Sinon pour les mine, vous pouvez acheter la map de s mines au Sundries au HQ de votre capitale(Faite m pour afficher map et cliquer sur le + pour zomer sur la capital), donc comme je disais vous pouvez acheter la map des mines.Une fois que vous avez celle ci, apuyez sur M une fois dans les mines.Plus vous minez près du centre de la map plus les minerais sortiront vites.
Dans les mines, l´extreme centre de la map c´est là ou qu´il y a le meilleur endroit pour miner mais, oui il y a un mais un gardien de 200 Metres de haut garde cette salle, pour vous procurer cette salle, il faut que votre faction(Cora,Acretian,Bellato) la gagne, ce qui provoque de féroces bataille dans les mines pour gagner cette partie de la mine tant chérie
, si jammais vous allez dans la salle centrale alors que votre faction na pas remporté la bataille le monstre Géant vous tura en 1 coup
Je sais que c´ets un peu compliqué dsl ! Si jammais vous êtes Cora, je pourrais vous conduire a cette salle apellé "Core".Il vous faudra juste me pv de cette manière : /TiguN Votre message. Attention a bien respecter les majuscule car si vous rentrez /tigun ou /Tigun ca ne marchera pas ^^
Voila ++
TiguN, Cora RangerLv22