CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les paiement

Ableuh
Ableuh
Niveau 1
26 février 2006 à 21:34:01

Jespere ki y aura des carte pré-payer pcq moi personnellement je n´aime pas les carte de crédit et que j´utilise ces carte pré-payer pour jouer a ces jeux la.

KoRuCe
KoRuCe
Niveau 7
26 février 2006 à 22:12:48

Peut-ettre pas jai regarder le site de ebgame et il ne vende pas de carte-prepayer au etat-unis donc ptete pas

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
27 février 2006 à 03:38:00

pour le moment c´est seulement par carte de credit mais ils envisages d´autre moyen de paiment comme les cartes prepayer (pour moi sa fast mon affaire je deteste jouer avec des petits kevin de 13 ans)

Ableuh
Ableuh
Niveau 1
27 février 2006 à 05:50:33

Merci NeXxXuS de mavoir repondu et inkiete toi pas je ne suis pas un Kevin de 13 ans , oui jsuis un ado mais mature :P

KoRuCe
KoRuCe
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:58:50

Il ny aura pas de pre-paid card Il nen n aura jamais mon ami a envoyer un mail chez code codemaster

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
02 mars 2006 à 11:09:08

je confirme, on travaille sur la possibilité d´en faire pour d´autres MMO à venir mais sur RF Online, je dois vous dire que c´est pas prévu. La raison est simple: les magasins ne veulent que celles de WOW pour le moment. Il faut un gros succès pour que les magasins prennent le risque de vendre ces cartes.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
04 mars 2006 à 07:59:11

bla bla bla bla bla bla et tous les ados pretendent etre mature :ok: :ange: sinon il est payant par moi ce jeux ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:01:42

faudrait faire une petition pour qu´il arete de nous faire payer par moi calculer les fan de wow combien vous avez claquez dedans je rigole il y en a qui on investi plus de 500 euros mais lol :ange:

black_hawk
black_hawk
Niveau 2
07 mars 2006 à 20:08:46

Certains dans ce forum devraient revoir leur position dans le bon vieux système social qui régit notre monde ^_-
Tout d´abord je tient à réagir aux propos tenus par Nexus ... l´adulte mature et raisonable que tu est devras accepter le fait que des adolescents de 13 ans jouent à un jeux video (ce qui est tout à fait normal par ailleurs) et si cela te dérange tu as toujours la possibilitée de trouver d´autres loisirs comme le font les grandes personnes dignes de ce nom ^_-), ainsi, ta vie ne se résumera pas à un simple tappotement de clavier pour dire aux petits kévins à quel point ils te dérangent, toi, Nexus tout puissant ...

necros52
necros52
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:09:15

c´est quoi cette vielle (nouvelle) expression dapelé les petit jeune kevin?
les jeux video c´est avant tous fait pour les jeune.

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
17 mars 2006 à 09:56:13

Pas sûr. Cela dépend du type de jeu premièrement.
Les mmorpgs ne sont pas fait pour des gamins de 12 ans car le game design est basé sur la création d´un avatar qui propose une expérience d´empathie, ce que les pré ados ne saisissent pas.
En gros, ils s´impliquent plus émotionellement dans leur perso que les adultes car ils ne voient pas justmeent cette dimension.
Je vous invite à lire sur jeuxonline un très bon dossier sur l´addiction aux jeux. Ces phénomènes psy y sont relatés.

En plus, les stats ne vont pas dans le sens "les jeux c´est pour les gamins": évidemment, l´age moyen de la DS se situe vers 10-12 ans.
Mais à l´inverse, le joueur moyen (PC et consoles confondues) est de ..... 28 ans.
C´est surtout vrai pour la PS2, la Xbox (ans) et le PC
En gros, tu commences avec une gameboy, puis t´achètes une Cube à 8 ans en plus de la DS, tu joues à Mario KArt puis tu attaques PES/Burnout sur PS2 vers 15-16 ans. Tu te mets au PC plus tard, pour les études (18 ans).

C´est pour ca que vous avez du Burnout sur PS2 (en gros des jeux arcade), et à l´inverse des RTS sur PC. Evidemment l´ergonomie de la console pour un RTS n´aide pas à développer ce genre de jeu. Bref, des jeux différents sur des supports différents et pour chaque âge.

master--yan
master--yan
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:15:02

Je ne suis pas d´accord avec toi Fcodemasters, c´est pas l´âge qui compte, mais plutôt la maturité intelectuelle. Un enfant de 13 ans peut être gamin, et encore "pipi kaka", tandis qu´un autre peut être plus avancé, déjà mature.

Mais il est vrai que si je vois un enfant de 4 ans joué par exemple à postal 2, je serait quand même stupéfait ! ^^

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
17 mars 2006 à 10:43:29

Je parle de grands ensembles démographiques, pas de cas particuliers.

Dans l´absolu, un gamin de 13 n´est pas mature (déjà qu´à 18 ans quand on a une golf tunée, j´appelle pas cela de la maturité, alors à 13 ans...)

master--yan
master--yan
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:45:35

à 13 ans c´est le vélo tunée XD

Il est vrai que dans les "grands ensembles démographiques", les jeunes ne sont pas matures...

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:46:35

lol......mon neveu a 5 ans,et il joue en raisau avec moi sur battlefront 2.....je peut vous dire que c une bête,pk??,c pas la maturité...c la motivation,et il ne c ni lire ni ecrire.
Mai asser de discourt,si on revenai a RFO,je veut juste savoir combien on va devoir payer par moi,et,i aura-t-il des abonnement???

La vidéo du moment