CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu ou ravi : une kestion :)

sympatik
sympatik
Niveau 1
15 mars 2006 à 16:52:41

je joue a wow depuis un peti moment (il fau preciser ke je nai encore pa ateint le lvl 60 ^^ seulement 48 ) et je suis tres interesser par Rf online pour deux raison :

1) j´en ai marre de wow car je me suis rendu compte ke une foi atteint le lvl 60 seul les kevin et les no life ki passe leur vie sur le jeu peuve esperer avoir un stuff de fou et remporter ainsi tte les bataille rvr : sachant kil fo aller trouver chak partie de son set o fond d´un donjon fermer a clé ! la clé se s´obtenan en faisan une kete interminable !! une foi ds le donjon il fau arriver o boss et reussir a le tuer pr peu kun kevin agro tte la salle ! en gro il aura fallu 1h pr trouver un groupe une otre pr mettre o point une strategie comme sil s´agissait d´un truc vitale et 4h passez pr arriver o boss en sachan kil se peut kil ne loot pa lobjet ou ke kkun dotre lobtienne !! !
AUCUN INTERET pr moi ki n´est pa ke ca a faire rester planter devan mon pc 12h d´affiler!!

2) l´univers de RF online me plait bcp, les grafisme ! l´histoire ! tt ^^

Simplement j´ai jouer a DAOC ou il sagissai de tuer d mob sans cesse et jai suvecu jusko lvl 50 ^^ grace a une ambiance sympa ! mai jai vu ke bcp de gen n´arrete pa de descendre ce jeu et son ambiance ! je voulais donc savoir si o moin une foi le lvl 50 il ne s´agira pa de camper un boss pdt 6h comme ds wow pask autant dire ke jaurai perdu mon temps lol.
je n´ai jamais jouer a un mmorpg japonnais c pr cela ke je vs demande kelke renseignement sur ce ki m´attendra une foi le lvl 50 atteint :)

merci :)

yohky[Londay]
yohky[Londay]
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:00:30

"ke une foi atteint le lvl 60 seul les kevin et les no life ki passe leur vie sur le jeu peuve esperer avoir un stuff "

Deja , tu raconte nimporte quoi. Je ne vois meme pas l´insinuation vis à vis des "kevin". Car pour etre stuffer , faut savoir un minimum jouer en pve ou pvp selon le stuff. En général le kevin n´est pas spéciallement doué. De plus , moi meme sur wow , je suis full T1 (MC) et j ai des piece T2 (bwl). Et pourtant je suis casual et non No life. Donc stop de raconter des conneries. Ton probleme , c est pas wow , c est comme ca dans tout les MMO. La stratégie est un truc primordial pour tout rpg et encors + pour un MMORPG.

Tu veu quoi? un jeu facile? un jeu ou tu loot à tout les coup sur ton boss ? y´a zelda qui est pas mal pour les gens comme toi tu sais...

Apres tu rale sur daoc ou il faut chain kill des mobs? Tu pense que RF online est mieu pour toi? Je ne suis pas sur... il y a aussi des kevin , aussi des boulet , il faut aussi chain kill des mobs pour up et faire des micro quetes. Et c est ca qui est bon dans les mmorpg. Le pvp , n´en parlons meme pas. Bref , peut etre devrais tu t´acheter une bonne console de salon.

sympatik
sympatik
Niveau 1
15 mars 2006 à 17:10:47

je v simplement t´expliker un pti truc si tu a le tps de faire MC et autres donjons high level ! de faire du rvr et tt ce ki s´en suit tu n´est pa vraiment un casual ! ok ? perso je v a la fac kan je rentre tt les soir g entrainement sportif alor je di simplement ke pr le gens com moi ki ne peuv pa passer 5h d´affiler devan leur PC wow c de la merde en baton !!
je n´ai jamais di ke wow etai dure !! si tu c lire g di kil fallai y passer du tps !! bcp tro de tps a mon gout afin de pouvoir obtenir tt ce ke les mise a jour nous fon miroiter ! la monture epik etc !! je repete !! je ne di pa ke c dure mai long !! jaurai aimer pouvoir mamuser en rvr sans me dire ke celui d´en face ki a u le tps de faire Zul gurb va me defoncer avec son epik a 70 dps !! c tt !

si toi tu y trouve ton compte tant mieu !! moi non !!

yohky[Londay]
yohky[Londay]
Niveau 9
16 mars 2006 à 00:14:52

no life = joueur à plein temps
Casual = avoir une vie social

Je suis marié , ma femme joue aussi en instance HL. Je travail , j´ai des enfants et pourtant... bah oui le soir je peu jouer et faire mes instance. Si pour toi , ca c est no life , révise tes définitions car y´a vraiment pas besoin d´etre H24 devant le pc pour avancer.

gat_su
gat_su
Niveau 8
16 mars 2006 à 07:20:10

sympatik je rejoint ton avis meme si j´aime beaucoup wow je trouve k´il faut passer beaucoup trop de temp dessus pour voir des resultat pour peu que tu ne tombe pas sur des boulet qui te font foiré l´instance, je me prend pas pour un jedi mais je trouve qu´il y en as trop des comme ça T_T

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
16 mars 2006 à 15:23:22

De toute façon j´ai jamais compris pourquoi il y avait RPG dans MMORPG ...
Y´a aucune histoire c´est ennuyant a mourir, au moin Diablo 2 assumauit ça ...

La preuve c´est que je faisait que du RP dans DAOC avec une bande de potes paske bon allez a 50 dans une salle pour taper 3 pauv´ zombie et derriere y´a rien qui ne se passe dans le monde, pas d´histoire général ...
C´est simple on a vraiment mais vraiment jamais l´impression de faire partie d´un monde virtuel.
Et je pense pas que RF online fera exception.
Car comme wow et DAOC ca semble juste une course à l´XP, bref un diablo 2 en 3D.
Alors qu´avec un peu plus d´imaginaition on pourrait agrémenter ca d´un peu plus de vie ...

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:47:26

C´est sûr que pour le moment j´ai pas accroché autant à RFO qu´à Diablo 2, j´espère que ça va s´améliorer au level 30 et lors du Giga Final Update...

gat_su
gat_su
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:39:18

c pas le meme registre vue que c un corp mais guild wars propose un scenario avec cut scene si ça interresse qq

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:45:15

ah ouais ??
P´tain faut ke je l´essaie celui là !

master--yan
master--yan
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:51:02

Prend everquest 2 ( probs de traduc, alors si tu sais bien parler anglais, va sur les serveurs english )... car franchement ce jeu c´est le top pour le rp oO

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:33:56

nan l´anglais ca pose pas de soucis.

alevia
alevia
Niveau 1
18 mars 2006 à 01:13:09

yohky je te trouve un peu dur la.... dans wow, qui ne c´est jamais retrouver a faire 3 fois une instance a cause d´un mickey (alias kevin si jai bien suivis les expressions du forums) qui aggro toute une salle? C´est, je crois, ce qu´a voulu dire sympatik.... et je confirme, pour avoir les sets... il faut camper le jeu, vu le temps que prennent les instances, quelqun qui ne peu pas rester sur une "longue" durée devan le pc n´a aucune chance, rien que le temps de trouver un groupe..... bref, ceci dis:
"De toute façon j´ai jamais compris pourquoi il y avait RPG dans MMORPG ...
Y´a aucune histoire c´est ennuyant a mourir, au moin Diablo 2 assumauit ça ... " il faut lire quand tu as des quetes ect, wow a une histoire.... et quasiment tout les autres aussi (valable pour gw, ff11 & wow du moin...)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:16:54

Il est clair que si tu ne peut jouer que une heure a wow par jour,compte même pas a avoir les stuff rare seulement,car strat,barron,scholo,brd,ubrs,lbrs environ de 2h quand c´est un bon grp et 3/4 quand c´est un grp remplie de kevin et je suis le même avis que sympatik....j´ai jamais vue autant de hl boulet,kevin....J´hésite a prendre rf online car je suis full epik avec mon palouf et full rare avec mon chamy mais bon.......ce jeu "wow" sent de plus en plus la m.e.r.d.e.

La vidéo du moment