Pkoi gladiator26 tu m'insultes de cheater???
Depuis que je play a se jeu j'ai pas cheater une seul fois j'ai un cora lvl 38 ou 39 je m'en rappel meme plus tellement je galere a xp, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y pensé.
Bref si tu veux meme que je te prouve que je suis pas un cheater donne moi 1 rdv et on play ensemble 1 ou plusieurs fois et tu verras par toi meme que je ne cheat pas. Et j'ai des preuves que je suis pas un cheater j'ai un pote qui est pt etre dans ta guilde les Knights-Dragon il pourra te confirmé que je ne ment pas.
- Qd je dis ceci "ils vous font tous cracker XD" c'est du fait que ceci est une réalité les cheater ils rendent fous tout le monde et ceci depuis la nuit des tps.
- Et qd je demande des preuves que soit disant tom975 arrive a cheater dans le jeu ce n'est pas un crime c'est du fait que trop de gens aiment dire qu'ils arrivent a faire tel ou tel chose et qd tu leur demande des preuve photo ou video tu les revoit plus.
Je le répète encore une fois je suis un gamer réglo qui joue sans cheater au jeux mmorpg vous pouvez me faire confiance je cheat pour déliré a des style de jeux a la gta et autre qui se play en solo mais pas au mmorpg.
Voila très chaleureusement j'espère m'être fais comprendre sur le fait de ma demande de preuve par rapport a tom975.
a plouch