CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caracteristique unique???

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:13:06

y a t-il des caracteristiques unique sur RFO ,
dans linéage je crois qu´on peut faire des siége et dans RFO il y a quoi d´unique??

shima5
shima5
Niveau 8
28 mars 2006 à 23:58:39

Le RvRvR :D

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
01 avril 2006 à 11:37:03

Il y a des guerres pour prendre controle d´une super mine... j´explique.

Dans Rf, une bonne facon de faire du $ c´est des miner. Disons que dans la mine de ta race, tu recois 1 caillou (au hasard; qualité +1, +2, +3...) au 30 sec.
Dans la super mine, tu recois 1 caillou (au hasard; qualité +1, +2, +3...) au 5 sec

Le probleme c´est que dans la super mine il y a un Gardien... un monstre 30 fois plus gros qu´un joueur et il tus (automatiquement... il ne bouge meme pas, le jeu est trop mauvais) toute personne qui est d´une race opposé à celle qui controle la mine.

C´est ca qui remplace les siege de Lineage

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
01 avril 2006 à 13:20:37

y a pas moyen de le tuer ? ^^ je els vu 2 fois c´est vrai quil est grand ^^ a 300 sur lui on a une chance ?

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
01 avril 2006 à 15:30:44

pas supposer, seul facon c´est de gagner la bataille.
Je sais pas si c´est le War Chip ou autre chose, mais ta même pas le temps d´apparaitre que tu es mort.

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:45:08

Xeneron Posté le 01 avril 2006 à 05:37:03 (automatiquement... il ne bouge meme pas, le jeu est trop mauvais)

Ouais je dirai plustot que ton ordi est trop mauvais.Ta peut etre pas remarquer que le HK quand il tue quelqun il frappe le mec. Ta peut etre pas remarquer aussi que le HK quand il frappe sa porter peut aller presque aussi loing que sur les mur. Alors le HK ya pas besoin de ce deplacer pour tuer quelqun, avec sa grosseur sa porter est assez longue et aussi quand il frappe c´est une aoe attack qu´il fait. Quand le temp pour miner est fini c´est pour sa que le monde meurt par groupe il fait des aoe attacks en frappant le sol.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:28:43

Et pour ce qui est de le tuer... Aucune chance :-)

Xeneron
Xeneron
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:46:58

Ah, possible qu´il ce déplace, je sais seulment que j´y suis allé 2 fois et que les 2 fois je n´ai pas eu le temps de rien voir. Je suis apparue et POUF ! je suis mort. C´est possible que si tu es déjà dans la mine, que tu le vois mieux.

"Ouais je dirai plustot que ton ordi est trop mauvais"
Tu devrais peut-être faire attention a ce que tu dis avant d´avancer des chose comme ca...

Je joue a BattleField 2 avec tout les options graphique a fond sans aucun probleme...
Si Rf online demande plus que ca, c´est une autre preuve que le jeu na pas de sens... :p)

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:46:52

Bien prend la pas mal c´est juste que tu as dit que le HK ne bouge pas et que le jeux est trop mauvais pour sa.

"ne bouge meme pas, le jeu est trop mauvais"
Tu devrais peut-être faire attention a ce que tu dis avant d´avancer des chose comme ca... :P

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
03 avril 2006 à 14:47:00

Pour ce qui est de bouger c´est sûr qu´il le fait, je l´ai assez regardé la nuit quand je minais... Et surtout à 4h du mat juste avant qu´il ne poutre tout le monde :-)

La vidéo du moment