"ke une foi atteint le lvl 60 seul les kevin et les no life ki passe leur vie sur le jeu peuve esperer avoir un stuff "
Deja , tu raconte nimporte quoi. Je ne vois meme pas l´insinuation vis à vis des "kevin". Car pour etre stuffer , faut savoir un minimum jouer en pve ou pvp selon le stuff. En général le kevin n´est pas spéciallement doué. De plus , moi meme sur wow , je suis full T1 (MC) et j ai des piece T2 (bwl). Et pourtant je suis casual et non No life. Donc stop de raconter des conneries. Ton probleme , c est pas wow , c est comme ca dans tout les MMO. La stratégie est un truc primordial pour tout rpg et encors + pour un MMORPG.
Tu veu quoi? un jeu facile? un jeu ou tu loot à tout les coup sur ton boss ? y´a zelda qui est pas mal pour les gens comme toi tu sais...
Apres tu rale sur daoc ou il faut chain kill des mobs? Tu pense que RF online est mieu pour toi? Je ne suis pas sur... il y a aussi des kevin , aussi des boulet , il faut aussi chain kill des mobs pour up et faire des micro quetes. Et c est ca qui est bon dans les mmorpg. Le pvp , n´en parlons meme pas. Bref , peut etre devrais tu t´acheter une bonne console de salon.