Alors, je vais essayer de repondre
:
1°/ Non le jeu est en anglais (mis a part la notice), ca reste de l´anglais basique, et je trouve que pr se faire de bonne base en anglais, un MMO non traduit est une bonne experience.
2°/ Les mise a joue se font comme wow, le jeu les download lui meme a chaque lancement du jeu s´il y en a.
3°/ Pour les lag, je n´en ai pas constaté, va sur le serveur europeen ou sur l´anglais pour en avoir moins, plus le serveur est proche de chez toi, moins tu laguera.
Il est vrai qu´il y a un certain desequilibre pour l´instant, c´est normal tout le monde veut allez chez les Bellato puisqu´ils on les Mecha ! Mais ca finira par se reequilibrer je pense.
Pour debuter, ne va pas Bellato, trop de monde camp les spot de mob, ca doit etre un bon merdier pour pexer la bas. Entre COra et Accretia, c´est toi qui vois, si tu prefere la magie ou bien les grosse arme style lance roquette. Magie => Cora Gunner => Accretia.
4°/ Le prix de l´abonnement est de 12-14 euros par mois, comme je l´ai dit precedement, ce n´est pas une grosse somme pour un jeu qui peut te faire 6 moi-1an voir meme plus si tu l´apprecie, donc tu ne paie pas d´autre jeu, donc 60 euros (le prix d´un jeu moyen) pour un jeu acheter tout les mois, ca revient plus cher que 14euros a payer tout les mois
Voila, j´espere avoir bien repondu, si tu as d´autre question n´hesite pas