salut, je joue à rf mais après une heure même pas le jeu plante. Il ne se ferme pas mais l'image se fixe et ne bouge plus. Alors je fais le fabuleux Ctrl+Alt+del et quand je reviens sur mon bureau il est en affichage 800x600 et les couleurs sont 8bits. Impossible les changer ni l'affichage ni les couleurs alors je redemare mon ordi et tout se replace. Je suis XP et ma carte graphique est une 128mo et ma mémoire vive est de 1go. Est-ce quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui cloche.
merci pour les réponses.
JinKasima
Niveau 6
25 février 2008 à 13:08:18
Desole je ne peux pas t'aider pour ton probleme moi le jeu plante aussi de temps en temps mais mon bureau reste avec ses parametres normaux. D'apres d'autres personnes qui jouent vista recupere mieux cette erreur mais sous xp ca pose plus de problemes (moi c'est une tanee pour que je puisse fermer le jeu quand il plante pour me pas avoir a redemarer mon pc). Malheureusement le jeu est bugge et les reactions dependent des pc... A chacun sa croix comme on dit. Sinon essaye de changer les pilotes de ta carte graphique je vois que ca...
marmoette
Niveau 2
26 février 2008 à 00:48:59
Salut, j'ai découvert le problème, C'est tout simplement le serveur Novus qui plante alors je me suis parti un nouveau perso sur solus mais en fesant sa je perds mes vieux perso que j'avait monté lvl 25.
JinKasima
Niveau 6
27 février 2008 à 22:01:18
Euh, je joue sur Novus et perso j'ai pas de problèmes...