CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bjr a tous je suis nouveau

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:18:25

bjr ba voila je suis nouveau et je me suis rensegné sur ceu jeu ( vraimen domage kil soi en anglais ) et j'ai kelk petite question.

au niveau des skill comen sa se passe eske on a que les capacité debloké par changemen de class ou il i en a dotre genre comme wow a avoir tt les 2 lvl ???

je n'ai pas trop compri la class de specialiste si kelkun pouré m'eclairé la dessu sa serait bien aimable ( je c juste kil peuvent rez c tt)

j'ai vu ke lon pouvé monté dans des gross machine , kel est leur nom et eskon doi faire kelk chose de special pour sen procuré ( genre etre une class specifik , l'acheté , esk c un objet de quete ...)

et enfin le craft g pas compri komen sa se passé !!! peu t'on le faire des le debut , certaine class a un type de craft bien preci ou sinon ou aprendre a crafté ???

si g bien compri compri chak race se bat contre les otre pas daliance ni rien ???

et enfin derniere question dans kel serveur il i a bcp de francé svp ???
encor dsl pour tte c kestion merci a ceux qui prendront le temps di repondre bonne journée a tous ^^

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:23:54

Bonjour,

-par changement de class et en montant ses pt skill pour avoir les prochain skill de la class élite etc..

-Spec. chez les bellato c'est pour etre soit Armor Rider (les grosses machines comme tu dis (MAU)) soit pour etre crafteur (fabrication d'armes etc...)enfin en général puisqu'on peut etre AR ou Crafteur même si au dépard on avait fait un ranger ou un warrior

-ce sont des MAU, on doit etre Armor Rider pour pouvoir l'utiliser, pour te donner une idée du prix, la base du MAU coute 1m et le 1er bMAu (lvl40) coute environ 8m

-Pour crafter il faut acheter un des 3 tools disponibles ds le sundrise du HQ

-nn pas d'allaiance officielle, enfin je crois, paske faut bien dire que les cora et les acc s'acharnent sur les bell

-novus, mais il ya bcp de monde tout court^^

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:35:05

merci pour tte t reponce tres claire mais la g un putin de probleme et je ne trouve pas la solution . g activé mon conte , g telechargé le jeu je lé installé et kan je veu me conecté i me marke un ti truk disan conecting to lunch kelk chose apres le message seface et plus rien pk tu c pas c koi le probleme stp ^^

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
03 mai 2008 à 23:08:42

ca marchait avant ? c'est bizare, chez mmoi ca marche

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:11:35

a nan c bon gladiator sa march dsl mais par contre jcompren pas tro comen fonctionne les quete ou les rendre komen en comencé une , la couleur doi surmen etre un code de dificulté ( vert facile , rouge , plus dure ...)
pour te donné un example , javais une quete du tt debu ou je devé tué un certain nombre de moob et etre au lvl 3 g rempli tt c condition et apres ba je c pas koi fer :s ! merci komem pour ton aide , je sui sur novus mais je trouve pas bcp de francais , plus personne ne joue ou koi lol en tt cas il é bien simpa kom jeu et merci pour ton aide

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:25:04

Je ne comprends pas trop ton problème, normalement quand tu termines une quete, tu as un message disant que tu as fini ta quete.

Et les quetes viennent automatiquement "sur toi", pas besoin d'aller demander à NPC pour activer la quete, c'est assez particulier mais bon...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:43:51

a okok uiui g vu se message mais le truk c ke kan g fini ma premiere mission et bien il ma demandé de choisir entre un sac et un gun lvl 5 g pri le sac mais jlé pas trouvé dans mon invetaire ( qui etait plin kan g fini ma quete , je c pas si sa a joué sur kelk chose mais bon ) mais okok c bon g compri le sistem de quete c claire sa change par rapor a dotre mmo loool . si tu conné une guild fr sur novus de bellato je sui preneur ^^. tu joue koi toi ???

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:13:53

comme toi, un bell.

donc coté bell, il y a 2 guild fr, la lignée des Galactik-A-B-C
et les Genesis, mais à ton lvl, personne voudra de toi :snif: il faudra etre minimum lvl 35 (vraiment minimum)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:40:59

okok ba sa va me prendre du temps alr pour rejoindre une guild loool
t dans kel guild toi ??
au faite pour utilisé mes sort de force (et non de skill )je doi avoir un baton c sa ???

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:51:25

oui sauf pour les holy, ceux là peuvent etre utiliser ac n'importe quelle arme.

PS: Quel est ton pseudo IG ?

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
05 mai 2008 à 01:02:17

mon pseudo IG ??? je c pas loool celui de mon perso c antarres , et celui de mon conte c histugaya.
sa yé g u un sort de feu le tt premier de la liste de feu , je l'ai amelioré au rank 2 mais serieu jvoi tro pas la diferance si il est plu puissan ba putin jvoi pas en koi lool .

la je suis entrin de miné mais je ne c pas a koi c pierre me servirons :s
tt se ke je c c que les pierre rouge c pour les arme a feu et pierre noir pour les epée mais comen les utilisé ???
dsl avec tt mes question , javé trouvé un guide qui ma apri bcp de chose mais il né pas assé complé .

le sistem de craft ossi je compren pas kel objet peuve me servir pour le craft , eski fo un objet special pour crafté ...
au fait tu joue encor toi ???

La vidéo du moment