Salut,
bon alors ce post vise essentiellement les joueurs déçus et ceux qui veulent se faire une idée de ce qu´est ce jeu .....
tout d´abord je vais passer rapidement sur tout ce qui est visuel et background, c´est pas le but de se post.
Bon alors quoi qu´en dise les autre, RF c´est trés beau sur tous les points de vues, tout ceux qui diront le contraire seront que de gros mitos qui veulent juste se faire remarquer sur ce forum. Le systeme est simple et sympa a prendre en main et le systeme de grind consiste a tapper avec skill ou avec un type d´arme pour augmenter de nivo. ET pour faire court sur le fait que le jeu soit en anglais: n´ayant pas peur c´est pas ça qui vous empechera de jouer croyez moi lol!
MAIS pourquoi RF a deçu bon nombre de joueurs? c´est simple, on attend forcément d´un MMORPG qu´il propose plus que du pve et du pvp, pour un individu, MMORPG rime avec communauté, social et combat et dans RF seul le combat y trouve son compte, le reste c´est tout simplement archi nul. Le guildchat n´est pas pratique, les commandes raccourci inexistantes, et impossible de simplifier cette interface. Ensuite on peu pas creer de cité, ce qui, même pour les pessimistes, est quelque chose d´essentiel a la création d´une communauté. Les quêtes sont plus que nul, toujour du mobs, et tu farm et tu farm et tu farm ..... et quand au combat visant au grind mobs, bah c´est simple sa se résume a
skill-tape-potion-tape-potion-tape-potion-skill-ta
pe-potion ect ect ect ect ect, bref vraiment rien de bien passionant et au contraire completement decevant.
Mais là ou RF est pour moi un must c´est dans son style et son univers, et c´est la seul chose qui me raccroche a ce jeux, les persos , armes et armures sont tout simplement démentiel!
Bref en résumé RF est loin d´etre ce que tout joueur adepte de MMORPG tel que line2, SWG, WOW, DAOC, ect ect etc aime .
MAIS! et il y a un mais de taille croyez moi, il semblerait que notre version qui est la GIGA3 soit justement qu´un test, et que celle nommer GIGA4 soit la vrai (pour info c´est la version qu´ils ont en corréé) , et c´est là qu´apparait la lueur d´espoir! j´ai eu eccho de rumeurs prometteuses au sujet de ce jeu de part cette version qui le rendrais plus proche de ceux que des fans de MMORPG comme moi recherchons. Aussi pourquoi se post ou plutot cette partie de mon post? tout simplement parce qu´il est évident qu´à peine 30-40% des joueurs renouvelleront leur abonnement du moins en France , et que sa serais dommage si le jeu prévoit d´exellentes et prometteuses mise a jour, aprés tout l´ensemble des MMORPG a leur début n´été pas fini et assez incomplet de contenu, alors pourquoi pas RF???? donc si quelqu´un pouvais mettre ici des liens sur les infos que je viens de cité afin de nous permettre de voir ce que les devs de RF ont prévu et si ça vaut le coup de serrer les fesses car pour le moment, faut etre réaliste, le jeu ne vaut pas 14 euros par mois..............