Je l´ai le jeu, depuis une semaine, j´ai joué en moyenne 4-5h par jour pour arriver au lvl 27 sur wind, et je suis sur le point d´arreter.
Le PvE est trop limité, si au début ça va, les quêtes se suivent et sont identiques (tuer x mobs, trouver x items), à partir du lvl 25 préparez-vous à tuer le même monstre en boucle et à passer la moitié de votre temps à tuer des monstres plus faibles pour monter vos stats.
PS : Pour ceux qui aimeront le jeu, je tiens à vous préciser que les MAUs sont très (trop puissant en début de jeu) mais à haut level ils sont nuls. Un MAU noir suffit à changer le cours d´une guerre en ce moment, mais si vous prenez le même MAU level 50 face à un ennemi level 50, le MAU fini en pièces détachées. Juste pour éviter que tout le monde se jette sur les Bellatos
Le PvP est encore pire, si vous n´êtes pas un no-life vous ne servirez pas à grand chose dans la guerre. J´en ai fait une seule, les seuls si se marrent c´est ceux qui y passent au moins 8h par jour et qui ont une guilde, car le solo c´est pas la peine ici.