les aider) histoire daugmenter ta force)

k en premier ---) (mdr)

Meme avec mon premier perso que j´ai completement foirer les pts j´ai pu mettre mon equipement et j´avais toujours 1 ou 2 set d´equipement a pouvoir mettre en avance. Un autre truc que je comprend pas, tu dit ( car tu as pas assez de pts de force donc tu vas en cw pour buff tlm blabla etc) kk alors si tu dit sa c´est que tu est spiritualiste!! alors la force d´un spirit se monte en utilisant les sorts d´attack. Avec les buff sa monte aussi mais pas aussi vite qu´avec les skills et c´est impossible de pas pouvoir mettre sont equipement car on ne manque pas de pt´s force avec un spirit meme si tu te fou completement des pt´s celui de force vas monter tres bien. Mon spirit est lvl 30 et je peut deja mettre l´armur du lvl 39 alors arrete de dire n´importe koi svp (bien sur manque juste le lvl 39).

Et on vas pas au cw pour buffer le monde et monter c´est skills de dark tu le fait sur le monde qui mine afk a coter de ton portal. J´ai de la peine a croire que tu est monter lvl 35 sans savoir sa.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:49:43

faut arreté d incendier ce jeux c est pas un jeux qui se test en 2 jours, pour qu il devienne vraiment interressant faut etre Guildé c est tout

Ceux qui sont pas Guildé ( des remis quoi ) n ont aucune chances d y arriver

La gigaupdate prevoit ( de source plus ou moins correcte ) l ajout de planette, des possibilites de guerre entre guilds, des possession de planette par des guilds et j en passe

Enfin ce mmorpg ne s adresse pas au gens qui aiment les quettes et tout mais seulement a ceux qui aiment se bourriner la gueule et prendre leur temps ( etre metodique )

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:35:20

La prochaine giga update ne rajoutera rien à explorer (si on ne compte pas les gates). Par contre en corée ils peuvent visiter tout le continent, donc ça peut venir un jour chez nous. Pour les planètes ça ne serait pas avant l´épisode 2.

master--yan
master--yan
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:27:48

moi je suis dans une guilde, et c´est top ! ^^

shima5
shima5
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:38:26

c pour quand l´épisode 2 ?

rocca699
rocca699