CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préco à la fnac

pasquall
pasquall
Niveau 5
01 mars 2006 à 02:52:01

Bonjour !

j´ai vue sur le site officiel que les clients ayant précommandé le jeu a la Fnac on droit a une clé V.I.P

je suis aller sur le site de la fnac mais rien pas de Rf online.

Voila juste pour savoir si quelqu´un avez eu cette clé VIP et comment faire pour l´avoir.

Merci
Lien:http://www.codemasters.fr/rfonline/FNAC.php

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
01 mars 2006 à 09:35:45

Salut,

Tu as été plus rapide que moi, je comptais expliquer tout ça.

Alors, le jeu sort le 16 mars en France (boite et manuel en français)pour ceux qui n´ont pas encore acheté le jeu sur des sites anglais par exemple.

Afin de pas trop pénaliser les français (puisque le jeu est déjà ouvert aux US et UK), on monte une précommande à la Fnac avec un code d´accès qui vous permettra de jouer 10 jours avant, c´est à dire le 6 mars (lundi prochain). En gros, à la Fnac vous prenez le pack de préco, dedans y a un flyer avec un code, vous créez un compte sur le site et vous jouez le 6 au lieu du 16.
Vous allez me dire "y a pas de CD dans la boite": sur le site vous allez télécharger le client beta (1.5Go je crois :p.....). Peut être vous avez déjà joué à la Beta donc vous l´avez (y a une phase d´update qd vous loggez je pense).

Voila, j´espère avoir été assez clair. si vous avez des questions, n´hésitez pas.

PS: on a livré la fnac vendredi donc c peut être dans les magasins de Paris mais pas encore partout, ca devrait l´etre vendredi je pense)
PPS: c´est pas sur fnac.com, que dans les magasins.

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
01 mars 2006 à 10:26:05

Euu si vous vez pas le CD c´est tout de meme débile. Tout les autre site on le cd et c´est bien mieu, pas besoin de telecharger 1.5GO...
Play.com jeu 30€ et des que tu le recoitu peu jouer.

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:35:36

Depuis quand sa sort le 16 mars :mdr: quoi allez sur le site officiel. (10 mars)

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:36:11

oups :rire: ^^

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
02 mars 2006 à 11:03:34

Ben MDR stuveux, moi je te dis que les boites seront en vente dans les magasins français le 16, pas le 10. Je sais qd meme encore ce que je dis, c´est mon boulot.

Par contre, c´est possible de le précommander dès maintenant à la Fnac et de jouer dessus à partir de lundi. Ou encore d´aller le commander sur un site anglais et tu joues dès que tu l´as (mais d´ici lundi vu le tps de livraison...).

On le sort avec une boite et un manuel français pour aider les joueurs français mais faut le temps qu´on les produise qd meme, on vient de finir la trad du manuel. Le jeu est en anglais donc pt etre que ca va aider qq uns d´avoir un manuel en français.

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:51:25

Moi pré-co sur play.com. Mais peu tout de meme aps y jouer....

FREE FREE

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:48:57

Alors pourquo isur le site officiel c´est le 10 mars ? et pourquoi les serveurs ouvre le 20 et on recois le jeux le 16 en magasin ? explique moi vas y j´attend.

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
03 mars 2006 à 01:29:14

Les sereur son deja ouvert sauf Wind.
Il dise le 10 mars ce qui auront préco le jeu jouerons le 10 mars et non le 16.

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
03 mars 2006 à 10:11:37

Et bien tout simplement parce que je n´ai pas eu le tps de demander au web designer de changer la date sur le site.

Les serveurs ouvrent pas le 20, ils le sont déjà puisque le jeu est sorti au UK. Il le sera le 10 dans le reste de l´Europe sauf la France le 16. Si tu veux tout savoir, on a retardé d´une semaine pour avoir le tps de le sortir tranquillement dans la distrib et une semaine, on dirait pas comme ca, mais ca nous aide bcp.
Mais à coté de cette sortie le 16, me suis arrangé avec mes collègues anglais pour que la préco à la Fnac accède dès le 6.

Tout simplement parce qu´au départ, on devait le sortir qu´aux US et UK, et je trouvais dommage qu´on soit lésé.

voila tu sais tout.

tidus682
tidus682
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:54:35

Bonjour,j ai acheter la boite de preco a la fnac aujourd hui,j ai essayer de l activer ca marche pas donc si j ai bien compris c le 6 mars que c censer marcher, bien.
Je voudrai savoir si le 6mars il y aura un new serv ou les francais seront ou si le serv sortira a la sortie du jeux ?( ceux qui serait genant si on commence un perso sur fire par exemple et apres on pourra pas migrer sur un autre je suppose :p)
Et derniere question la plupars de la communoter Fr ce trouve sur quel serv svp ?
Voila merci d avance de vos reponse (hors ceux qui vont me dire RECHERCHE:p)^^

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:16:23

Le serveur ´officiel´ français est Wind. Du moins c´est le serveur qui ouvre pour la sortie française. Par contre, n´importe quel joueur de n´importe quel pays, peu se connecter sur n´importe quel des cinq serveur disponibles. Le mieux serait d´aller sur le forum français de www.rf-onlingame.com, pour savoir sur quel serveur les gens vont aller.

a+

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:31:15

j´ai acheter le jeu a la fnac par internet,et je n´ai pas reçu le code d´activation
peu etre que je suis en retard pour preco??

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:17:50

effectivement, le jeu étant sortit en france le 16, les préco sont fini, donc tu devras attendre d´avoir ta boîte pour avoir ta clé ;)

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:33:32

et je pourrai avoir 40 jours gratuit??

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:26:51

Le mois gratuit c´est avec toutes les boites il me semble...

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
24 mars 2006 à 02:17:49

Oui le mois gratuit est fournit avec toutes les boîtes... (en passant un mois c´est 30 jours, pas 40 ;)

La vidéo du moment