CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de bellatos, trop de MAU

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:49:50

Le jeu est victime d´un desequilibre assez severe concernant les Bellato qui pour la plupart sont a 80% des drivers
A peu pres tous les serveurs surtout FIRE est en surpopulation des bellato, c´est injouable et le pvp a que tres peu d´interet meme en alliance avec les accretians + cora les 45 milles MAU t empechent de sortir du TP vraiment tres amusant pour les autres races, surtout qu´il y a pleins de HL no life chez les bellato sur fire...

Le serveur euro WIND ouvre bientot alors je sais pas comment dire ca car si vous avez envie de choisir les bellato je peux pas vous l´empecher.
Je sais que les MAU ca a un look terrible mais pour info apres le lvl 45 vous serez totalement inutile et faible les casters HL vous laisseront juste vos yeux pour pleurer et pour reparer votre MAU qui coute TRES TRES CHER.
SVP FAITES APPEL A VOTRE SENS DU FAIRPLAY ET NE DESEQUILIBREZ PAS LE SERVEUR WIND QUI OUVRE LE 10
merci d´avoir au moins lu

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:34:44

Mdr, tu dit qu´il y a trop de MAU, les bellato sont les plus faible, les plus petit ils leur faut bien quelque chose de spécial pour contré les armes ennemis....

De plus les MAU meme lvl 45+ sont toujours aussi fort....defense attaque.....

Si tu es pas content de sa...soit prend des bellato autrement change de jeu....

De plus le jeu vien de sortir normal qu´il y a tellement de MAU. Les joueur von sans alsser apr la suite....

Mais un bellato vs 1 accretia tout les deux warrior forte chance que ce soit l´accretion qui gagne...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:53:39

Stop dire n´imp stp les classes sont tres bien equilibres sur rf online, les MAU deviennent faibles au lvl 45+ rien que les tanks accretians ont plus de pv...

les serveurs c´est approximativement
50% de bellato
30% de cora
20 % d´accretians

Je suis sure que tu joues bellato pour reagir comme ca

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:17:47

Les bellato peuve justement rivaliser avec les autre race car il on les MAU, tu parle sans savoir....

Si moi je sui bellato et je dit ca donc moi je dit que tu dis sa car tu enst pas bellato

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:37:13

En tout cas je suis ravi que tout le monde ne ce soit pas jetté sur les Accrétiens, vivement que je reçoive le jeu :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:07:02

je joue chez les accretians car j´aime pas etre le royaume dominant qui zerg sur tout ce qui bouge comme des rapaces et viennent camper les differents tp avec leur 56 MAU, crois moi les bellato ont rien a envier aux autres races

mis apart les launchers accretians qui sont surpuissants, aucunes classes n´est trop desequilibré sur rfo alors soit tu a monter ton perso comme une bille soit tu es de mauvaise foi pour dire que les bellato sont les plus faibles du jeu, enfin c´est sur que si tu solotes tu te feras peut etre torcher ... rfo c´est du rvr pas du pvp, chaque race a son point fort et son point faible
je suis d´accord sur le fait que leur MAU soit indispensable pour rivaliser mais stop le ouin ouin on est les moins forts alors c´est pour ca que vous etes plus du double des autres races en nombre lol

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
07 mars 2006 à 08:13:58

Mdr et tu ral car il y a trop de bellato normal le jeu pas encore sortir en france....
Et sur le serveur Water y a pas tellment de bellato ni de mau

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
07 mars 2006 à 12:34:31

Ha oui et j´oublier pour le moment c´est qui "ouin ouin" ?? toi.....

Poste inutil que tu poste...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:16:23

"Mdr et tu ral car il y a trop de bellato normal le jeu pas encore sortir en france.... "

moi pas comprendre phrase.

puis lol les francais de rfo vont pas etre 5000 hein, les serveurs c´est surtout américain et uk c´est pas pour rien que tous les europeens vont avoir le droit qu´a un seul serveur.

oui je ouin ouin et y a de quoi, mais comme j´ai dit plus haut on voit bien que tu es bellato car tu as la meme mentalitée qu´eux.
tu dois kiffer camper les tp avec tes potes les 70 mau lvl 35+ contre les 3, 4 cora galériens.

enfin au moins chez les accretians ou les cora on sera pas emmerder par les kévins et les billou no life vu qu´ils sont dans l´enclos bien au chaud chez les bellato.
merci d´avoir prouver ta mauvaise foi, et bon roxxage chez les bellato

zerg forever

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:22:01

enfait vu ton message dans l´autre post je me rend compte que tu joues pas voir que tu as jamais jouer a rfo, donc tu peux pas comprendre la situation des serveurs et l´anti fairplay qui y regne grace a la surpopulation des bellatos.

tu verras peut etre par toi meme a quel point c´est lassant d´avoir aucuns challenges en jouant le royaume dominant si tu prend les bellato.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:37:31

Désoler de te contredire mais ce n’est pas comme ça sur tous les serveurs.

Spirit Server Pop (Correct as of: 06/03 2218GMT):
Accretia: 32.98%
Bellato: 32.20%
Cora: 34.82%

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=81663

Et sur water les factions sont bien balancées aussi. Enfin, c’est a ce genre de post que je répond normalement : cry me a freaking river. Un conseille en terminant t’en qu’a frapper sur les belatto sans trop savoir de quoi tu parles (et non je parle pas de lire, mais bien d’experience de jeu) , change dont de serveur. Ta lu sur le forum de codemaster que le mau sont mauvais après lvl 45. Bien j’ai lu d’autre post sur le même forum que comme que si ils sont bien joués et que les joueurs joue en équipe c’est très efficaces. J’suis d’accord que les Mau c’est pas aussi ‘ubber’ que tout le monde pense au début, mais de la a dire qu’ils sont bidon y’a une salle marge.

SilkFox Belatto – Desperado lvl 30 Spirit Server(Active)
Seraya Cora -Knight lvl32 Earth server(AFK)

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:52:08

Tant mieux si c´est équilibré, la dernière des choses dont RFO ait besoin c´est bien un déséquilibre entre les races...

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:31:04

j´ai le jeu... tu dit que je dit ca car je camp etc..avec un MAU tu te trompe completement. Car j´ai pas de MAU je sui warrior alors tu voi tu parle toujours sans savoir.....
De plus sur Warter y a pas un si grand nombre de bellato....

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:12:35

Scorpiomaker-> Spirit est probablement le plus balancer au niveau des races. Ensuite viens water, les Cora et Bellato sont a 2% de différence mais les Accretian traine un peu. Qui peu bien vouloir jouer avec un toaster. Pas moi en tk j´aime mieux ma midget hehe :-p

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:37:11

Tant que tout le monde ne se jette pas sur Accretia, moi ça me va :-)

Khristal
Khristal
Niveau 2
08 mars 2006 à 06:11:12

Bon on arrete les ouinouin ...

les Bellatos sur Fire sont 35% du serveur ... les 3 Factions se tiennent dans un mouchoir de poche , c´est donc assez bien equilibrer ...

Surtout que sur Fire les Coras et les Acc font alliance malgrés que ca desequilibre completement les forces en presences ...

Et ca vien whiner n´importe où ...

je te lancerais bien un "go pve noob" mais bon ... tu dois deja etre entrain de pve ...

Pour ce qui est des kevins ... j´ai eu droit au magnifique /map des Coras et je prefere les discution meta-physique sur la "noobitude" des Acc sur fond de culture cyborg qu´ont peut lire sur le /map de la Bellato Union ...

Et pour les GB No Life il y en a dans les 3 factions , mais bon tu dois jouer la tête dans le cul pour pas t´en appercevoir , ta mauvaise foi te fais defaut ... (un Accretion qui crache sur les no life olol quoi ...)

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
09 mars 2006 à 08:34:55

J´ai tester les accretia hier sur fire (bon un peu dur avec free et maintenaant la freebox qui bip oui sai pas normal)
Bref c´est mort.....a mpin qu´il y avait un truc de spécial mais j´ai vu peut etre 20 accretia....
Mais je croi que quand j´aurai ams new FAI je vai me faire un accretia j´ai toujoursh ésiter entre Bellato et cora et je me sui puisque je nee voulez pas prendre accretia ba je vai joeur avec ^^

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:01:21

Moi aussi j´ai un peu hésité entre Bellato et Accretia, mais sachant qu´une bonne partie des kevins vont se jetter sur les MAUs, et que ceux-ci sont forts uniquement au changement de classe... Je préfère le skin des Accretia, de plus ils semblent plus équilibrés et plus forts en fin de build :)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:01:16

Dis donc quand je vois des interventions de pseudo-roxxor comme plus haut je regrette pas d´avoir lacher ce jeu,
L´ambiance dans le jeu était merdique mais je vois que sur les foroms les francophones ca se bouffe la gueule entre eux a coup d´insultes "noob" "no life" mdr :-d
Faut pas se demander pourquoi les francais ont une reputation de boulets

direlith
direlith
Niveau 2
16 mars 2006 à 17:04:34

je suis belge donc ca me concerne pas

La vidéo du moment