Bonjour à tous,
J´ai recemment eu l´idée de me mettre a un autre MMORPG que lineage2, qui commence à me gaver !
Par contre, j´hésite fortement sur Everquest2, RF online et Final Fantasy 11 !
Par contre, au vue de ce que j´ai pou lire un peu partout, des doutes se sont posés en moi :
1)J´ai lu que le jeu est vide au début, en tout cas avant le lvl 30 ! Qu´y a t´il d´autre à faire à part taper des mobs au lvl 30 et au dessus svp (en gros qu´est ce qui change réellement)
2)Combien de temps l´on peut mettre à arriver à ce lvl 30, avec environ 10h de jeu par semaine !
3)J´ai adorer lineage2 par son style, RF online à l´air pareil, je me trompe ou pas ?
4)Le jeu est plus basé pve ou pvp ?
5)Le jeu est plus basé sur farm ou sur explorer des terres/donjons à la recherche de divers trésor (je me doute de la réponse, vu ce que j´ai lu, mais je demande quand même)
6)Est ce que c´est dure de trouver un groupe amical avec qui on peut passer de bonne heure à jouer, ou plutot faut t´il attendre 3-4h de demande non stop pour ésperer qu´un groupe nous accepte (comme j´ai pu lire pour FF11)
7)Pour l´abonement, existe t´il des methodes de payement comme les cartes prépayés ?
Merci de me répondre, car je me ferais surement une véritable image du jeu (qui par son style m´attire enormement) !