Ga_8 Posté le 04 avril 2006 à 06:20:42
si il y avait le bashing monster sa irait justement la phase la plus chainte es de monter c pts (c pas original dans bcp de rpg c comme sa)les pts monte bcp trop longuement parrapor au niveau
les cw son désoçrganiser et pas top c je spam ma popo comme un porc et le cible les perso qui on l air mon fort
en plus il ni a que unseul champs de bataille ...enuir quand tu nous tien
de plus les qyéte qui ne sont pas ludique du tt tu 20 lunker +500 apré pour passer au lvl sup pour avoir un nouvelle quéte ou il faudra tuer des magma
20 encore plus 600 autre pour up et avoir une nouvelle quete ...tt sa pour avoir de lequipment imetable car tu as pasassez de pts de fore dung tu va en cw pour buff tt le monde(a non pas pour les aider) histoire daugmenter ta force génail pationan je menuit pas du tt anon je vous assure le jeux es chiant (alors qun jeux c fait pour passer du bon temps )
bref chacun c gout j´ai juste dit le mien .....
si yen as qui aime tan meiux pour se jeux
Comment tu fait pour faire du rp tu ecrit tellement mal. Te lire c´est comme aller chez le dentiste :/. Et t´inquiete pas avec les champs de batailles tu aura 4 autre crag mine avec les prochaines updates. CW desorganiser? sa c´est a la job de tes RL de bien les organiser et a ta race de bien les ecouter. Non serieux c´est minable ton texte regarde ce passage.
(tt sa pour avoir de lequipment imetable car tu as pasassez de pts de fore dung tu va en cw pour buff tt le monde(a non pas pour les aider) histoire daugmenter ta force)
k en premier ---) (mdr)
Meme avec mon premier perso que j´ai completement foirer les pts j´ai pu mettre mon equipement et j´avais toujours 1 ou 2 set d´equipement a pouvoir mettre en avance. Un autre truc que je comprend pas, tu dit ( car tu as pas assez de pts de force donc tu vas en cw pour buff tlm blabla etc) kk alors si tu dit sa c´est que tu est spiritualiste!! alors la force d´un spirit se monte en utilisant les sorts d´attack. Avec les buff sa monte aussi mais pas aussi vite qu´avec les skills et c´est impossible de pas pouvoir mettre sont equipement car on ne manque pas de pt´s force avec un spirit meme si tu te fou completement des pt´s celui de force vas monter tres bien. Mon spirit est lvl 30 et je peut deja mettre l´armur du lvl 39 alors arrete de dire n´importe koi svp (bien sur manque juste le lvl 39).
Et on vas pas au cw pour buffer le monde et monter c´est skills de dark tu le fait sur le monde qui mine afk a coter de ton portal. J´ai de la peine a croire que tu est monter lvl 35 sans savoir sa.