CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur RFO /!\ trés negatif /!\

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:48:48

et oui j´avais bien aimer la beta et j´ai recu ma boite samedi matin et depuis .... j´ai laché l´affaire.

tout d´abord, niveau communautée c´est pas super tu as toute l´élite de roxxor§ des mmorpg qui ont popés pour se faire une reputation dans les chipwars, donc imaginez bien que ca fait la course aux lvl.
donc, ils te degomment tes mobs sans remords ou
pull entierement un spot pour upper leur compétence au bouclier ... super ... surtout si ils crevent et que tu es a coté tous les mobs viennent sur toi

le jeu se resume a grind des mobs en boucle en prenant soin de ne pas oublier de monter toutes ses competences pour peu d´avoir a tout recommencer a zero, et oui donc on oublie tout de suite les groupes a bas lvl voir meme a haut lvl dans certaines circontances.
les quetes sont a chier, c´est genre tuer 20 machins ensuite tuer 15 machins.
xp en boucle, xp xp xp xp, tu spam les potions pour te soigner tu campes 15 metres de spot de mobs en appuyant sur tes 3 macros pendant 3h d´affilés pour gagner 25% de ton lvl ...

les graphismes sont corrects mais y a des sosies partout, aucunes personnalisations les skins sont tous les memes pour la meme classe NUL A CHIER sur ce point.
pas mal de bugs de textures en plus, clipping enorme.

du haut de mon warrior bellato lvl 23 j´ai tenter une CW donc le rvr, j´ai suivit le troupeau et suivi les ordres des races leaders.
rigolo mis apart que j´ai servit a rien apart etre de la chair a cannon, ca a l´air bien a ce niveau mais vu la taille de la map des mines ca doit etre super limité au final.

bons points :
-RVR
-graphismes sympas
-ambiance originale

mauvais points :
-xp xp xp xp, korean´s spirit.
-social nul, les joueurs jouent soient uniquement en solo ( compréhensif vu que tu peux foiré ton perso sinon si tu pex trop vite ) ou que en guilde l33t r0x0r only.
-personnalisation du perso plus que limité, tu croises 15 fois ton clone a la minute
-quetes stupides

donc c´est plutot négatif si croisez des sosies a tous les coins de rue , soloter dans son coin sans parler a personne , passez des heures entieres sur un meme spot a faire du monster bashing pour finalement aller rigoler un peu en rvr de temps en temps sur une surface minuscule vous interesse
ce jeu est pour vous

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:18:53

Je ne sai pas sur quel serveur tu es, mais sur Water en bellato, jamais personne ne ma voler mes pti mob.

Des groupe il y en a plein, souvent je voi 3 4 gars qui ce batte contre un gros monstre.

Tu a choisi quoi Accretia ?? Si oui tu a deja vu de lentraide chez des robot ??

Et si tu aime pas gagnerde lxp va sur GW 20lvl et apres tu ba tu farme....

Dans Rf onlin e c´est totu de meme un peu le but d´arrive au lvl max le plus vite possible pour tamsuer en pvp contre 4 ou 5 joueur sur toi et qu´il narrive pas a te tuer...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:27:19

bellato/fire je peux te dire que l´ambiance est pourrave de chez pourrave.

sinon pour l´entraide chez les robots O_o ? RFO personne ne joue rp si ils t´ignorent et te laissent crever c´est surement pas pour une raison roleplay lol

je vomis GW qui n´est d´ailleurs pas un mmo, j´aime le monster bashing mais celui de RFO est totalement nul, tu spam popo et doit soloter car tu risques de foiré son perso.
rien a voir avec du pex dans un groupe qu´il soit optimisé ou pickup comme dans everquest 2 par exemple ( c´est du bashing aussi )

oui c´est le but du jeu vu qu´il y a rien d´autre a faire

Andeval
Andeval
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:11:57

Effectivement, le jeu souffre d´enormes lacunes et de la platitude des CORPGs du même éditeur.

Il fallait s´y attendre, c´est arrivé.

Six ou dix mois de développement supplémentaire auraient été bénéfiques.

Laissons venir les prochaines giga-updates. Avec un peu de chance ...

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
13 mars 2006 à 15:22:22

Salut à tous,

Je suis entrain de me renseigner un peu sur ce jeu et j´ai déjà lu une bonne vingtaine des sujets de ce forum mais là je n´ai pas compris cette histoire de foirer son perso si on xp trop vite...

Quelqu´un peut m´expliquer ?

Merci !!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:52:24

Le gimp de perso c´est pas compliqué
Quand tu xp si par exemple tu utilises une epee, ca augmente ta competence de melee au fur et a mesure que tu frappes des mobs avec.
C´est un pourcentage qui une fois arrivé a100% un niveau te donne des bonus ( comme augmenter sa defense donne des points de vie )
Armee a distance pareil, force, si tu prend des coups ca augmente ta defense ou bouclier.

Donc si le joueur ne prend pas soin de capper ses compétences au bout d´un moment celle ci ne pourront plus etre augmenter.
Par exemple un guerrier qui ne monte pas ranged et qui au lvl 20 environ a 1/15 en ranged et tout en melee, ne pourras plus toucher les mobs a distance et donc ne plus pouvoir augmenter cette competence. Grave erreur puisque ranged augmente la stamina ( je crois ) et est plus qu´ utile.

Donc il faut plus souvent soloter et upper toutes ses competences a fond sur du petit mob avant le lvl suivant ( ex: avoir 15/15 pour l´exemple plus haut )
C´est tres facile d´avoir une competence qui decide de ne plus upper, par exemple si on utilise la force que pour des buffs, au debut ca vient bien monter mais au bout d´un moment on arrivera a plus suivre le rythme...

Bon ca doit pas etre tres clair pour toi faudrait aller voir sur les forums off c est plus clair, mais le principe c´est que pour ne pas foirer ton perso il faut TOUT MONTER de preference ( sauf shield pour un ranger par exemple ) pour ne pas avoir a tout recommencer
Ce qui prend beaucoup de temps, et demande de soloter a fond les manettes pour ca.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:07:10

Faut pas tout monter... Même si un warrior doit monter shield et range, il n´a pas besoin de launcher. Idem pour le ranger, qui n´a pas non plus besoin de melee.

@Tomiam : Tu t´amuses à upper tes stats à fond avant chaque level ?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:53:06

Non puisque je joue plus a rfo lol
Mais sinon j´aurai tout fait pour pas avoir un perso gimp avec n´importe quel compétence, on finira toujours par le regretter sinon, quitte a mettre 15 ans a lvler.
Mais melee c´est toujours utile au cas ou tu as plus d´ammos pour un ranger, en plus l´armure melee est bien mieux a mon gout pour xp.

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
14 mars 2006 à 11:24:35

Bon bon bon un autre de chez WoW ^^.Sa prend 2 jour te rendre lvl 20 en solo en fesant les quete et vu que ta pa fait de ace mobb tes pt seront au max.Sa prend 5h gros max apres avec un group ace au grumble pour faire du 20 au 25.Apres sa tu vas work tes pt et jte rapelle que le solo c´est pas fait pour le xp mais pour le pt.Apres tu retourne dans un groupe ace et ainsi de suite et rendu lvl 30 l´inquietude des pt est plus la meme car c´est rendu moi important.

Moi j´ai jamais eux de misere a trouver un groupe et je trouve que c´est le jeux ou l´on trouve des groupe le plus facilement possible ya toujours de shoot pour des groups surtout rendu a solus (lvl 25+).Pas comme lineage ou tu doit absolument avoir un clan sinon les groupe tu en na 1 fois par semaine.

Grosse erreur que ta fait mon pti gars c´est de t´arreter a 1 server et moi j´ai eisseiller tout les server et je me suis arreter sur water avec une ambiance que j´adore et bien peupler.

lineage 2 et d´autre jeux comme sa sont encore moin de possibiliter pour le skin du personnage et moi que tu puisse changer les yeux de couleur ou comme dans WoW pour les gros bison changer sont anneaux dans le nez je men fou completement je suis pas le genre de gars qui zoom sur la face de sont perso pour l´admirer.(c´est du style manga oublie pas ils iront pas mettre des choix pour la barbe hein ^^ alors i t´aime pas se style la fallait t´en rendre compte sur la beta).

Comprend pas pk le monde chiale sur le xp qui est trop lent j´ai eu le temp de monter 2 perso 30+ et 1 lvl 20 en 1 semaine et demi meme pas et je joue meme pas a tout les jour.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:09:49

Biensur un autre de WoW lol ...
Je joue aux mmorpgs depuis ultima online alors que les français n´avaient jamais entendu parler des mmorpgs, et sans doute toi non plus.

Arrete de prendre tout ceux qui n´apprecient pas rfo pour les kévins qui viennent de Wow, ca devient pénible.
J´ai monté jusqu´au 31 avant de stopper, et j´ai aussi grouper pour tuer du ace.
Pour toi l´xp est peut etre rapide, ca depend de tes horraires de jeu si tu joues toute la journée ok. Mais pour un casual ce jeu faut meme pas y penser

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
15 mars 2006 à 00:56:26

Au moins pour ça tu as raison, les CG c´est pas la peine. Pour rappel RFO est un jeu coréen, ça en dit long.

@NeXxXuS : Là il faut que tu m´expliques, les no-life de Wind ont mit 3 jours pour arriver au 30, rien que pour 2 persos lvl 30 si tu n´y joues pas tous les jours ça risque d´être dur.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:05:29

scorpio c koi ton pseudo sur Wind ?? ?

moi c Ivalice cora warrior lvl 24 :ok:

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
15 mars 2006 à 08:21:26

2 perso lvl 30 et 1 lvl 20 en 1 semaine et demi pas compliquer a lire je croit.Quand je joue une journer c´est pas juste pendant 3minute si on fait le calcul 3jours pour lvl 30 3+3=6 + 1 journer pour le lvl 20 ce qui fait 7jours sur 1 semaine et demi au scuse moi sa l´aurait peut etre eter 1 semaine et 3/4 dsl que tu prenne tout au serieux et a la lettre.

Arrete un peut avec ton expression de kevin c´est tellement stupid comme expression je pense deja au gens qui s´appelle kevin a l´ecole en class sa doit pas etre le bonheur pour eux en france.On peut me dire pk le mot kevin signifie (petit no life boutoneu qui c´est tout etc etc)?

Tomiam le pti prob que ta c´est que tu a tout genereliser en disant que l´ambiance du jeux etait mauvaise sans penser que sur un autre server sa serai peut etre pas pareille.Scuse moi mais pour un casual c´est correcte RF quand sa prend 1 semaine expemple pour un gars qui joue moyennement pour etre lvl 30 qui dit en passant deja + que la moitier des lvl du jeux et bien je trouve sa correcte.Ques que tu voulait de + monte lvl 50 en 3 jours je comprend pas pk tu dit que ce jeux est pas fait pour les casual.Dans lineage2 le leader de mon clan etait marier avec 2 enfant et il etait lvl 75 et c´etait un joueur casual (En passant l2 est un des jeux le plus long dans les mmorpg).

Veut juste que tu relfechisse avant de critiquer un jeux et de dire n´importe koi et surtout de le dire d´une autre maniere car moi un gars qui arrive ici et qui dit sa sa sa et sa c´est dla grosse marde blablabla et bien normal que je reajisse de la meme maniere.

La vidéo du moment