CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa veau le coup de l acheté ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:36:56

Loooooooool Ga_8 , c tré moche ce ke tu dis , mais tkt on fera sembler de te croire pour ke tu puisses bien dormir ce soir LOOOL !

master--yan
master--yan
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:22:27

Heu je viens de lire le début du post >.< et c´est pas Ga_8 qui a cherché du pain dans un bout de carton... XD

Predator56
Predator56
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:26:36

Quand on relis le forum je dirais que c´est plus toi qui joue son jeu que lui le tien, la preuve tu dis que tu vas plus poster et au final c´est lui qui te laisse t´enfoncer tout seul, enfin bref ........

master--yan
master--yan
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:34:23

je n´ai pas bien compris ce que tu veux dire predator56 ... ?

Predator56
Predator56
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:45:16

Lol autant pour moi, c´est pas a toi que ça s´adresser mais a Ga_8 qui joue le jeu de TourEffeil et non l´inverse......

Alazaiis
Alazaiis
Niveau 1
18 mai 2006 à 10:39:42

Bonjour :)
Alors je suis bien effarée de voir que les insultes fusent pour une simple question.
Certes le sujet de base est mentionné a maintes reprises et prendre 2 minutes pour rechercher si le sujet existe deja ne va tuer personne, mais est ce une obligation pour insulter comme ça la personne qui a posté??? Ce n´est pas tres sympa.
Sur les forums je croyais que les insultes etaient interdites....Si ca vous gonfle de voir les mêmes messages developpés dans differents posts n´y repondez pas tout simplement et puis essayez de faire un effort sur l´orthographe car certains "kevins" ecrivent mieux que certains adultes.
Ah oui concernant les "kevins" de WOW il y´a aussi des gens matures qui viennent de ce jeu la preuve je suis maman et j´ai 32 ans et j´ai passé 1 an sur wow donc a l´avenir essayer de ne pas cracher votre venin a tout va, un forum et fais pour parler demander des conseils ....pas voir une floppée de vulgarités.
Sur ce j´ai essayé les 5 jours de RF online j´ai vraiment du mal a y jouer je meurs d´entrée en m´attaquant a un mob.

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
18 mai 2006 à 10:50:41

:rire2: moi aussi c´etait parceque tu ("vous" :rire2: ) passes/ez pas par la bonne sortie :oui: au niveau 1 il ne faut pas prendre le teleporteur mais continuer tout droit et au bout y a des tout petits monstres :oui:

:d) niveau frequentation, bah je trouve que ce n´est pas tres vivant sur ce jeu....ok c´est mon premier test de mmo mais y a pas foule... peut etre sont ils tous minimum niveau 30 et vont a la mine :question: mais le jeu est sympa du style de PSO :ok:

Alazaiis
Alazaiis
Niveau 1
18 mai 2006 à 10:59:59

Kikou
Merci BBOBBY de ta reponse je comprends mieux pourquoi c´est wipe sur wipe :)
Bon jeu a toi :)

Alazaiis
Alazaiis
Niveau 1
18 mai 2006 à 11:35:25

J´ai une autre question comment fait on pour parler dans le jeu ?? je ne comprends le systeme de chat

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
18 mai 2006 à 12:04:57

Je trouve que la regle primordial a respecter c´est ne mettre son vrai age,alazaiis 31 Ans,j´espere que tu dit vrai,parceque la question me semble un peu..............ridicule.

Regarder dans vos manuel avan de poster vos question,sa vous evite le ridicule

alazaiis ta reponse se trouve dans le manuel

maintenan,laisser coulé et arrete de poser toujour les meme question.
Merci!!!!

Alazaiis
Alazaiis
Niveau 1
18 mai 2006 à 12:23:15

Ok je suis ridicule
Mais est ce vraiment ridicule de poser une question quand on a pas le manuel...car je joue a la démo de 5 jours
Sur ce je trouve que ce forum n´est vraiment pas respectueux des membres
A bon entendeur

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:03:00

^^ :question: ... effectivement Ellthyr me semble un peu tendu :rire2: ... pour parler c´est "entree"
:d)alazaiis avoue quand meme qu´un pseudo de 0 jours avec 4 posts et qui dit "Sur ce je trouve que ce forum n´est vraiment pas respectueux des membres
A bon entendeur" :d) on fait difficilement confiance ( :sarcastic: enfin jdis pas, mon pseudo s´est fait bannir 30 jours :rire2: )

:d) mais y a tellement foule sur ce forum qu´on doit peut etre s´efforcer de retenir le maximum de gens ^^ :-p

Alazaiis
Alazaiis
Niveau 1
18 mai 2006 à 13:09:03

C´est pas une question de confiance juste une question de respect.
Il ne me viendrait pas a l´idée de répondre a une question par "c´est ridicule ta question" enfin bref je vais retournée sur des forums ou au moins on se fait un incendier
Au revoir
MErci BBOBBY pour tes reponses

Alazaiis
Alazaiis
Niveau 1
18 mai 2006 à 13:10:55

retourner sur des forums ou l´on ne se fait pas incendier pardon pour le mot manquant

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:49:51

Ok desolé pour le ridicule,mai avoue quand meme que tu aurai pus dire que tu avai la demo

pour se,tu tpe enter ton message,et tou le monde c le lire,sinon tu tape /Map pour parler au gens de la map,si tu veu parler a un joueur,tu apui sur CTRL et tuclic sur la personne ,pui tu clic sur chat 1:1 voila!!

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:01:43

/Map --> Channel de Map
/Guild Channel de Guilde
/Nomdujoueur Chuchoter a un joueur
/Party Channel de groupe

=)

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
22 mai 2006 à 14:58:16

Pour completer un peu ce que dit onlymadness,

/Map ou /m channel map (diffusé sur l´ensemble de la carte ou l´on est)
/Guild ou /g channel du clan
/Party ou /p channel de groupe
/Race ou /s channel pour le leader de race et les archeons (5 premiers du classement)

La vidéo du moment