Moi, personnellement, FFXI j´ai vraiment aimé l´ambiance etc... on était une 30-40ene de francais sur le seveur, et c´était assé bien ^^
On organisé des sorties, etc... il y avait une bonne ambiance et on déliré bien! et en général on faisait des party avec des américain, anglais ou japonnais, et c´était bien aussi! car on rencontrer des personne d´autre pays, avec surment des personnalité différentes! en party on était a la fois sérieux et on rigolé en même temp suite a certaine blague sur les connerie que pouvait faire les monstre ou autre party! c´était cool ^^ (snif, j´ai du arrété, car non moyen de payer encore tous les mois)
Apres, j´ai fait l´expérience de GW (non payant tous les mois ^^´) et au début sa aller! mais a force démotivé! il y a des francais, bien mais trop! c´est vrai que sa peu etre méchant ce que je vien de dire, mais bon!
Personnelement je préfèrerai un serveur international (ou mondial, je sais pu ^^´) car sais toujours bien de parlé avec des personne de différent pays (dont d´ailleur j´ai pu apprendre pas mal de chose ^^)
Ps: j´espère ne pas mettre dévier du sujet et que c´est pas trop long ^^´