CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demonia- Guild accretian-Serv:Wind

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
26 février 2006 à 16:36:45

Bonjour a vous tous voila je vous presente notre guilde . Tout d´abord nous sommes accretian et fier de l´etre et nous recrutons pour détruire toute cette vermine que sont c´est misérable cora et bellato. POur toute perosnne qui est interesser voici le lien du forum qui es ten construction et qui sera fini le 10 mars a la sorti et a l´ouverture de notre bon serveur Wind. Sur ceux @ + et inscrivez-vous. ^^

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
26 février 2006 à 20:34:52

go sur Fire plutot, y´aura plus de francophone a mon avis

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
26 février 2006 à 20:47:30

ON ne cherche pas a aller ou il y a le plus de francophone.On recevra le jeu le 10 a la sorti off du jeux en fr et adans le reste de l´europe. Allez sur le forum et inscrivez vous (pour le moment nous recrutons des fr mais plus tard ig nous verrons si nous allons recruter quelque personnes qui parle en anglais) perso sa me gene pas de parler anglais.^^

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
26 février 2006 à 21:41:07

:up:

Jio94
Jio94
Niveau 1
28 février 2006 à 08:54:41

"On recevra le jeu le 10 a la sorti off du jeux en fr et adans le reste de l´europe."

Y´a des gens qui jouent depuis vendredi déjà ^^

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
28 février 2006 à 15:06:21

Je sais abruti et puis si c´est pour poster des messages inutiles va t´en.Faut réflechir un peu on recrute on a besoi nde personnes qui vont aller sur le serveur Eu (wind) on recrute ce qui viennent sur ce serveur et ce qui sont accretian. Donc pour être gentil :sors: et ne poste pas sur ce topic sauf si c´est pour venir ^^ :bye:

lomik
lomik
Niveau 1
28 février 2006 à 18:34:29

Tu sais pas acheter sur internet Kayser ? ta pas de carte de crédit ? t´as pas l´age ? J´espere que tu sais que RF online sera uniquement payant par carte de crédit, pas de carte prépayé pour attirer les kévins. :desole: :sors:

dark_darius
dark_darius
Niveau 5
28 février 2006 à 19:31:28

+1 pour ta guild =) , je serai au rendez vous !

mais bon dmg qu il n y est pas de serveur fr :/

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
28 février 2006 à 19:36:51

Oui dommage ^^ bienvenu a toi sinon .
ps: inscrit toi sur le forum et post ta classe ^^.

http://demonia-guilde.bbfr.net/

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
28 février 2006 à 19:39:13

Lomik casse to iboulet g dja une carte de credit depuis 4 alors tu ferme ta guele un peu viens pas pourir les forums avec ta mauvaise humeur ok ? tu la garde pour toi et viens pas faire chier ton monde reste chez toi :sors: un peu et va prendre l´air un peu va faire mumuse a jouer avec tes aùis si t´en a.
ps: nootre guilde est interdit aux c... On veut une bonne ambiance et pas des gars qui foutent la merde commme certains.

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
28 février 2006 à 19:40:25

ps2: lomik sa rime avec pathetique ^^ tchou pauvre kévin ^.^

dark_darius
dark_darius
Niveau 5
28 février 2006 à 19:48:17

jepense etre un accretia ma classe sera chuck norris :p

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
28 février 2006 à 20:19:15

KaiserLeMaudit Posté le 28 février 2006 à 19:39:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lomik casse to iboulet g dja une carte de credit depuis 4 alors tu ferme ta guele un peu viens pas pourir les forums avec ta mauvaise humeur ok ? tu la garde pour toi et viens pas faire chier ton monde reste chez toi :sors: un peu et va prendre l´air un peu va faire mumuse a jouer avec tes aùis si t´en a.
ps: nootre guilde est interdit aux c... On veut une bonne ambiance et pas des gars qui foutent la merde commme certains.

mort de riiiiire.....tu parle de mauvaise ambiance toi ?? mes serieu parle pour toi mec....a longueur de journer tu fait chier tout lmonde sur le forum et tu ouvre ta bouche. Serieu je souhaite une moche et courte vie a ta guilde et je pense ke comme tu la dit dans ton "ps" il faudrai t interdire d entrer dans ta guilde et de tout simplement jouer a se jeu :ok:

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
28 février 2006 à 20:21:28

les kévins existent aussi sur RFO :-( mais sûrement moins que sur wow, d´ailleurs Kaiser tu devrais aller sur ce mmo, tu rencontrerais plus de gens avec qui tu t´entend bien lol

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
28 février 2006 à 20:40:50

Une chose a dire kaiserlemaudit ferme ta gueule petit con tes pas le boss ici si sa te plai pas que le monde pose des question ta juste a pa reponde tes pas obliger d´envoyer chier tlm.

A chaque voit que jte voit reponde t´envoyer chier le mec et tu te prend pour le king la tu ferme ta geule petit boulet de mes 2 .17 ans sa se prend pour des boss et des savoir touts.

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
28 février 2006 à 20:44:06

Une derniere chose tu dit avoir une carte de credit et tu as 17ans?tu vient de quelle planete

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
28 février 2006 à 20:49:12

il vien de la planete WoW....tin le jeu n est meme pas sorti et ya deja le boss des boulet ki fait des sienne

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
01 mars 2006 à 07:08:51

Mdr vs me faites tous rire vs -_-´ c´est plutot vous les boulets a venir m´agresser sur mon propre topic.Voila que vous avez jouer a des mmo et vous devez faire style oue vous etes tous des boulets. mais je penses que c´est plutot vous cela ferais une preuve d´intelligene si vous ne répondez pas a ce msg ou alors c´est que n´avez pas de cerveaux.Ou alors vous êtes atteint trysomi. Alors ne me faites pas chier et aller poster ailleurs que ici. (c´est pour recruter bande de noob) Au moins y´en a qui font preuve d´intelligence et qui viennent postuler pas comme certain qui viennent me casser les c..... pour ne rien bref je crois pas etre un kevin.Une seul chose à dire ya des gros Con sur RFO aussi comme vous 2. :sors: lomik :sors: Dark_Akatsuki

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:17:35

WAHAHAHA mec tu veu vraiment ke je face une recherche et ke je prouve au monde entier ke tu es un vrai connard ?? ?....tu c il me suffi de relevé deux ou trois topic au hasard pour me justifier.

Aller jte laisse pov lama va et j esper ne jamais te voir IG

Eaglelemoche
Eaglelemoche
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:21:51

raison de plus pour pas aller sur wind :rire2:

La vidéo du moment