CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INSCRIPTION OUVERTE OO

predator990064
predator990064
Niveau 6
31 août 2005 à 08:03:31

http://segalink.jp/payment/rfo/auth/login.asp?GameDIR=rfo

no comment go !! !

predator990064
predator990064
Niveau 6
31 août 2005 à 08:10:38

arf je comprend pas sa marche pas

predator990064
predator990064
Niveau 6
31 août 2005 à 08:13:04

bon je probleme 4 eme ligne copier sa et metter sa :

フリガナ

apres 2 ligne en dessous votre mail et apres

2 case vide cote a cote copier sa

フリガナ

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
31 août 2005 à 08:23:56

Ya tu quelle que ca a fonctionner ?
si oui jvoudrais bien un coups d´main

Elfenlied
Elfenlied
Niveau 3
31 août 2005 à 09:32:57

hum!!? c´est quoi le lien ? j´ai cliqué dessus, j´ai entré mon pseudo et password! sa marche trés bien, mais apres sa m´agiche une page sur Active X ^^´

predator990064
predator990064
Niveau 6
31 août 2005 à 09:33:44

arf tu peu m´aider stp moi sa marceh aps

mon msn : neo_predator@hotmail.fr aide moi stp ^^

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
31 août 2005 à 11:26:51

non mais il se foute de la gueule du monde, aucune ID n´est accepté dans leur truk pourri, que ce soit écrit en fr en us ou en jap...
Si ils veulent plus que les gens s´inscrive il pourrait le dire...
Ca me rapelle le gros bordel qui avait eu les premiers jours de WoW.

Elfenlied
Elfenlied
Niveau 3
31 août 2005 à 11:49:23

yep! apres qu´on est installé leur Active X! il y a une page pour s´incrire! ID, mot de passe, lettre a recopier en japonnais (que j´ai facilement trouver sur la même page ^^´) et quand je clique sur le lien confirmé (in japanese) sa me remet la même page, avec tous, sauf qu´il y a un message en rouge toute en haut de la page!
va t-on y arrivé un jour! sinon faudra attendre la beta US ^^´

predator990064
predator990064
Niveau 6
31 août 2005 à 11:51:45

copie ton message et met le sur le traducteur japonais

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
31 août 2005 à 11:52:38

Voici la traduction google de l´étape 1 de l´isncription, c´est un peu emmelé mais c´est mieux que rien:

Il est dans de lettres de l´angle de vérification de répétition d´identification désirées par registre libre en ligne de membre de lien de rf SEGA demi 4 alphanumériques - 14. Vous ne pouvez pas employer la majuscule * symbolique * l´espace. Il ne peut pas utiliser l´identification qui est enregistrée déjà. Il est dans demi de lettres de l´angle de mot de passe ouvert 4 alphanumériques - 16. Il ne peut pas utiliser le même mot de passe que l´identification et la date de naissance. Pour la vérification secrète de vérification de mot de passe, svp entrée une fois de plus. Elle est dans la lettre 2 - la lettre normale de surnom secret 7 normale. À l´intérieur de la vue elle utilise le surnom, comme nom. En outre l´arrière de la enregistrement de membre est modification possible. Avec le lien de SEGA il utilise le surnom comme nom. Il est dans demi de lettres de l´angle de E d´adresse ouverte de courrier 5 alphanumériques - 50. En outre l´importance nous envoyons les nouvelles, elles utilisent le cas de la vérification et de l´appui du mot de passe. Veuillez actuellement pour entrer l´adresse possible de courrier de communication. Pour le courrier secret de E adressez la vérification de vérification, entrent svp une fois de plus. Nom de famille nommé secret (de katakanas): Nom: Svp nom réel d´entrée avec des katakanas. Il utilise dans le sexe de la femme secrète????. d´homme de sexe Après que le registre étant de ne pas pouvoir modifier, satisfaire la note. Elle utilise avec la date de naissance de dégagement le service de prévisions de date d´année et les semblables. Après que le registre étant de ne pas pouvoir modifier, satisfaire la note. Vous employez avec la recherche régionale et les semblables qui a vécu. En outre l´arrière de la enregistrement de membre est modification possible. Le magasin de courrier est reçu pour être, il peut appeler, les nouvelles et la nouvelle information d´arrivée de nouveaux rapports de service. Code d´utilisation l´cOs et le browser OS:Windows 98SE/JE ce qui peut apprécier le lien de SEGA qui n´est pas convenu/2000 professionnels/XP/NT4.0 (*) le browser: Pour ce qui concerne l´environnement de recommandation de lien de SEGA et le nombre gauche qui ne correspondent pas dans Macintosh et browser de NETSCAPE au-dessus de l´Internet Explorer 5,5 SP2 le PU:Intel (r) le Pentium (r) III 600MHz, ou la mémoire au-dessus de l´unité centrale de traitement qui a eu l´efficacité égale: Nombre gauche d´utilisation au-dessus de 64mbyte: Comme 20.21.80.443.1755.10000 - 19999 points de LAN interne de compagnie d´attention vous ne pouvez pas utiliser le service du lien de SEGA, avec l´environnement de mur coupe-feu, là êtes des périodes où. Il y a des périodes où l´environnement de recommandation diffère chaque jeu. En vue de la difficulté qui se produit avec l´environnement autre que l´environnement de recommandation parce qu´il n´est pas possible, pour correspondre, que reconnaissance qu´elle peut recevoir à l´avance, nous demandons. * Microsoft et Windows sont marque déposée ou marque déposée de la Microsoft Corporation. Macintosh est marque déposée ou marque déposée de la société d´ordinateur Apple. NETSCAPE est marque déposée ou marque déposée de la société de Netscape.

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
31 août 2005 à 12:03:13

J´ai raussi :D

Pour les mots a écrire en kanata (les 2 cases l´une a coté de l´autre), utilisez google pour traduire des mots simple, qui n´ont qu´une seule traduction.

predator990064
predator990064
Niveau 6
31 août 2005 à 12:04:28

tu joue tu joue enculer vas !! !

Elfenlied
Elfenlied
Niveau 3
31 août 2005 à 12:05:34

arf, bon ba je laisse tombé! ils ont mis une sorte de mise a jour, et quand on il se download, la fenetre d´acceuille se quitte à chaque fois ^^

Bon, ba pensé a prendre des screen et autre, et a les mettre sur le forum ^^´

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
31 août 2005 à 13:04:36

Moi j´ai réussi a m´inscrire , ils m´ont dis qu´il vont m´envoyer un mail d´activation (encore un -_-´)
Question a Cyber-Juju => c´est normal que j´ai deja 3 mails pour les inscriptions?

Enfait j´suis arrivé a une page ou j´ai 3 choix dont en + grand "LOG OUT" ,est ce que j´ai bien fini l´inscription??

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
31 août 2005 à 13:27:39

j´ai dis que j´avais réussi a m´inscrire, mais j´ai pas l´impression que le serveur soit déjà ouvert, bah oué on est inscrit, si peut log out c´est qu´on est log in :-d et donc inscrit

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
31 août 2005 à 13:46:36

Ok ben dans ce cas il me semble qu´il faut encore attendre un e-mail d´activation pour pouvoir enfin jouer sur le serveur :-)))

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
31 août 2005 à 13:49:30

Voila pourquoi je pense qu´on doit encore recevoir un mail =>

"For new register register mail transmission game account ID compilation, you verify the mail address which is registered to the SEGA link ID. With " it transmits ", we transmit the mail to register mail address. When mail address is modified, it is possible with " mail address modification ". As for procedure of later clicking the URL which is written on the mail, please advance."

Il me mettent ca en japonais quand j´suis log in

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
31 août 2005 à 13:49:35

en effet, on s´inscrit d´abord a sega link, on reçoit un mail, puis plus loin on reçoit un 2e avec un lien pour pouvoir se créer un compte jeu.

Donc apparement 2 inscriptions a faire.

Pour plus de facilité je vous conseil d´aller télécharger le patch japonais sur le site de microsoft pour pouvoir par apres faire des traductions avec l´outil de google

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
31 août 2005 à 13:51:54

ptin pour se créer un compte je, ya un truc a faire comme sur pas mal d´autre site, recopier des lettre et/ou chiffre dans un cadre...

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
31 août 2005 à 14:25:02

Moi j´ai essayer de deviner à l´aide d´un site que predator m´avais filer et j´ai réussi

La vidéo du moment