CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
29 août 2005 à 00:32:39

Comme un article déja fait va m´économisé mes doigts: http://www.clubic.com/actualite-21999-nouvel-essai-mmorpg-pour-codemasters-rf-online.html

En clair, on y touchera pas en france avant des lustres...c´est bete pour les anglophobes. Tous a vos classeurs d´anglais.

mangaelaar
mangaelaar
Niveau 3
29 août 2005 à 00:41:27

Hmmm.. je ne pense pas que ca pose un gros probleme non? de toute facon... Ca ne nous rebutera pas :)
Et si ils nous pondent des serveurs localisés au Royaume Uni, c´est impec :) (enfin pour Paris en tout cas ca va...)

Mais c´est vraiment dommage que la France n´y goute pas. Et je ne comprend pas leur décision, car en Europe, les plus gros consommateurs de MMO sont les allemands, donc :s pourquoi le Royaume Uni ?

Elfenlied
Elfenlied
Niveau 3
29 août 2005 à 00:47:49

je ne pourrai te répondre ^^´
peu t´etre que la traduction anglais us en anglais est plus facile et moin long ^^´

En tous cas, si on peu l´avoir qu´en anglais! sa me dérange pas!
FFXI est en Anglais, sa ma pas empecher de le prendre et de parfaitement comprendre l´histoire ^^

Pi d´un coté! l´anglais c´est mieu que l´allemand ^^´ (sinon j´pourrai pas y jouer, j´comprendrai pas grand chose a l´histoire ^^´)

mangaelaar
mangaelaar
Niveau 3
29 août 2005 à 00:53:28

Haha ,vrai :) mais ce que je voulais dire en parlant de l´allemagne, c´est qu´en general, en developpant l´allemagne, ils developpent tous les pays autour (enfin tous.. La France au moins :))

Et puis, je sais pas si le jeu est opensource... si oui les traductions "privées" devraient se faire assez vite.

Elfenlied
Elfenlied
Niveau 3
29 août 2005 à 01:03:39

Ah! je savai pas sa!
En tous cas, d´apres le lien de Sebulbob, si sa marche bien, sa devrai le faire, donc sortir en france etc... pi sa fairai comme si le R.U était l´All. ^^´ (son juste tromper de pays :sarcastic: )

En tous cas vivement 2006 ^^

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
29 août 2005 à 02:10:59

C´est pareille pour Lineage2 , 2 ans aprest la sortie du jeux il on sortie le jeux en france mais le jeux etais toujours en anglais
c´est surement ce qui vas ce passer mais bon on verras peux etre que une compagnie Euro von faire comme codemaster et prendre ne main la veerison Coréen et la refaire en euro mais bon si vous pouver jouer avec les Americain c´est presque mieux que de jouer seulement entre Francais on pouras ce retrouver toute sur un meme serveur comme dans Lineage2.

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
29 août 2005 à 18:19:26

"si vous pouver jouer avec les Americain c´est presque mieux que de jouer seulement entre Francais "

Tout à fait d´accord :oui: .Perso,je trouve ca même mieux^^

mangaelaar
mangaelaar
Niveau 3
29 août 2005 à 18:27:46

Moi ma seule experience de MMO est WoW, donc ca ne me derange pas de ne jouer qu´avec des francais, mais en quoi c est mieux d etre international sur un serveur ?

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
29 août 2005 à 18:47:52

Ma seule expérience a moi c´est FFXI donc des serveurs international , je trouve que c´est mieux parce que après tout la première langue au monde c´est l´anglais^^
En fait tu joue tout en t´entrainant pour l´anglais :p)
Enfait j´ai pas de super argument,je trouve ca mieux c´est tout^^
C´est plus fun et puis je préfère voir des anglais écrire en language sms que des francais parce que à certains moment j´ai honte de voir ca :honte:

Elfenlied
Elfenlied
Niveau 3
29 août 2005 à 21:33:41

Moi, personnellement, FFXI j´ai vraiment aimé l´ambiance etc... on était une 30-40ene de francais sur le seveur, et c´était assé bien ^^
On organisé des sorties, etc... il y avait une bonne ambiance et on déliré bien! et en général on faisait des party avec des américain, anglais ou japonnais, et c´était bien aussi! car on rencontrer des personne d´autre pays, avec surment des personnalité différentes! en party on était a la fois sérieux et on rigolé en même temp suite a certaine blague sur les connerie que pouvait faire les monstre ou autre party! c´était cool ^^ (snif, j´ai du arrété, car non moyen de payer encore tous les mois)

Apres, j´ai fait l´expérience de GW (non payant tous les mois ^^´) et au début sa aller! mais a force démotivé! il y a des francais, bien mais trop! c´est vrai que sa peu etre méchant ce que je vien de dire, mais bon!
Personnelement je préfèrerai un serveur international (ou mondial, je sais pu ^^´) car sais toujours bien de parlé avec des personne de différent pays (dont d´ailleur j´ai pu apprendre pas mal de chose ^^)

Ps: j´espère ne pas mettre dévier du sujet et que c´est pas trop long ^^´

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
30 août 2005 à 20:01:32

Bah ya deux type de mauvais points, les francais merdeux qui parle uniquement en MAJ et qui arrete pas de chounier sur le chat général ou passe leur temps a faire des bourdes, mais aussi les étranger xénophobes quiq te gueule dessus pour le moindre mot de francais prononcé par pur prétexte qu´il ne comprenne pas ou encore ceux qui ne t´accepte pas dans un groupe passke t´es pa de chez eux...
Ce genre d´attitudes est lamentable dans les mmorpg, mais c comme la réalité: y ora toujours des c.ns...

J´espere juste ne pas etre sur un server général avec les jap et les coréens car avec leur année d´avance on va passer pour des moins que rien, mieux vaut démarrer sur un pied d´égalité et laisser les écarts se faire d´eux memes.

Elfenlied
Elfenlied
Niveau 3
30 août 2005 à 20:33:40

Yep, c´est vrai que tu as raison sur ce point!
Je crois que c´est se qu´il se passe dans GW pour le panthéon! les coréen et les amériquains gagnes le plus souvent car il y a assé décart ^^´

Pi il y a la mentalité aussi! les coréen il joue pas défois pour joué -.-é! défois c´est une question d´honneur (je pense ^^´)

mangaelaar
mangaelaar
Niveau 3
30 août 2005 à 23:49:28

Erk ^^ Ne rentrez pas dans les stéréotypes :) J´ai une amie coréenne, un ami qui a vécu en corée, et des amis qui ont vécu au Japon... (..je me ss lancé dans l´international XD) Et vous savez, ce sont des gens normaux :p ils ne pensent pas qu´a l honneur de leur peuple patati patata , meme parfois.. souvent... Ils s´en foutent ;) enfin ceux de 16-25 (je connais que cette tranche d age)et pi ^^ je suis sur que la bas, comme le jeu online est plus implanté qu´ici... les roxor uber méga style avec le stuff qui tue (donc les gens que j´aime pas ^^ c´est du genre: qui c est qu a la plus grosse) doivent etre plus repandus :s

La vidéo du moment