CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche menbres pour Guilde sur RF onlin

Black-_-Fox
Black-_-Fox
Niveau 1
08 février 2008 à 18:08:48
  • J'aimerai crée ma guilde sur RF online mais malheureusement il me manque encore 4 personnes minimum (et bien sur si vous êtes plus de 4 il n'y a pas de problème on sera ravit de vous accueillir ^^ ).

Donc si vous voulez commencer votre jeu dans une guilde ou si après avoir déjà jouez vous êtes désireux de nous rejoindre sachez que nous vous accueillerons avec grand plaisir (le nom de la guilde est encore a débattre, nous attardons de voir les propositions que vous pourriez nous faire).

Sur ceux, j'attends avec impatience vos réponses.

Et bon jeu (même si vous ne nous rejoignez pas ^^ )

(Et nous sommes sur le serveur Lumen)

Black-_-Fox
Black-_-Fox
Niveau 1
08 février 2008 à 18:20:33

Après le postage de cette annonce je me suis rendu compte qu'il y avais une faute d'orthographe rendant cette phrase : "( le nom de la guilde est encore a débattre, nous attardons de voir les propositions que vous pourriez nous faire)." totalement dénué sens.

La véritable phrase étant: ( le nom de la guilde est encore a débattre, nous attendons de voir les propositions que vous pourriez nous faire)

Excusez moi mais j'ai écrit ça juste avant de partir au lycée et quand on et pressé ce n'ai pas forcement le moment où l'on est le plus attentif à ce que l'on écrit :-) .

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
08 février 2008 à 20:22:40

Tu sai qu'il faut etre lvl 30+,avoir 24M pour la creation,3 pour le logo,et 5 par semaine pour le guild room ( grade 3 oblige )

Dsl je sui pas sur novus,et tu n'a pas dit la race dans laquel tu est !!!

Pour le nom pk pas 'Nova'

Black-_-Fox
Black-_-Fox
Niveau 1
08 février 2008 à 20:25:46

Si vous êtes désireux de nous rejoindre et que vous désirez discuter directement avec nous n'hésitez pas a nous contacter via cet adresse:

======================== Guilde_RF_FR@hotmail.fr ===============================

Black-_-Fox
Black-_-Fox
Niveau 1
08 février 2008 à 20:37:02

On ait du côté acretian sur Lumen et le nom que tu propose pour le nom de la guilde parait pas mal.

Tu a quelle lvl ?? quelle classe ?? Et avant tous, quelle race ??

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
08 février 2008 à 23:17:03

oué Nova mdr ,c'est cool^^

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
09 février 2008 à 12:03:17

Arg,au lieu de dire que j'etais pas sur Lumen,jai dit Novus,non je suis sur novus.

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
09 février 2008 à 14:41:40

Pour le nom, pk pas Guilde_RF_FR ou Steak Frites? :gni: non je déconne. Je te proposerait plutôt Fierce Soul ou Nova(comme l'a proposé Ellthyr) ou encore Aggro Killer, chais pas moi^^ euh.....Accretia Spartan?

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
09 février 2008 à 14:43:35

J'allais oublier: Bonne chance pour ta guilde l'ami :ok:

Black-_-Fox
Black-_-Fox
Niveau 1
09 février 2008 à 14:54:31

Merci,c'est sympa de me souhaiter bonne chance par se que je vais en avoir besoin car il nous manque quand même pas mal de monde ^^.

Mais bon chui quelqu'un de plutôt persévérant ^^.

En tous cas merci pour les idées de nom .

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
09 février 2008 à 15:18:58

:question: Au fait, quels sont les avantages d'une guilde? J'hésite à en rejoindre une car je suis pas souvent connecté :-(

Black-_-Fox
Black-_-Fox
Niveau 1
11 février 2008 à 13:08:38

Le fait que tu ne sois pas très souvent connecté n'a que très peu d'importance, en effet du moment que quand tu est connecté tu apporte quelque chose a la guilde(exemple participation de la "Race War" à la Craig Mine en compagnie de ta guilde)il n'y a aucune raison pour que les autre membre ne t'acceptes pas.

Pourquoi rejoindre une guilde?
_Si elle est fr les base du jeu ainsi que les quêtes te seront expliqué en FRANÇAIS(se qui peut être pratique ^^)

_Si tu aime jouer en équipe il est préférable de rentrer dans une guilde, mais si tu aime plutôt jouer solo ne rentre pas dans une guilde, surtout si tu ne joue pas beaucoup car si les moments où tu est connecté tu les passe à farmer tous seul tu rentrer dans une guilde n'a plus d'intérêt ^^.

Voila ^^.

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
11 février 2008 à 18:32:33

ok, merci beaucoup Black-_-Fox! Peut-être que je rentrerais dans une guilde quand j'aurais un bon lvl car pour l'instant, je préfère jouer en solo^^

Black-_-Fox
Black-_-Fox
Niveau 1
11 février 2008 à 20:36:33

Oui si tu veux rentrer dans une guilde, il est préférable d'atteindre un niveau respectable, si tu veux mon avis, tu ferait mieux d'avoir au moins le lvl 20 si tu veux vraiment pouvoir faire les choses les plus intéressante avec ta guilde, c'est a dire: le PVP, bien qu'au lvl 20 les combat en pvp soit assez perturbant, en effet, a cause de l'auto-potion, les combat pvp à bas lvl sont presque interminable, puisque lorsque tu touchera ton adversaires, les points de vie que tu lui ôteras seront immédiatement régénérer par une potion de vie.

Après c'est a toi de voir. Moi, pour en avoir fait l'expérience, je peu te dire que c'est réellement frustrant de savoir que la victoire, ou la défaite, ne réside que dans le fait d'avoir, ou pas, plus de potion que l'adversaire :-( .

La vidéo du moment