CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bellato Union . Question?

blackmage
blackmage
Niveau 7
25 février 2006 à 15:32:43

Voila je fait partie de de l´union Bellato , je nai pas jouer a la beta donc je suis tout weak ^o^ , en fait je me pose 2 3 question? 1.C´est qua le lvl max ? 2. a partir de quant je pourai avoir un mon robot dans le qu´elle je vais pouvoir combatre ? 3.comment apprendre un job ? Voila merci davence a tous.. j´ai chercher sur le fofo j´ai rien de trouver de bien precis a mes question donc voila :-)

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
25 février 2006 à 19:51:15

Pour ton robot faut deja avoir choisi driver en job

marc128
marc128
Niveau 6
25 février 2006 à 20:26:02

Je pars du fait que tu veilles avoir un MAU.

Premièrement => choisi le job "Driver" (lors de la création de ton perso)
Deusièmement => atteind le lvl 30 pour pouvoir te procurer un MAU.

Le lvl max étant 50... Au niveau 40 tu auras la possibilité de modifier ton MAU, soit en machine a tuer au corps à corps, ou soit à distance =)

J´espère ne pas avoir fait d´erreur, je ne connais pas trés bien cette race, je suis plutôt une Cora :p

blackmage
blackmage
Niveau 7
25 février 2006 à 20:46:43

Ont dois le choisir ou notre Job? j´ai pas trouver sa dans la création du personage , seulment la classe , pour ma part c´est un guerrier,Merci

marc128
marc128
Niveau 6
25 février 2006 à 22:37:20

Ca je n´en sais rien :x, logiquement, pour devenir un driver, prendre la classe spécialiste et au lvl 30 être driver mais a par ça, tu devrais demander à un Bellato :p

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
26 février 2006 à 00:41:40

1) level 50

2) level 30

3) va voir le pnj de départ (le nom a changé je peux pas te dire son nom)

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
26 février 2006 à 11:13:50

Moi toujours perdu entre Core Guerrier ou Bellato Guerrier ou ranger.......
Je supose que l´on poura que ce faire un perso ?

J´arrive pas a me décider je recoi le jeu lundi ou mardi et je ne me sui pas encore décider

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 février 2006 à 11:24:24

personnelement jai commander le jeu vendredi soir sur le site belge....a ton avis je v le resevoir d ici combien de temps ?? ???

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
26 février 2006 à 11:31:39

Logiquement lundi ou mardi, moi j´ai commander sur play.com il me l´on envoyer le 22 mais je le recoi que lundi ou mardi a cause du week end.

Mon pseudo IG serat surment Sire Haka ou Mr Tommy

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 février 2006 à 11:53:32

moi Eldarion ou Ivalice....je v me faire un cora warrior et dans un premier temps je v aller sur le serveur americain fire et dés kil sort en france je recréé sur serveur fr ^^

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
26 février 2006 à 12:09:19

Ha ok donc sur les serveur FR il y aurat que des Fr ok, je pensé que ca aller etre comme sur FF 11.
Je ferait pareil comme ca je pourait tester bellato guerrier ou ranger et si ca ne me plai pas je ferai un war cora

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 février 2006 à 12:19:03

nan en faite sa sera un serveur europeen donc y aura de tout sauf du ricain et du chinois ^^

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
26 février 2006 à 13:35:41

Pas serveur fr mais Eu

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
26 février 2006 à 21:13:12

Pour le MAU, faut choisir au lvl 30 le job de Driver (en allant voir le Race Manager qui se trouve tout au bout de la ville NW, à l´opposée de la sortie), ce job tu peux l´apprendre peu importe ta classe, mais il est vivement conseiller de choisir spécialiste -> Driver pour au lvl 40 bénéficier des skill de l´armor Rider. Car si tu choisis par exemple de faire Warrior -> Driver (donc faire du cross classing) tu n´accèderas pas au skill du driver au 40 (qui sont, si je me trompes pas, l´augmentation de la def, de l´attaque, et la baisse du prix des réparations).

Donc une fois lvl 30 et avoir choisit Driver, ils faut aller acheter ta/tes clés de MAU au npc (SW de la ville). Tu as deux types de clé, une pour le MAU goliat (melee) et une autre pour le MAU Catapult (Range). Chacune des clés coute environs 1.1M suivant les tax.
Une fois acheter il faut pas oublier de charger le MAU avec des munitions, pour cela suffit de parler au NPC et de selectionner l´option TUNING. Après il faut monter les PT Units du MAU et tu auras des améliorations pour le MAU aux lvl 12-15-30-40, ect... et à côté faut monter ton perso jusqu´au 40 pour avoir accès au Black MAU (pt Unit 71 me semble).

Pour ce qui est du serveur euro (Wind) il ouvrira le 10 et tout le monde pourras y accèder, autant les US, UK que Euro, donc la langue de base sera l´anglais.

Voilà j´espere que ça peu aider.

La vidéo du moment